Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Compte rendu AQ 20

Aller en bas 
+3
Gaimar
Kaelhula ( Yuny )
eldiablo
7 participants
AuteurMessage
eldiablo
Floodeur
Floodeur



Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 14/05/2007

Compte rendu AQ 20 Empty
MessageSujet: Compte rendu AQ 20   Compte rendu AQ 20 Icon_minitimeJeu 5 Juil - 2:23

Bon commençons par les points positifs de cette premiere sortie guilde :

- la mobilisation, on s'est aperçu qu'on pouvait se mobiliser a 20 sans trop de soucis, certain n'ont pas pu venir car le groupe etait complet mais il est clair qu'on a eu aucun probleme a monter une équipe et en plus assé équilibré au niveau tank,heal et dps(meme si il y avais pas mal de démo et peu de mage)

-l'ambiance, on s'est bien marré et je pense que pour l'ensemble on a passé une bonne soirée, ce qui contribue a une bonne entente et un bon climat au sein de la guilde ce qui n'est pas évident qd on est nombreux comme nous le sommes.

- TS, nous étions tous a deux exeption pres sur ts ce qui est indispensable pour bien communiquer dans des raids de ce style.

Passons aux choses qui se sont moins bien passé :

Le but de cette sortie était également d'apprendre a jouer a 20, ce qui nous permettra peut etre un jour d'aller taper gruul voir mieux, dans cette optique, on a bcp de progres a faire et ce n'est rien de le dire :

1/ Trop de bordel sur TS, si on veut arriver a quelque chose on doit pouvoir communiquer clairement, chose impossible hier soir, ce n''etait pas tres important hier mais ca le sera la prochaine fois, on doit definir avant qui parle et qui se tait et s'y tenir, c'est tres fatiguant d'esayer de faire passer un message si tous le monde parle en meme temps et d'entendre la reponse. La discipline sur TS est primordiale et il faudra absolument en tenir compte, les prochaines fois.

2/Un probleme qui découle surement du 1er, le pull. Un joueur doit etre désigné pour le pull, ou pour lancer le pull. Hier c'était du grand n'importe quoi on avancait tete baissé, sans attendre les autres, j'ai vu des pull alors que certain étaient encore mort ou pas du tout regen, on a meme attaqué ou aggro des boss sans preparation, ca c'est pas sérieux du tout, hier c'est passé car l'instance était pas tres relevée avec une difficulté un peu plus grosse on aurrait wipé en série. Discipline dans le jeu a revoir donc. J'ajouterai que lorsque tous le monde meurt en meme temps on doit liberer et retouner chercher son corps et ne pas attendre que ceux qui resu reviennent, c'est une perte de temps considérable dont on peut se passer ds des instance qui durent longtemp comme celle d'hier.

3/ Ceux qui s'engage ds un raid instance comme celui d'hier doivent le faire de bout en bout et ne pas partir en plein milieu, on prevois au moins trois heures et si on n'est pas sur de pouvoir aller au bout on laisse sa place des le depart, hier j'ai refusé a certain de venir car il n'y avait plus de place et au final on a fini l'instance a 18 sans compter qu'on a du en Tp deux en plein milieu du raid. Encore une fois hier ce n'était pas trop grave mais sur un truc plus sérieux ceux qui partent aurraient condamné tout le raid a plier baggage et ça c'est un manque de respect de son prochain qui entrainera à l'avenir une exclusion du prochain raid ou qui mettra le joueur tout en bas de la liste pour en refaire d'autres.

4/ Attention aux tensions qui peuvent découler d'une longue séquence de jeu comme celle d'hier, jouer 3 heures non stop avec entre parenthese la pression et 20 gars qui parlent en meme temps sur TS peut generer de la tesion nerveuse et créer quelque accrochages, on doit maitriser ses nerfs , ne pas se disputer pour des coneries car on est la avant tout pour s'amuser et que se prendre la tete sur des opinions qui sont différentes ne contribue qu'a pourrir l'ambiance qui somme toute était tres bonne hier . On est nombreux donc on pense pas tous de la meme facon mais dans le but de se respecter les uns les autres et de respecter la facon de penser de chacun, je pense qu'on devrait dire ce qu'on a a dire par le biais du fofo par ex ou en particulier sur un chan privé et a tete reposé mais pas comme certains hier sur un chan de 20 persones et apres 3 h de jeu intensif.

Voila , je sais pas si tous le monde aurra eu le courage de lire mon post en entier, sachant que ces observations ne sont que les miennes et que j'attend de vous que vous donniez votre avis , voir que vous fassiez des propositions pour ammeliorer les prochaines sorties, en tout cas GG a tous cela m'a fait bien plaisir de faire ce ptit raid avec vous, je suis sur qu'on va pouvoir faire des choses super interressantes ensemble et je m'en réjouie a l'avance.

++ Bon jeu.

3/
Revenir en haut Aller en bas
Kaelhula ( Yuny )
Floodeur
Floodeur
Kaelhula ( Yuny )


Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 02/02/2007

Feuille de personnage
Race: Trollesse
Classe: Prêtre
Level: 70 mais moi pgm pas comme Jope

Compte rendu AQ 20 Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu AQ 20   Compte rendu AQ 20 Icon_minitimeJeu 5 Juil - 5:12

Moi je suis tout a fait d'accord avec tout ce que tu as mis dans ce post et je ne vois pas quoi ajouter de plus.
Revenir en haut Aller en bas
Gaimar
Gros Floodeur
Gros Floodeur
Gaimar


Nombre de messages : 238
Age : 39
Date d'inscription : 24/01/2007

Feuille de personnage
Race: Elfette de Sang
Classe: Mage
Level: 70

Compte rendu AQ 20 Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu AQ 20   Compte rendu AQ 20 Icon_minitimeJeu 5 Juil - 6:53

Tout à fait d'accord.

L'organisation est très importante, et quand un GM ou un officier dit sur TS que certaines personnes doivent se mute pour ne laisser parler que des personnes précisent, j'atends un peu de maturité et tout le monde sans exception fasse ce qui leur est demandé pour le bon déroulement du jeu et une meilleure avancée dans l'instance.

Sinon, oui nous nous sommes bien maré et c'est une expérience à refaire.
Revenir en haut Aller en bas
Althaïna
Floodeur
Floodeur
Althaïna


Nombre de messages : 130
Date d'inscription : 18/06/2007

Feuille de personnage
Race: Elfette de Sang
Classe: Prêtresse
Level: 70 cteuh question !

Compte rendu AQ 20 Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu AQ 20   Compte rendu AQ 20 Icon_minitimeJeu 5 Juil - 11:40

vala, diablo a bien résumé, une seulle chose a dire...


Revenant tu suxx /kiss
Revenir en haut Aller en bas
Althaïna
Floodeur
Floodeur
Althaïna


Nombre de messages : 130
Date d'inscription : 18/06/2007

Feuille de personnage
Race: Elfette de Sang
Classe: Prêtresse
Level: 70 cteuh question !

Compte rendu AQ 20 Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu AQ 20   Compte rendu AQ 20 Icon_minitimeJeu 5 Juil - 11:41

vala, diablo a bien résumé, une seulle chose a dire...


Revenant tu suxx /kiss
Revenir en haut Aller en bas
detartrage
Petit Floodeur
Petit Floodeur
detartrage


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 21/06/2007

Compte rendu AQ 20 Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu AQ 20   Compte rendu AQ 20 Icon_minitimeJeu 5 Juil - 11:58

j'ai deja fait un post mais a ecouter a 40 TS

http://www.v-v-f.com/ragna.mp3
Revenir en haut Aller en bas
Revenant
The Revenant!
The Revenant!
Revenant


Nombre de messages : 440
Age : 38
Date d'inscription : 19/01/2007

Feuille de personnage
Race: Orc
Classe: Chaman
Level: 70

Compte rendu AQ 20 Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu AQ 20   Compte rendu AQ 20 Icon_minitimeSam 7 Juil - 5:19

lol je suxx!? de la part d'altha c'est un compliment Very Happy

non mais sinon au vu des kra qu'on fait je trouve que les joueurs savent etre sérieux quand il le faut Smile

a voir pour notre futur gruul, instance 25 Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://horde-noire.frbb.net
Missvices
Ptit Nouveau!
Ptit Nouveau!
Missvices


Nombre de messages : 4
Age : 51
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 25/06/2007

Compte rendu AQ 20 Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu AQ 20   Compte rendu AQ 20 Icon_minitimeSam 7 Juil - 17:20

Etant responsable du 3eme point je voudrai m'expliquer.
Après le 1er wipe j'ai libéré l'esprit pour revenir a pied comme tout le reste
du raid & à cet instant l'image est resté figée. Cleyia et moi avons pris conscience
que la livebox était parti en live. On vient de récup internet que ce soir.

Donc désolé pour AQ 20 alors que c'était bien parti.
Les plus pénalisés cela été Cleyia et moi si ca peux vous consoler de ma disparition.

Voila.
Revenir en haut Aller en bas
Missvices
Ptit Nouveau!
Ptit Nouveau!
Missvices


Nombre de messages : 4
Age : 51
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 25/06/2007

Compte rendu AQ 20 Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu AQ 20   Compte rendu AQ 20 Icon_minitimeSam 7 Juil - 17:22

Etant responsable du 3eme point je voudrai m'expliquer.
Après le 1er wipe j'ai libéré l'esprit pour revenir a pied comme tout le reste
du raid & à cet instant l'image est resté figée. Cleyia et moi avons pris conscience
que la livebox était parti en live. On vient de récup internet que ce soir.

Donc désolé pour AQ 20 alors que c'était bien parti.
Les plus pénalisés cela été Cleyia et moi si ca peux vous consoler de ma disparition.

Voila.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Compte rendu AQ 20 Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu AQ 20   Compte rendu AQ 20 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Compte rendu AQ 20
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Général :: Instance-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser