Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Le forum!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Revenant
The Revenant!
The Revenant!
Revenant


Nombre de messages : 440
Age : 38
Date d'inscription : 19/01/2007

Feuille de personnage
Race: Orc
Classe: Chaman
Level: 70

Le forum! Empty
MessageSujet: Le forum!   Le forum! Icon_minitimeLun 18 Juin - 13:12

Voila le 17 juin 2007 a vu la naissance d'une magnifique guilde qui n'est autre que la notre, constituée par une base de joueurs se connaissant depuis plus de 4 ans, la guilde se veut avant tout basée sur une entente cordiale entre joueurs et une avance rapide en PVE.

De nouveaux joueurs au fur et à mesure sont venus compléter cette bonne petite team qui est maintenant devenue grande! merci a toutes les personnes nous ayant suivies afin que ce projet de guilde, mené (de force :p) par Diablotino, devienne concret.

Tout ça pour dire quoi!? et bien simplement que le forum ouvre ses portes aujourd'hui le 18 juin 2007!

Floodez mes enfants, vous êtes ici chez vous Smile

/kiss!
Revenir en haut Aller en bas
http://horde-noire.frbb.net
eldiablo
Floodeur
Floodeur



Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 14/05/2007

Le forum! Empty
MessageSujet: Re: Le forum!   Le forum! Icon_minitimeMar 19 Juin - 5:43

Je suis heureux que ce tour de force ai permi de reconstituer notre belle Horde Noire et comme revenant je souhaite et je sais que nous jouerons ds un esprit de partage et d'entraide qui ont touljours fait la force principale de cette guilde ( avec la deconnade aussi Very Happy )
Donc GG aux anciens d'avoir adheré au projet et bienvenu a tous ceux qui nous font confiance et nous on suivi ds cette demarche.

Notre but non caché est d'exploser kara et si on s'organise bien ( aider tous le monde a up 70 et aider les 70 a faire leurs instances acces ) nous y arriveront .

bon jeu a tous et a bientot in game.
Revenir en haut Aller en bas
 
Le forum!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le forum!?
» new forum
» Nouveau forum
» Comment trouvez vous le Forum?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Général :: News-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser