Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Démotivation....

Aller en bas 
+6
Turael
Kaelhula ( Yuny )
Nox
Eds
xalliana
Althaïna
10 participants
AuteurMessage
Althaïna
Floodeur
Floodeur
Althaïna


Nombre de messages : 130
Date d'inscription : 18/06/2007

Feuille de personnage
Race: Elfette de Sang
Classe: Prêtresse
Level: 70 cteuh question !

Démotivation.... Empty
MessageSujet: Démotivation....   Démotivation.... Icon_minitimeSam 14 Juil - 16:34

Bon bah c'est simple.... quand j'ai commencé dans ce jeu, c'etait pour m'amuser, rire avec des potes, et apres si possible avancer en pve ....

Pour l'avancée.... les choses sont comme elles le sont, je ne suis pas sur que l'on puisse rééllement aller tres loin sans suer sang et eau.

Malheureusement, bien que l'ambiance dans la guilde soit bonne, je me retrouve privé de ce que j'apprecie le plus dans le jeu, le fun, et quelque chose d'autre d'un point de vue echange humain... ceci est la cause majeure de mon départ.... peut etre est-ce une erreur, je ne sais pas, ne pensez pas que je m'en vais apres avoir profité de la guilde, je n'en peux plus c'est tout... envie de retrouver l'esprit de jeu dans lequel j'etais durant mon leveling....

Pour le heal je pense que dérrière moi il y a suffisament de pretre qui connaissent leur classe pour que vous ne soyez pas dans l'impossiblité de continuer...

Je vous tire donc ma révérence... j'ai besoin d'autre chose, je vous ai pour la plupart apprécié, j'espere pouvoir vous retrouver dans le jeu, mais je n'en peux plus ...


Désolé

Althaïna
Revenir en haut Aller en bas
xalliana
Petit Floodeur
Petit Floodeur
xalliana


Nombre de messages : 36
Age : 35
Localisation : Clermont ferrrand
Date d'inscription : 19/06/2007

Feuille de personnage
Race: Elfe de Sang
Classe: Voleur
Level: 70

Démotivation.... Empty
MessageSujet: Re: Démotivation....   Démotivation.... Icon_minitimeSam 14 Juil - 16:52

Desoler pour moi aussi mais certaine personne de la guilde le savent, je joue un main druide spe heal dont la guilde de celui ci fini kara entierement, ainsi que gruul et a down maghteridon.Tout sa pour dire que de reconnecter mon voleur est de pas avancer en pve hl me démotive gravement.Tout comme altai je veux changer et essayer de trouver de l'envie, de m'amuser.
Je ne dit pas kon s'amuse pas bien au contraire mais en ce qui concerne le pve hl la c'est autre chose qui se passe (enervement...)
L'effectif voleur etant assez elevé ceci ne nuira pas a votre avancement pr karazan.
Mais vous inquiété pas si vous needé dps je serai tjs la car vous etes tous bien simpa. Encore desoler
Revenir en haut Aller en bas
Eds
Floodeur
Floodeur
Eds


Nombre de messages : 65
Age : 34
Localisation : 13
Date d'inscription : 20/04/2007

Feuille de personnage
Race: Elfe de Sang
Classe: Voleur
Level: 70

Démotivation.... Empty
MessageSujet: Re: Démotivation....   Démotivation.... Icon_minitimeSam 14 Juil - 17:04

Althaïna, je suis vraiment déçu par ton post...

Tu vas pas me dire que pendant le Mécha on s'est pas éclaté?... Tu es quelqu'un que j'apprécies vraiment, mais dans cette guilde ce qui manque c'est des personnes qui veulent y mettre du leur!

Te retenir ne sert à rien de toute façon, ton choix est surment fait... mais bon partir de la guilde alors qu'on éssait de se construire et un peu "lâche" je trouve...

Après tu fais ce que tu as envie de faire, libre à toi de choisir. Si tu veux un échange humain, IMPOSE LE ! Merde tu as assez de caractère je pense pour pouvoir imposer quelque chose! Pfff...

Sincèrement, ça se passe de commentaire...
Revenir en haut Aller en bas
Nox
Petit Floodeur
Petit Floodeur
Nox


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 22/05/2007

Feuille de personnage
Race: Elfe de Sang
Classe: Prêtre
Level: 70

Démotivation.... Empty
MessageSujet: Re: Démotivation....   Démotivation.... Icon_minitimeDim 15 Juil - 2:35

Je respecte votre choix et je comprend qu'on ne fonctionne pas tous au même rhytme.

La construction d'une guilde qui commence les choses serieuses passe aussi par des départ aussi malheureux que ce soit mais je ne peux vous souhaiter qu'une bonne continuation sur temple noir.

A bientot les copains Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kaelhula ( Yuny )
Floodeur
Floodeur
Kaelhula ( Yuny )


Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 02/02/2007

Feuille de personnage
Race: Trollesse
Classe: Prêtre
Level: 70 mais moi pgm pas comme Jope

Démotivation.... Empty
MessageSujet: Re: Démotivation....   Démotivation.... Icon_minitimeDim 15 Juil - 3:28

Moi je n'ai rien a dire..tout simplement...
Revenir en haut Aller en bas
Althaïna
Floodeur
Floodeur
Althaïna


Nombre de messages : 130
Date d'inscription : 18/06/2007

Feuille de personnage
Race: Elfette de Sang
Classe: Prêtresse
Level: 70 cteuh question !

Démotivation.... Empty
MessageSujet: Re: Démotivation....   Démotivation.... Icon_minitimeDim 15 Juil - 6:50

Eds.... construire, oui je sais, ca demande du courage, mais perso ca fais 3 moi que j'essaye de le faire.... dans un premier temps chez les prophetes, ou j'ai essayé de motiver les gens pour faire leur acces, ensuite ici, ou j'ai essayé de faire comprendre a ceux qui ne le connaissent pas ce qu'est le monde du pve hl. Apres mon réél probleme est que je e peux pas jouer pour moi meme, le choix me trottait etait fait depuis un pti bout de temps, le plus dur a été de le faire... je quitte une guilde alors que j'apprécie enormement son noyau dur, dont ,il me semble, je faisais parti. Se connecter et partir direct en instance.... mouais ca va 2-3 semaines... mais se connecter et tripper un peu c'est important... et je pouvais plus ...stou
Revenir en haut Aller en bas
Turael
Ptit Nouveau!
Ptit Nouveau!
Turael


Nombre de messages : 7
Localisation : rouen
Date d'inscription : 28/06/2007

Feuille de personnage
Race: Elfe de Sang
Classe: Voleur
Level: 70

Démotivation.... Empty
MessageSujet: Re: Démotivation....   Démotivation.... Icon_minitimeDim 15 Juil - 7:31

ça fait un moment que tu m'en parlai...ta descision est prise moi je te suis comme
d'habitude je pense que Feyl et Mhumfl vont te suivre aussi !! et puis pour ma part je rejoint l'avi de Xal un voleur en moin ça va pas trop gener ..
Revenir en haut Aller en bas
Revenant
The Revenant!
The Revenant!
Revenant


Nombre de messages : 440
Age : 38
Date d'inscription : 19/01/2007

Feuille de personnage
Race: Orc
Classe: Chaman
Level: 70

Démotivation.... Empty
MessageSujet: Re: Démotivation....   Démotivation.... Icon_minitimeDim 15 Juil - 7:55

bonne continuation mon coeur je te souhaite pleins de bonnes choses, de toutes les facçons un prêtre aussi weak c'est facile a trouver :p

Xallou toi aussi kissoux bon courage sur ton autre serve de roxxor Very Happy

Tutu, feyl, mhumfl les inséparables, je vous souhaite encore et toujours bonne chance pour votre futur guilde! :p


Bref vous avez raison, si vous n'avez plus le plaisir de jouer autant essayer qutre chose! un jeu par définition est fait pour s'amuser!

allé kissoux les nenfants et à la prochaine Smile


BISOUS!
Revenir en haut Aller en bas
http://horde-noire.frbb.net
Althaïna
Floodeur
Floodeur
Althaïna


Nombre de messages : 130
Date d'inscription : 18/06/2007

Feuille de personnage
Race: Elfette de Sang
Classe: Prêtresse
Level: 70 cteuh question !

Démotivation.... Empty
MessageSujet: Re: Démotivation....   Démotivation.... Icon_minitimeDim 15 Juil - 9:18

euh ... j'y arrive pas les gens ...vous me manqueriez trop : /

(et oui je vais passer pour un boulay.....)
Revenir en haut Aller en bas
Eds
Floodeur
Floodeur
Eds


Nombre de messages : 65
Age : 34
Localisation : 13
Date d'inscription : 20/04/2007

Feuille de personnage
Race: Elfe de Sang
Classe: Voleur
Level: 70

Démotivation.... Empty
MessageSujet: Re: Démotivation....   Démotivation.... Icon_minitimeDim 15 Juil - 9:30

Sérieux Althaïna revient... fait une pause si tu veux mais reviens parce que tu risques de beaucoup manquer à la guilde...

Evite de sortir à Kara, passe plus de temps à rigoler plutôt qu'à jouer et tout vas mieu passer... C'est ce que j'avais fait moi aussi avant... Enfin comme ça te semble...

Gros bisoux ma choune Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nox
Petit Floodeur
Petit Floodeur
Nox


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 22/05/2007

Feuille de personnage
Race: Elfe de Sang
Classe: Prêtre
Level: 70

Démotivation.... Empty
MessageSujet: Re: Démotivation....   Démotivation.... Icon_minitimeDim 15 Juil - 10:46

Au pire je pense que si certain regrettent leur choix la porte est toujours grande ouverte pour un eventuel retour ^^

GL pour la suite les gars !
Revenir en haut Aller en bas
darknico
Floodeur
Floodeur
darknico


Nombre de messages : 94
Age : 37
Date d'inscription : 21/06/2007

Feuille de personnage
Race: Elfe de Sang
Classe: Voleur
Level: 70

Démotivation.... Empty
MessageSujet: Re: Démotivation....   Démotivation.... Icon_minitimeLun 16 Juil - 6:06

Althaïna , j'espere que tu as bien reflechit .
Je suis decu que tu parte mais bon je respecte ton choix Sad
J'espere seulement que l'on te vera quelque fois quand meme Smile

Bonne chance a toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Gaimar
Gros Floodeur
Gros Floodeur
Gaimar


Nombre de messages : 238
Age : 39
Date d'inscription : 24/01/2007

Feuille de personnage
Race: Elfette de Sang
Classe: Mage
Level: 70

Démotivation.... Empty
MessageSujet: Re: Démotivation....   Démotivation.... Icon_minitimeMar 17 Juil - 4:06

Je t'annonce Dark que Altha est revenue desuite après être parti.

Si tu veux des explications, tu lui demanderas en personne ^^
Revenir en haut Aller en bas
darknico
Floodeur
Floodeur
darknico


Nombre de messages : 94
Age : 37
Date d'inscription : 21/06/2007

Feuille de personnage
Race: Elfe de Sang
Classe: Voleur
Level: 70

Démotivation.... Empty
MessageSujet: Re: Démotivation....   Démotivation.... Icon_minitimeMer 18 Juil - 6:01

oki Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Althaïna
Floodeur
Floodeur
Althaïna


Nombre de messages : 130
Date d'inscription : 18/06/2007

Feuille de personnage
Race: Elfette de Sang
Classe: Prêtresse
Level: 70 cteuh question !

Démotivation.... Empty
MessageSujet: Re: Démotivation....   Démotivation.... Icon_minitimeMer 18 Juil - 20:02

veuillez m'excuser.... ce faux départ n'était pas un caprice, mais bel et bien une preuve de mal être...

J'esperais trouver autre chose ailleurs, mais dix heures de réflexion m'ont suffit a me rendre compte que de tels gens, c'etait plus dur a trouver qu'une avancée pve hl... c'est pourquoi je reste..... je me fais une petite pause de plaisirs irl, des amis que je ne vois peu souvent, mais je reste chez vous..... z'etes beaucoup plus humain que la plupart des guildes qui avancent réélement... (pour moi etre un Être Humain est plus qu'un compliment .....)

Comme quoi ... des fois mieux vaus ne pas aller loin ou difficilement mais savoir rester soi même....



Althaïna.

P.S. : Je m'excuse encore... j'éspère que vous comprendrez... mais parfois on se laisse déborder par nos bas instincts.... je me suis fourvoyé... j'ai cru pouvoir m'amuser plus, seul, ou ailleurs.... peu de temps apres, seul je me suis rendu compte qu'ailleurs n'etait que prise de tête ou morosité.
Revenir en haut Aller en bas
Revenant
The Revenant!
The Revenant!
Revenant


Nombre de messages : 440
Age : 38
Date d'inscription : 19/01/2007

Feuille de personnage
Race: Orc
Classe: Chaman
Level: 70

Démotivation.... Empty
MessageSujet: Re: Démotivation....   Démotivation.... Icon_minitimeMer 25 Juil - 8:40

re sal boulz :p
Revenir en haut Aller en bas
http://horde-noire.frbb.net
emporio
Petit Floodeur
Petit Floodeur
emporio


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 28/08/2007

Feuille de personnage
Race: Elfe de Sang
Classe: Démoniste
Level: 70

Démotivation.... Empty
MessageSujet: Re: Démotivation....   Démotivation.... Icon_minitimeMar 28 Aoû - 22:10

Crying or Very sad j'en ai la larme à l'oeil , c'est beau tout ce que j'ai lu...

cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Althaïna
Floodeur
Floodeur
Althaïna


Nombre de messages : 130
Date d'inscription : 18/06/2007

Feuille de personnage
Race: Elfette de Sang
Classe: Prêtresse
Level: 70 cteuh question !

Démotivation.... Empty
MessageSujet: Re: Démotivation....   Démotivation.... Icon_minitimeMer 29 Aoû - 15:51

hihi oui mais c'est vieux... depuis j'ai repris du poil de la beast! (comme du nombre (allez y cjerchez ce que j'entend par la ^^) )


bah emporio, bienvenue a toi en tout cas, en esperant mieux te connaitre des que j'aurais ma connec au mans ^^

Althaïna
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Démotivation.... Empty
MessageSujet: Re: Démotivation....   Démotivation.... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Démotivation....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Général :: La Taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser