Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 STOPPPPPPPPPP RECRUTE DES VOVO!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Aller en bas 
+2
darknico
xalliana
6 participants
AuteurMessage
xalliana
Petit Floodeur
Petit Floodeur
xalliana


Nombre de messages : 36
Age : 35
Localisation : Clermont ferrrand
Date d'inscription : 19/06/2007

Feuille de personnage
Race: Elfe de Sang
Classe: Voleur
Level: 70

STOPPPPPPPPPP RECRUTE DES VOVO!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: STOPPPPPPPPPP RECRUTE DES VOVO!!!!!!!!!!!!!!!!!!   STOPPPPPPPPPP RECRUTE DES VOVO!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeSam 23 Juin - 9:21

Je viens de m'appercevoir qu'un nouveau voleur vien d'étre recruté, ce qui fait 7 voleur 70(pour kara il faut 1vovo, les 6 autres ils vont faire quoi, ils se touche a shatra???)bien que le faite qu'il soit recrute pr permetre de recruté un nouveau WAWA c nimporte quoi, de plus je conseil un maitre de butin pr linstance kara comme tte les guilde font, j'ai une assez grande experience du hl et cela me fait dire que peut de gens l'on dans cet guilde, enfin bref je suis assez énervé de voir que les recutement se font a la va vite sans prevenir personne, sans poste sur le fofo!!!donc voila repondez a cet question, comment 7voleur vont ils jouer une fois par semaine a kara?1/on mais 7 vovo dans le raid?
2/ils se touchent?
3/4 gkit?

A vous de me dire la solution
Revenir en haut Aller en bas
darknico
Floodeur
Floodeur
darknico


Nombre de messages : 94
Age : 37
Date d'inscription : 21/06/2007

Feuille de personnage
Race: Elfe de Sang
Classe: Voleur
Level: 70

STOPPPPPPPPPP RECRUTE DES VOVO!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: STOPPPPPPPPPP RECRUTE DES VOVO!!!!!!!!!!!!!!!!!!   STOPPPPPPPPPP RECRUTE DES VOVO!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeSam 23 Juin - 9:30

Je suis tout a fait d'accord j'ai donné moin point de vu la dessus hier mais bon.... aussi il faut un maitre du butin , aussi les gens en test lorsque on fait du pve hl n'ont pas a avoir de loot , il sont en test point des qu'il passe membre il y ont droit !
Pour le recrute je suis Xal donc sont avis !
Faut pas oublie Kara est a 10 donc 1 seul vovo , la on se retrouve avec 7 ou 8 voleur donc il va falloir attendre des semaines pour refaire Kara donc sa va pas le faire pour certain , des gens vont partir car ils devront attendre 1 mois pour le faire .

Aussi n'oublions pas Maitre de classe ont leur mot a dire vis a vis des recrutes , meme si le mec il fait venir une classe qu'on a besoin , ce n'est pas une raison.Sinon on va comblé une manque d'une classe et on aurra trop de l'autre classe .

Voila merci !

ps : les demande de recutement ce font sur le fofo pour n'importe quel classe comme sa tout le monde donne sont avis .
Revenir en haut Aller en bas
eldiablo
Floodeur
Floodeur



Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 14/05/2007

STOPPPPPPPPPP RECRUTE DES VOVO!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: STOPPPPPPPPPP RECRUTE DES VOVO!!!!!!!!!!!!!!!!!!   STOPPPPPPPPPP RECRUTE DES VOVO!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeSam 23 Juin - 10:08

Bon je vais vous dire moi ce que j'en pense de tout ca.

Je suis daccord sur le fait de ne plus recruter de rogue et qu'on en a asser ds la guilde pour le moment, on en a discuté avec certain dont dark officier des rogues hier thanos puisque c'est lui dont on parle etait conu de plusieurs d'entre nous et c'est a ce titre qu'il est entré ds la guilde en premier lieu et c'est vrai que le fait qu'il amene un ami wawa avec lui etait un plus non negligeable, il ne faut tout de meme pas oublier que nous sommes des persone avant tout et que je prefere avant de regarder la classe d'un perso, voir si la persone est bien, ca a toujours été le credo de la horde noire dont je ne suis qu'un membre d'accepter les autres a partir du moment ou ils sont sympa et correct.

D'autre part, je suis en desaccord total pour ce qui est des loot. A savoir:
- pas de maitre de loot en instance quelle qu'elle soit, chacun est asser grand pour savoir si il peut need ou pas , c'est a ses risque et peril si il se trompe tant pis pour lui , il sera pas pres de recommencer, au pire si il a un doute il demande aux autres avant de faire besoin.
-Aucune priorité de loot pour persone, les persone presente ds l'instance ont toute le meme droit de loot qu'elle soit ds la guilde depuis hier ou depuis toujours.
Revenir en haut Aller en bas
sushi
Petit Floodeur
Petit Floodeur



Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 25/01/2007

STOPPPPPPPPPP RECRUTE DES VOVO!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: STOPPPPPPPPPP RECRUTE DES VOVO!!!!!!!!!!!!!!!!!!   STOPPPPPPPPPP RECRUTE DES VOVO!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeSam 23 Juin - 10:17

Bon voila je trouve sa un peu injuste qu un gas en teste arrive et loot se que certain personne de notre guilde non en teste aurait pu loot.Comme vous l avait dit se gas et super stuf alors qu elle est l interet de le laissé looter un objet qu une personne aurait reellement eu besoin c est n importe quoi.Moi de mm etant maintenant 70 je epux savoir que kara c est pas pour tout de suite car je sais que lui est mieu stuf il connait mieu etc il sera avantagé contrairement un gas comme moi qui vous conné depuis 1 ans c est un peu n imoporte quoi!!!!!voila perso j ai donné mon avis et les fufu il y en a assez parmit nous
Revenir en haut Aller en bas
darknico
Floodeur
Floodeur
darknico


Nombre de messages : 94
Age : 37
Date d'inscription : 21/06/2007

Feuille de personnage
Race: Elfe de Sang
Classe: Voleur
Level: 70

STOPPPPPPPPPP RECRUTE DES VOVO!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: STOPPPPPPPPPP RECRUTE DES VOVO!!!!!!!!!!!!!!!!!!   STOPPPPPPPPPP RECRUTE DES VOVO!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeSam 23 Juin - 10:22

c'est pas sur raison d'un cotes on aurra assez de wawa e l'autre on aurra 20 rogue , 1 a kara et 19 autre en train de faire le tour de shattra .
de 2 dialbo le matre de loot il le faut sinon sur ce point la a quoi serve les maitre de classe , tu as les loot et les maitre de classe decide !
Ensuite je suis competement en desacort totale sur le fait qu'un mec en test est droit au loot , tu verra lorsque les mec vondrons etre recruter et quil partiront juste apres avoir eu sont loot .
En plus Thanos est bien stuff il aurrait pu laisser le loot au mec moin stuff (le mec est a moitier stuff gladia)
Revenir en haut Aller en bas
xalliana
Petit Floodeur
Petit Floodeur
xalliana


Nombre de messages : 36
Age : 35
Localisation : Clermont ferrrand
Date d'inscription : 19/06/2007

Feuille de personnage
Race: Elfe de Sang
Classe: Voleur
Level: 70

STOPPPPPPPPPP RECRUTE DES VOVO!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: STOPPPPPPPPPP RECRUTE DES VOVO!!!!!!!!!!!!!!!!!!   STOPPPPPPPPPP RECRUTE DES VOVO!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeSam 23 Juin - 10:24

mais lol!!!!c du nimporte quoi, lors de la sortie a zg j'ai remarquer que tu n'avai aucune expérience raid, tu regarde le forum des autres guilde?tu connai KTM?j'ai jamais vu sa, tu est en désaccord ac le maitre de butin et la priorité des loot?mdr, tte guilde pve qui veut pratique du hl fonctionne ac un maitre de butin, de plus la priorité des loot est obligé, on ne donne jamais de loot a une personne en test(ex: on recrute un gars il loot , consequence "desoler les gars cette guilde ne me convient pas salut et bonne chance", en gros "baisser", enfin ce qont des regles que tte guilde possede mais je penser que tu le savai mais non!!!donc voila ta repondu au post mais pas a ma question,ils font quoi les 7voleur?perso je conné pas mal de hunt simpa et dautre gars c pas pr autant que je vais tous les recruté, t pas d'accord?enfin bref quoi dire de plus tu verra bien la suite a force de recrute a tt vas
Revenir en haut Aller en bas
eldiablo
Floodeur
Floodeur



Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 14/05/2007

STOPPPPPPPPPP RECRUTE DES VOVO!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: STOPPPPPPPPPP RECRUTE DES VOVO!!!!!!!!!!!!!!!!!!   STOPPPPPPPPPP RECRUTE DES VOVO!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeSam 23 Juin - 10:25

D'autre part en ce qui concerne les recrutements, ok plus de rogue mais si un druide, un palouf ou un wawa HL veut entrer ds la guilde il est de notre devoir a moi et aux off de le recruter rapidement pour ne pas se le faire souffler car, et pour etoffer un peu vos arguments, a therme on pourra faire non pas un mais deux ou trois groupe kara et pour cela on aurra besoin d'un effectif fournie et de ce qui manque le plus c'est a dire les trois classes citées ci-dessus.C'est pourquoi et la je repond en meme temps au post "recrutement c'est pour faire joil" Il est important que vous fassiez unpeu confiance a vos officiers et moi pour faire ce qu'il y aurra de mieux pour que la guilde se developpe bien meme si cela implique de recruter sans passser par le biais du fofo, de plus tous les membres de la guilde nepeuvent donner leur avis puisque peu de joueurs consultent le foforegulierement.

Donc pour resumer, oui on a bcp de rogues et on stop recrue rogue pour le moment mais on a aussi bcp de hunt et je n'en ai vu pourtant aucun se plaindre pour autant, d'autre part certe kara est un objectif que tous le monde a mais il y a de nombreuses autres instance a faire aussi comme les heroîques par exemple, kara n'est pas une fin en soi, et pensez a jouer et prendre du plaisir avec les autres avant de penser a vous stuffer a tous prix,le but ultime reste de partager un jeu avec les autres dans l'entente et la bonne humeur.

Voila ce n'est que mon avis je n'oblige persone a le partager et je ne dis pas non plus que j'ai raison, c'est juste un avis !!!!!

++ bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
xalliana
Petit Floodeur
Petit Floodeur
xalliana


Nombre de messages : 36
Age : 35
Localisation : Clermont ferrrand
Date d'inscription : 19/06/2007

Feuille de personnage
Race: Elfe de Sang
Classe: Voleur
Level: 70

STOPPPPPPPPPP RECRUTE DES VOVO!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: STOPPPPPPPPPP RECRUTE DES VOVO!!!!!!!!!!!!!!!!!!   STOPPPPPPPPPP RECRUTE DES VOVO!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeSam 23 Juin - 11:13

oki je suis d'accord ac toi sur certaine chose, désolé je n'ai pas l'habitude de ce genre de procédé, je n'ai fait que donner mon avis(comme le faisai mon ancienne guilde, grosse guilde d'uldaman) donc voila je v te faire confiance sur ton organisation,bn jeu a tous xall
Revenir en haut Aller en bas
darknico
Floodeur
Floodeur
darknico


Nombre de messages : 94
Age : 37
Date d'inscription : 21/06/2007

Feuille de personnage
Race: Elfe de Sang
Classe: Voleur
Level: 70

STOPPPPPPPPPP RECRUTE DES VOVO!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: STOPPPPPPPPPP RECRUTE DES VOVO!!!!!!!!!!!!!!!!!!   STOPPPPPPPPPP RECRUTE DES VOVO!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeSam 23 Juin - 12:31

on va attendre et on verra si sa va aller
Revenir en haut Aller en bas
Revenant
The Revenant!
The Revenant!
Revenant


Nombre de messages : 440
Age : 38
Date d'inscription : 19/01/2007

Feuille de personnage
Race: Orc
Classe: Chaman
Level: 70

STOPPPPPPPPPP RECRUTE DES VOVO!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: STOPPPPPPPPPP RECRUTE DES VOVO!!!!!!!!!!!!!!!!!!   STOPPPPPPPPPP RECRUTE DES VOVO!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeSam 23 Juin - 17:48

soit dit en passant je suis d'accord avec xal sur le point ou le maitre de classe décide des loots de sa classe, ou basé sur le nombre d'instance:

le mec fait 3 instance il need le même objet qu'un autre type qui en a fait 11 bah celui a 11 le prend, logique :]

bref sinon je suis relativement d'accord avec ce que vous dites Smile

kissoux!
Revenir en haut Aller en bas
http://horde-noire.frbb.net
darknico
Floodeur
Floodeur
darknico


Nombre de messages : 94
Age : 37
Date d'inscription : 21/06/2007

Feuille de personnage
Race: Elfe de Sang
Classe: Voleur
Level: 70

STOPPPPPPPPPP RECRUTE DES VOVO!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: STOPPPPPPPPPP RECRUTE DES VOVO!!!!!!!!!!!!!!!!!!   STOPPPPPPPPPP RECRUTE DES VOVO!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeDim 24 Juin - 7:29

Ta tout comprit Revenant Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Revenant
The Revenant!
The Revenant!
Revenant


Nombre de messages : 440
Age : 38
Date d'inscription : 19/01/2007

Feuille de personnage
Race: Orc
Classe: Chaman
Level: 70

STOPPPPPPPPPP RECRUTE DES VOVO!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: STOPPPPPPPPPP RECRUTE DES VOVO!!!!!!!!!!!!!!!!!!   STOPPPPPPPPPP RECRUTE DES VOVO!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeDim 24 Juin - 8:40

au passage tout le monde doit donner son avis lorsqu'i se sent concerné, un forum est un endroit d'échange libre et c'est pour cela que nous l'avons créé :]l
Revenir en haut Aller en bas
http://horde-noire.frbb.net
detartrage
Petit Floodeur
Petit Floodeur
detartrage


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 21/06/2007

STOPPPPPPPPPP RECRUTE DES VOVO!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: STOPPPPPPPPPP RECRUTE DES VOVO!!!!!!!!!!!!!!!!!!   STOPPPPPPPPPP RECRUTE DES VOVO!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeJeu 28 Juin - 5:00

poster tout a detartrage et votre problmème est resolu!
pour le lqr je coupe les bras , jambes ,sex pour recuperer les loot

priez pour pas looter un casque lol!
Revenir en haut Aller en bas
Revenant
The Revenant!
The Revenant!
Revenant


Nombre de messages : 440
Age : 38
Date d'inscription : 19/01/2007

Feuille de personnage
Race: Orc
Classe: Chaman
Level: 70

STOPPPPPPPPPP RECRUTE DES VOVO!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: STOPPPPPPPPPP RECRUTE DES VOVO!!!!!!!!!!!!!!!!!!   STOPPPPPPPPPP RECRUTE DES VOVO!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeJeu 28 Juin - 8:13

l'avantage c'est que niveau sexe maigola n'a rien a perdre Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://horde-noire.frbb.net
Contenu sponsorisé





STOPPPPPPPPPP RECRUTE DES VOVO!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: STOPPPPPPPPPP RECRUTE DES VOVO!!!!!!!!!!!!!!!!!!   STOPPPPPPPPPP RECRUTE DES VOVO!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
STOPPPPPPPPPP RECRUTE DES VOVO!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Général :: La Taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser