Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Excuse pour Kara

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Exter
Petit Floodeur
Petit Floodeur
Exter


Nombre de messages : 31
Age : 35
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 27/01/2007

Feuille de personnage
Race: Elfette de Sang
Classe: Prêtresse
Level: 70

Excuse pour Kara Empty
MessageSujet: Excuse pour Kara   Excuse pour Kara Icon_minitimeLun 16 Juil - 1:14

Hier soir j'etais dans le groupe qui partait pour Kara, mais comme vous avez du le voir j'ai été déco d'un seul coup, de Wow comme de TS .. Cela est du a ma putin de freebox qui a rendu l'ame, je me retrouve donc a utiliser la vieille freebox qui lag une fois sur 2, en attendant la réparation de l'ancienne.

Voila encore dsl pour ma déco subite
Revenir en haut Aller en bas
Nox
Petit Floodeur
Petit Floodeur
Nox


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 22/05/2007

Feuille de personnage
Race: Elfe de Sang
Classe: Prêtre
Level: 70

Excuse pour Kara Empty
MessageSujet: Re: Excuse pour Kara   Excuse pour Kara Icon_minitimeLun 16 Juil - 2:35

C'est bien de s'excuser après mais es ce qu'on pourait trouver un moyen de prevenir en temps reel qu'on a planté ou autres chose ... ?

Je sais pas SMS ou un truc du genre je pensais ... parcequ'une simple deco sauvage ca passe mais comme le cas d'Exter ca paralyse le raid et ca fait perdre pas mal de temps.
Revenir en haut Aller en bas
rodolf
Floodeur
Floodeur
rodolf


Nombre de messages : 65
Age : 36
Localisation : toulon
Date d'inscription : 06/07/2007

Feuille de personnage
Race: Tauren
Classe: Guerrier
Level: 70

Excuse pour Kara Empty
MessageSujet: Re: Excuse pour Kara   Excuse pour Kara Icon_minitimeLun 16 Juil - 4:02

je trouve la proposition de nox intéressante moi sa me dérange absolument pas que l'on fonctionne comme sa de plus sa coute rien de passer un coup de fil vite fait pr savoir si la personne est dispo au cas ou ^^
enfin c'est juste l'avis d'un ptit nouveau :p
Revenir en haut Aller en bas
Althaïna
Floodeur
Floodeur
Althaïna


Nombre de messages : 130
Date d'inscription : 18/06/2007

Feuille de personnage
Race: Elfette de Sang
Classe: Prêtresse
Level: 70 cteuh question !

Excuse pour Kara Empty
MessageSujet: Re: Excuse pour Kara   Excuse pour Kara Icon_minitimeMer 18 Juil - 20:13

La difficultée représentée par de telles mesure est qu'il existe des personne (telles que moi) qui n'apprécient pas plus que ca l'asservissement a de tels services (téléphonie mobile ou autre....)


Il me semble que l'un d'entre nous Hors Ligne , nous ne pouvons pas etre sur qu'il a réélement quelque chose qui le rend indisponible,mais nous nous devons de lui accorder notre confiance.... sinon c'est soit que notre raid manque de rigueure... soit que nous devons tout revoir a zéro... en esperant que ce ne sois pas ca ... ++ IG

Altaïna.
Revenir en haut Aller en bas
Nox
Petit Floodeur
Petit Floodeur
Nox


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 22/05/2007

Feuille de personnage
Race: Elfe de Sang
Classe: Prêtre
Level: 70

Excuse pour Kara Empty
MessageSujet: Re: Excuse pour Kara   Excuse pour Kara Icon_minitimeJeu 19 Juil - 2:31

Ces mesures d'appliquerait en cas d'urgence si un des membres present dans le raid et si le raid est deja dans l'instances, deco violemment sans raison apparentes, un petit SMS a une personne qui garde toujours sont mobile sur soi pour prevenir juste s'il revient ou s'il ne revient pas ( imprevu IRL, connexion reboot ou probleme informatique plus grave) bounce cela eviterait la perte de temps : attente qu'il se reco et voir au bout de 15 min qu'il va faloir recruter un nouveau joueur.

C'est une possibilité qui pourrait s'appliquer UNIQUEMENT en cas D'URGENCE (comme le cas d'Exter l'autre soir) pas simplement pour une deco sauvage et encore moins pour demander a une personne offline si elle est dispo ou pas. scratch ( si elle est offline c'est quelle ne veut pas jouer logique hein )

Je pense qu'il y a assez de conditions pour que cela soit pratique sans pour autant empieter sur votre vie privé.
Encore une fois, cela n'est qu'un point de vue theorique, je n'ai jamais raider avec vous et je ne sais pas du tout si en pratique ce systeme se revele utile ou non.

Maintenant ce n'est en aucun cas a moi d'en decider, la proposition est faite a vous de voir jocolor

PS : j'espere avoir été le plus clair possible ^^
Revenir en haut Aller en bas
rodolf
Floodeur
Floodeur
rodolf


Nombre de messages : 65
Age : 36
Localisation : toulon
Date d'inscription : 06/07/2007

Feuille de personnage
Race: Tauren
Classe: Guerrier
Level: 70

Excuse pour Kara Empty
MessageSujet: Re: Excuse pour Kara   Excuse pour Kara Icon_minitimeJeu 19 Juil - 3:51

bas je le redit mais je suis de l'avis de nox mais par exemple si moi je suis offline je peux trés bien etre en train de jouer mon reroll qui est sur élune onc etre dispo sans que pouvoir etre averti sur wow :s le tel permettrait deme dire vien la boulay
allé /kiss a tous :p
Revenir en haut Aller en bas
Althaïna
Floodeur
Floodeur
Althaïna


Nombre de messages : 130
Date d'inscription : 18/06/2007

Feuille de personnage
Race: Elfette de Sang
Classe: Prêtresse
Level: 70 cteuh question !

Excuse pour Kara Empty
MessageSujet: Re: Excuse pour Kara   Excuse pour Kara Icon_minitimeJeu 19 Juil - 4:14

ouep... bah je pense que de toute façon ca sera en fonction des choix de chacun... perso je peux pas (de tte facon j'ai tjs un truc ac mon portable : capte pas, plus de batterie, oublié ^^ je vous ai dis j'aime pas ca XD)

Non je comprend tres bien votre point de vue, mais ca restera a chaque personne de décider de ce qu'il fait.
Revenir en haut Aller en bas
rodolf
Floodeur
Floodeur
rodolf


Nombre de messages : 65
Age : 36
Localisation : toulon
Date d'inscription : 06/07/2007

Feuille de personnage
Race: Tauren
Classe: Guerrier
Level: 70

Excuse pour Kara Empty
MessageSujet: Re: Excuse pour Kara   Excuse pour Kara Icon_minitimeJeu 19 Juil - 6:03

il est évident qu'il appartient a chacun de le donner ou pas Smile
Revenir en haut Aller en bas
Revenant
The Revenant!
The Revenant!
Revenant


Nombre de messages : 440
Age : 38
Date d'inscription : 19/01/2007

Feuille de personnage
Race: Orc
Classe: Chaman
Level: 70

Excuse pour Kara Empty
MessageSujet: Re: Excuse pour Kara   Excuse pour Kara Icon_minitimeMer 25 Juil - 8:42

moi je le donne en cas... a condition que vous ayez une grosse poitrine... !

:p
Revenir en haut Aller en bas
http://horde-noire.frbb.net
Contenu sponsorisé





Excuse pour Kara Empty
MessageSujet: Re: Excuse pour Kara   Excuse pour Kara Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Excuse pour Kara
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» kara
» un pti kara se soir?? :)
» kara
» KARA mercredi 27/06

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Général :: La Taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser