Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 A lire absolument

Aller en bas 
+17
kill
Taurem
dzenar
Traziel
Turael
Lunae
darknico
Eds
jope
rodolf
Revenant
Feyl
necride
Gaimar
théramène
Kaelhula ( Yuny )
eldiablo
21 participants
AuteurMessage
eldiablo
Floodeur
Floodeur



Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 14/05/2007

A lire absolument Empty
MessageSujet: A lire absolument   A lire absolument Icon_minitimeLun 9 Juil - 1:58

Faisant parti de la communauté formé par altha de ceux qui en ont marre de ne pas avancer en PVE HL, j'ai décidé de créer ce post pour recencer tous les joueurs desireux de progresser et qui souhaitent s'investir réellement dans cette progression.
Cela impliquera des regles a suivrent qui seront les suivantes :
-Chaque joueur fera part au GM ou a un off de ces disponibilités horaires de la journée, cela aide pour l'organisation d'une instance a 10.
-Les joueurs devront donner priorité a la guilde quand ils seront en jeu , j'entend par la qu'ils seront réquisitionné d'office si on a besoin d'eux pour kara ou une instance pour l'acces kara d'un membre par ex.(sauf si bien sur ils sont en plein milieu d'une autre instance.)
-Les horaires devront etre respectés lorsqu'on prevoit un raid a 21h, c'est tous le monde a 21h devant l'instance, ainsi un joueur ne fais pas glander 9 autres pendant une demi heure, j'ajouterai que le membre qui prevois une instance raid style kara doit avoir 3 bonne heure de jeu devant lui pour pas laisser les autres en plan au bout d'une heure.
-Tous le monde doit avoir Team Speak meme sans micro mais au moins pour écouter les instructions.

Voila pour ce qui concerne un peu les regles a suivre, les joueurs qui souhaitent adherer devront s'y tenir au plus pres.

Pour progresser de facon significative il faut etre motivé et organisé autrement on ne fera jamais rien de bien et on finira par perdre des membres qui s'en iront dans d'autres guilde ou ils progresseront plus vite, certaines guilde ont 10 15 membres et torche deja kara en deux jours, nous sommes + de 30 lvl 70 et on arrive pas a faire kara deux soirs de suite c'est anormal, cela ne veut pas dire que tous le monde est obligé de suivre, si certain ne sont pas interessé et preferent privilégier le pvp ou autre pas de souci mais ceux la doivent se dire qu'ils seront tout en bas de la liste quand des gros évenements seront organisé en guilde.
La progression passant aussi par un bon stuff, j'engage tous ceux qui se joindront au groupe a monter leur reputation pour aller faire des héroïque, nécéssaires également pour apprendre a jouer a au niveau.

Donc pour resumer,j'attend que chaque joueur se prononce pour savoir si oui ou non ils sont pret a s'engager dans cette progression et respecter les regles énumérée ci-dessus, si oui inscrivez vous au bas de ce post et je ferais une liste en fin de semaine que je retranscrirai au clair dans un autre post, il est possible également qu'un grade spécifique soit crée pour reconaitre en un coup d'oeil dans la liste les joueurs dispo sur le moment.

Bon jeu a tous, en esperant une grosse mobilisation de votre part.++
Revenir en haut Aller en bas
Kaelhula ( Yuny )
Floodeur
Floodeur
Kaelhula ( Yuny )


Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 02/02/2007

Feuille de personnage
Race: Trollesse
Classe: Prêtre
Level: 70 mais moi pgm pas comme Jope

A lire absolument Empty
MessageSujet: Re: A lire absolument   A lire absolument Icon_minitimeLun 9 Juil - 2:27

ok moi je suis totalement d'accord avec ce que tu dis cela facilitera les instance et surtout l'organisation

Tu peux m'insrire a ta liste^^
Revenir en haut Aller en bas
théramène
Petit Floodeur
Petit Floodeur



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 21/06/2007

A lire absolument Empty
MessageSujet: Re: A lire absolument   A lire absolument Icon_minitimeLun 9 Juil - 2:59

Ba moi avec
Revenir en haut Aller en bas
Gaimar
Gros Floodeur
Gros Floodeur
Gaimar


Nombre de messages : 238
Age : 39
Date d'inscription : 24/01/2007

Feuille de personnage
Race: Elfette de Sang
Classe: Mage
Level: 70

A lire absolument Empty
MessageSujet: Re: A lire absolument   A lire absolument Icon_minitimeLun 9 Juil - 3:39

Tu peux m'inscrire diablo, je suis pour les instances VHL dès que possible +1
Revenir en haut Aller en bas
necride
Petit Floodeur
Petit Floodeur
necride


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 24/01/2007

A lire absolument Empty
MessageSujet: Re: A lire absolument   A lire absolument Icon_minitimeLun 9 Juil - 3:46

entierement dac

pour la GLOIRE pour la HORDE NOIRE
Revenir en haut Aller en bas
Feyl
Ptit Nouveau!
Ptit Nouveau!



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 28/06/2007

A lire absolument Empty
MessageSujet: Re: A lire absolument   A lire absolument Icon_minitimeLun 9 Juil - 5:29

Bonjour bonjour Very Happy

Alors voilà, je trouve l'initiative fortement interressante, et bien que n'ayant pas encore le niveau, je serais de ceux là sans problème ! (après reste le soucis des disponibilités)
Maintenant, je tiens à emettre une reserve. J'ai déjà eu l'experience d'une guilde (pas sur WoW mais ca revient au même) qui, pour permettre à ces membres d'avancer dans le HL, à entrepris une sorte de shisme, séparant par un grade les casuals des autres.
L'idée etait bonne, mais ca a mal tournée, car c'est en partie a cause de cette reforme que la guilde a rendu l'âme.

Pourquoi ? Parce qu'il y avait deux guildes avec un même canal de /g, ou plutot une seule composée de joueur ayant beaucoup de disponibilité, plus ou moins soudé, et les autres, des electrons libre si on veut, qui sont partis, entraînant certains hl avec eux, amenuisant ce noyau toujours plus ... bref je crois que vous avez compris !!

Je ne dis pas que c'est une mauvaise idée, ni que je suis contre, au contraire, je dis juste qu'il ne faudra oublier personne,car en guilde, on avance ensemble,pas par clan =) du moins je crois Laughing

Si on garde ca à l'esprit, alors ca peut le faire, et pour tout un chacun !!
Revenir en haut Aller en bas
Revenant
The Revenant!
The Revenant!
Revenant


Nombre de messages : 440
Age : 38
Date d'inscription : 19/01/2007

Feuille de personnage
Race: Orc
Classe: Chaman
Level: 70

A lire absolument Empty
MessageSujet: Re: A lire absolument   A lire absolument Icon_minitimeLun 9 Juil - 5:37

100% d'accord avec toi

J'ai une semaine de vacance dispo tout le temps, après tous les soirs sauf soir de week end Smile

kissoux!

j'avertie si imprévu Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://horde-noire.frbb.net
rodolf
Floodeur
Floodeur
rodolf


Nombre de messages : 65
Age : 36
Localisation : toulon
Date d'inscription : 06/07/2007

Feuille de personnage
Race: Tauren
Classe: Guerrier
Level: 70

A lire absolument Empty
MessageSujet: Re: A lire absolument   A lire absolument Icon_minitimeLun 9 Juil - 6:00

il me semble que la ponctualiter est necessaire (ceci dit je suis pas trés fort la dessus lol) j'avou que en période de vancance il m'est difficile d'avoir des horaires trés fixe par contre a partir de la rentré je pourrait etre présent relativement souvent... donc je pense qu'il est encore un peu tot pour m'inscire sur cette liste (ceci dit je compte bien m'y inscrire) voila
++
Revenir en haut Aller en bas
jope
Petit Floodeur
Petit Floodeur



Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 21/04/2007

A lire absolument Empty
MessageSujet: Re: A lire absolument   A lire absolument Icon_minitimeLun 9 Juil - 11:01

Bon alors pas de soucis pour moi par contre j'ai des dispo assez pénible car pas dispo le soir... mais dans la journée je peux être là

Voilà tu as un nouveau paladin à ajouter à ta liste Wink
Revenir en haut Aller en bas
Eds
Floodeur
Floodeur
Eds


Nombre de messages : 65
Age : 34
Localisation : 13
Date d'inscription : 20/04/2007

Feuille de personnage
Race: Elfe de Sang
Classe: Voleur
Level: 70

A lire absolument Empty
MessageSujet: Re: A lire absolument   A lire absolument Icon_minitimeLun 9 Juil - 20:34

Que veux tu que je dises? Non c'est d'la merde ton truc ça marcheras jamais? Bah nan au contraire! C'est super important!

Pour ma part j'ai précisé en fesant ma demande de recrutement que je ne needais pas Karazhan mais j'ai aussi dit que si la guilde avait besoin un jour de mon aide je serais présent! Donc pour moi je suis ok tu peux m'ajouter à ta liste (mais en réserve).
Tu peux aussi m'inscrire en tant que Jope, car vu ces soucis de disponibilité (on a pas tous une copine), je peux le remplacer quand il n'est pas disponible!

Ps (pour les rogues): Non je neederais pas Karazhan, j'ai bien précisé que j'irais si on NEEDAIT mon aide. Diablo me connait de toute façon^^
Ps (pour Kil): T'es un naab Wink
Revenir en haut Aller en bas
darknico
Floodeur
Floodeur
darknico


Nombre de messages : 94
Age : 37
Date d'inscription : 21/06/2007

Feuille de personnage
Race: Elfe de Sang
Classe: Voleur
Level: 70

A lire absolument Empty
MessageSujet: Re: A lire absolument   A lire absolument Icon_minitimeMar 10 Juil - 1:49

Tout a fait d'accord tu peut m'inscrire
dispo le soir pour pve hl car la journée , je peut pas tre tranquille Sad
Revenir en haut Aller en bas
Lunae
Ptit Nouveau!
Ptit Nouveau!
Lunae


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 22/06/2007

Feuille de personnage
Race: Elfette de Sang
Classe: Voleuse
Level: 70

A lire absolument Empty
MessageSujet: Re: A lire absolument   A lire absolument Icon_minitimeMar 10 Juil - 4:05

Pas de soucis^^ tu peut m'inscrire
Et je suis dispo toute la journée Smile
Revenir en haut Aller en bas
Turael
Ptit Nouveau!
Ptit Nouveau!
Turael


Nombre de messages : 7
Localisation : rouen
Date d'inscription : 28/06/2007

Feuille de personnage
Race: Elfe de Sang
Classe: Voleur
Level: 70

A lire absolument Empty
MessageSujet: Re: A lire absolument   A lire absolument Icon_minitimeMar 10 Juil - 5:24

moi pour le moment je suis pas vraiment disponible car je part bientot en vacances mais des septembres je compte bien etre operationel ...
Revenir en haut Aller en bas
Traziel
Petit Floodeur
Petit Floodeur
Traziel


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 19/06/2007

A lire absolument Empty
MessageSujet: Re: A lire absolument   A lire absolument Icon_minitimeMar 10 Juil - 9:56

Alors moi tout dépend de mon teléphone, si il vibre pas, je suis dispo.

Non sérieusement je vais essayer a l'avenir de mieux donner mes dispo.

Et oui c'est dur quand on a une vie a coté... :p
Revenir en haut Aller en bas
dzenar
Ptit Nouveau!
Ptit Nouveau!
dzenar


Nombre de messages : 2
Age : 34
Localisation : Bxl
Date d'inscription : 27/06/2007

A lire absolument Empty
MessageSujet: moi aussi ^^   A lire absolument Icon_minitimeMar 10 Juil - 14:51

Je suis disponible a n'importe quel moment de la journée pendant les vac et pendant la rentré le weekent ou le mercredi apres midi voila donc je prend pars a l'engagement Smile
Revenir en haut Aller en bas
Taurem
Petit Floodeur
Petit Floodeur
Taurem


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 22/06/2007

Feuille de personnage
Race: Vachette
Classe: Druide
Level: 70

A lire absolument Empty
MessageSujet: Re: A lire absolument   A lire absolument Icon_minitimeMar 10 Juil - 18:19

CHEF OUI CHEF,

non jdéconne. mais tu peux m'inscrire à ta liste j'ai pas de dispo fixe à te donner (dsl, horaires hospitaliers) mais si on connait la date à l'avance je pourrai te dire si oui ou non, j'ai quand meme des disponibilité assez large.

Je comprend tout a fait la nécessité d'intégrer une structure organisationnelle plus défini si l'on veut relever des défis plus importants, la discipline du jeu, des horaires, ... sera le seul moyen d'obtenir une reelle coordination d'équipe qui se révèle indispensable.

Ravi de faire parti de cette équipe,
Que les instance se tiennent prêtes, on va les bouffer...


POUR LA HOOOOOOOOOOOORRRRRDDDDEEEEEEEEE NOIRE
Revenir en haut Aller en bas
kill
Petit Floodeur
Petit Floodeur



Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 26/01/2007

A lire absolument Empty
MessageSujet: Re: A lire absolument   A lire absolument Icon_minitimeMer 11 Juil - 1:11

moi je suis tout a fait 'accord avec toi mais cet été ca va etre chaud pour moi d'avoir des heures fixes de jeu;
ps:salaud de eds! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Althaïna
Floodeur
Floodeur
Althaïna


Nombre de messages : 130
Date d'inscription : 18/06/2007

Feuille de personnage
Race: Elfette de Sang
Classe: Prêtresse
Level: 70 cteuh question !

A lire absolument Empty
MessageSujet: Re: A lire absolument   A lire absolument Icon_minitimeJeu 12 Juil - 9:07

bah vala quoi ... moi je suis pour l'avancée pve... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Chassozirk
Petit Floodeur
Petit Floodeur
Chassozirk


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 20/04/2007

Feuille de personnage
Race: Elfe de Sang
Classe: Chasseur
Level: 70

A lire absolument Empty
MessageSujet: Re: A lire absolument   A lire absolument Icon_minitimeJeu 12 Juil - 12:49

Moi ok, mais que quand je suis dispo
Revenir en haut Aller en bas
Nox
Petit Floodeur
Petit Floodeur
Nox


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 22/05/2007

Feuille de personnage
Race: Elfe de Sang
Classe: Prêtre
Level: 70

A lire absolument Empty
MessageSujet: Re: A lire absolument   A lire absolument Icon_minitimeVen 13 Juil - 2:47

Ma connection de vacances me permet d'ecrire deux trois petites lignes ^^.

Je dis OUI ! soyons motivés ! Un groupe soudé fera la difference ! Je serais pas mal disponible a mon retour et j'espere qu'on progressera vite et bien pour explorer ce fameux contenu HL de BC Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kaelhula ( Yuny )
Floodeur
Floodeur
Kaelhula ( Yuny )


Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 02/02/2007

Feuille de personnage
Race: Trollesse
Classe: Prêtre
Level: 70 mais moi pgm pas comme Jope

A lire absolument Empty
MessageSujet: Re: A lire absolument   A lire absolument Icon_minitimeVen 13 Juil - 6:31

faudrait s'y mettre...
Revenir en haut Aller en bas
Revenant
The Revenant!
The Revenant!
Revenant


Nombre de messages : 440
Age : 38
Date d'inscription : 19/01/2007

Feuille de personnage
Race: Orc
Classe: Chaman
Level: 70

A lire absolument Empty
MessageSujet: Re: A lire absolument   A lire absolument Icon_minitimeVen 13 Juil - 7:19

bah la bonne moyenne 1 kara tous les soirs Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://horde-noire.frbb.net
Sélenia
Ptit Nouveau!
Ptit Nouveau!



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 18/06/2007

A lire absolument Empty
MessageSujet: Re: A lire absolument   A lire absolument Icon_minitimeVen 13 Juil - 8:26

Suis d'accord aussi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A lire absolument Empty
MessageSujet: Re: A lire absolument   A lire absolument Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A lire absolument
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» angry german kid (a voir absolument)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Général :: Instance-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser