Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 la Charte

Aller en bas 
AuteurMessage
Revenant
The Revenant!
The Revenant!
Revenant


Nombre de messages : 440
Age : 38
Date d'inscription : 19/01/2007

Feuille de personnage
Race: Orc
Classe: Chaman
Level: 70

la Charte Empty
MessageSujet: la Charte   la Charte Icon_minitimeMar 19 Juin - 8:56

Je précise que je vous connais tous, je sais très bien que tout ça n'est que du blabla que vous ne ferez jamais ça, on s'entend trop bien pour ça mais je préfère quand même le posté question de principe :]

Nous nous sommes réunis en guilde, c'est pour nous amuser et avancer ensemble, alors pour cela il est quelque regles simples :

- Pas de ninja, ni de leave pour des raisons foireuses

- Si un différent oppose des personnes de la guilde cela ne doit pas dégrader l'ambiance sur le /gu, prière de sender un chef de guilde qui règlera le conflit Smile

- Nous sommes tous des etres humains, d'age, de genre et d'origines différentes, AUCUNE insultes racistes, sexistes, omophobe ne seront tolérées.
De plus notre vraie vie doit garder une place plus importante que le jeu, donc pas de "lui il s'est pas co depuis 6 jours vire le" autant le pauvre gars a perdu un proche et a prévenu un officier! j'exagere mais l'idée est là ...

- L'entraide: celle ci est tres importante dans une guilde mais ne dois pas etre fournie a contrecoeur, cela crée des tensions, et c'est bien la derniere chose dont nous ayons besoin!

- Il y a des personnes tels que vos officiers ou moi meme, qui fournissent des efforts, essayez de respecter leur travail, participez au forum et connectez vous sur ts, c'est le signe d'une guilde en bonne santée, sans ca pas d'avancement!

- Nous avons un grade spécial, le troud'cul, c'est un mute, il ne sera attribué que très ponctuellement evitez que ce soit sur vous, ca serait mauvais....

- Les échanges en guilde : on a parlé d'echanges pas de ventes! que vous neediez les compos, soit mais pas de vente !



Voila merci a Altha pour cette charte légèrement mis au goût du jour Smile


/kiss à tous!
Revenir en haut Aller en bas
http://horde-noire.frbb.net
 
la Charte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Général :: La Taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser