Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 vivre seul peut etre bénéfique

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
puritania
Petit Floodeur
Petit Floodeur
puritania


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 21/06/2007

Feuille de personnage
Race: Elfette de Sang
Classe: Prêtresse
Level: 70

vivre seul peut etre bénéfique Empty
MessageSujet: vivre seul peut etre bénéfique   vivre seul peut etre bénéfique Icon_minitimeMer 18 Juil - 9:09

bon voila sa fai 15 jour de no ordi et donc qui di pa de pc di absence et qui di absence di ennui je sai vou pouvez pas vous passé de moi mai va faloir faire avec...

mon compte c éxpiré aujourdui je le réactiverai donc quan j'aurai rfécup la grosse bete qui fai un bordel pa possible nivo bruit .

tout le monde est maintenant au couran je vous laisse pour vos belle vacance et moi je vi avec ma belle vie de merd avec des parent fin pourri etc

a+ a la prochaine j'éspere a bientot surtout bye et bon jeu et bonne chance pour pve vhl ++
Revenir en haut Aller en bas
Nox
Petit Floodeur
Petit Floodeur
Nox


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 22/05/2007

Feuille de personnage
Race: Elfe de Sang
Classe: Prêtre
Level: 70

vivre seul peut etre bénéfique Empty
MessageSujet: Re: vivre seul peut etre bénéfique   vivre seul peut etre bénéfique Icon_minitimeMer 18 Juil - 10:40

Non Puri Crying or Very sad Dans 3 jours je re et faut que tu te casses now ! Evil or Very Mad
En plus tu me laisse tout seule avec tonton Benji tu sais qu'il est très exciter quand t'es pas la ( lol! ) il va etre intenable Razz
Et puis allez 15 jours c'est pas si long meme si tu vas me manquer Very Happy Sad
/kiss
Ton Nox qui t'aime x)
Revenir en haut Aller en bas
darknico
Floodeur
Floodeur
darknico


Nombre de messages : 94
Age : 37
Date d'inscription : 21/06/2007

Feuille de personnage
Race: Elfe de Sang
Classe: Voleur
Level: 70

vivre seul peut etre bénéfique Empty
MessageSujet: Re: vivre seul peut etre bénéfique   vivre seul peut etre bénéfique Icon_minitimeMer 18 Juil - 15:57

Salut puritania ,
Halala je sais ce que c'est d'habiter chez les parents Razz , enfin bon courage , et bonne vacance a toi Smile

A bientot ig Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Althaïna
Floodeur
Floodeur
Althaïna


Nombre de messages : 130
Date d'inscription : 18/06/2007

Feuille de personnage
Race: Elfette de Sang
Classe: Prêtresse
Level: 70 cteuh question !

vivre seul peut etre bénéfique Empty
MessageSujet: Re: vivre seul peut etre bénéfique   vivre seul peut etre bénéfique Icon_minitimeMer 18 Juil - 19:54

coutes puri... apparament c'est pas faciles chez toi.... il sembleait que tu n'y sois plus ... je sais pas ce qu'il en est réélement, en tt cas reste cool irl c'est ce qui compte le plus..... en éspérant te revoir ig, de bonne humeur irl, et restes cool vis a vis de tes parents.... je sais des fois c'est dur... mais en général... leur pb... c'est de ne pas savoir comment tu tévolues.... une bonne discuss ca aide.... tres sérieusement....


Althaïna qui espere te voir en meilleur terme avec tes parents, et avec toi même....
Revenir en haut Aller en bas
Revenant
The Revenant!
The Revenant!
Revenant


Nombre de messages : 440
Age : 38
Date d'inscription : 19/01/2007

Feuille de personnage
Race: Orc
Classe: Chaman
Level: 70

vivre seul peut etre bénéfique Empty
MessageSujet: Re: vivre seul peut etre bénéfique   vivre seul peut etre bénéfique Icon_minitimeMer 25 Juil - 8:36

owiiii!

FUCK THE SYSTEM!


bref :p

a bientot mon loulou!
Revenir en haut Aller en bas
http://horde-noire.frbb.net
Contenu sponsorisé





vivre seul peut etre bénéfique Empty
MessageSujet: Re: vivre seul peut etre bénéfique   vivre seul peut etre bénéfique Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
vivre seul peut etre bénéfique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Moi qu'un seul truc a dire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Général :: La Taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser