Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Probleme d'organisation

Aller en bas 
+2
Althaïna
Angéla
6 participants
AuteurMessage
Angéla
Petit Floodeur
Petit Floodeur



Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 21/06/2007

Probleme d'organisation Empty
MessageSujet: Probleme d'organisation   Probleme d'organisation Icon_minitimeMer 15 Aoû - 19:27

Je tient tout d'abort je tient a signaler que ce post ne vise personne, ne fait pas office de menace, et n'as pas pour but de critiquer le travail des officiers mais d'amener la guilde a une discution sur un point que je trouve génant et peut etre ne suis-je pas le seul.

Ma remarque porte d'abort sur les loot en raid. La procédure actuelle me parait tres subjective et peu equitable, sans compter le fait qu'elle est plutot longue.

Pourquoi subjective?

Parce que la decision reviens entierement au officiers sur l'examen (rapide) du stuff des personnes concernés. Ainsi certains membre peuvent etre inclus (ou exclus) du choix des offs sans pouvoir donner leur arguments, et sans meme savoir ce qui se passe car les loot ne sont pas montrés. Certain loot finirons donc au dez alors qu'il pourrais etre (plus ou moins) utile a d'autre membres que ceux directement concerné.De plus je pense que chaque joueur et suffisament grand et seul juge de ce qu'il need vraiment (raport a sa spé et sa maniere de jouer) et donc le choix des offs me parais encore une fois arbitraire et pas forcement fait en connaissance de cause.

Je ne vais pas dévelloper plus en avant ce point la le but du poste etant d'amener la guilde a une discution et non pas de plomber le travail des offs.

Pourquoi peu équitable?

Encore une fois la décision final reviens au offs (ormis le fait que le "gagnant" et le droit de refuser le loot). Ma crainte viens du fait que certaine personne peuvent etre victime (ou bénéficier) d'un traitement de faveur ou pire certain off pourrai abuser de leur pouvoir pour récuperer prioritairement certains loot. Je ne vise personne mais la tentation et la et il me parais dur d'y resisté indéfiniment.

C'est pour tout ces raison que je propose de changer le systeme de loot par un des 2 (ou tout autre qui respecte les memes conditions) systeme courament utilise a savoir les DKP et le Suicide King.

Vite présenter le dkp privilégie les farmeur de raid car il repose sur un systeme de point obtenu en participant au raid. Chaque participation au raid, down de boss et autres evenements credit les membres d'un nombre de point qui serviront de "monaie" lors de la mise au "enchéres" des loots. Cela responsabilise les membres car les point utilisé pour avoir l'item serons perdu donc cela implique une reflexion avant de need un item quel qu'il soit.

Le suicide king s'apparente a une liste de priorité (determiner dans un premier temps au random) ou le premier de la liste est prioritaire. Si il need il passe dernier de la liste (d'ou le suicide) et laisse la prioriter au second sur le prochain loot. si il decide de passer (item pas pour sa classe par exemple) c'est au second de decider et ainsi de suite jusqu'au bas de la liste si il faut. Ce systeme favorise les "Casual" car seul la position dans la liste des membres present dans le raid est mis a jour ainsi ce qui vienne moins souvent ne perde pas de place mais progresse juste moins vite (ce qui me semble logique)

Je ne cacherai pas que j'ai une preference pour le SK mais je laisse au débat qui suivra le choix des mesures a prendre.

Avant de passer a un 2° point je tient a rapeler que si je parle de ca c'est parce que le systeme actuel me deplais. Cela n'entraine aucune autre réaction que ce post pour l'heure mais si d'aventure il aparais que les problemes eventuels citer plus haut ( discrimination, abus de pouvoir ...) ma réaction sera tout autre (et je pense justifié).

Le deuxieme point est la presence en raid. Dés la rentrée on va etre de plus en plus nombreux a vouloir faire Kara et autres raid plus tard et je pense qu'il serai bien d'établir un systeme (explicite et transparent) pour determiner qui est prioritaire ou pas dans le raid (le nombre de place étant limiter a 10 envisager que memes les offs laisses parfois leur places a d'autres de leur classe car il n'y a pas de raison qu'ils bénéficie d'une inscription prioritaire sur d'autres membres ).

Voila le débat et lancer et j'espere que le plus de personne y participeront et avec le plus de sérieux possible aussi.


Merci de votre attention Smile
Revenir en haut Aller en bas
Althaïna
Floodeur
Floodeur
Althaïna


Nombre de messages : 130
Date d'inscription : 18/06/2007

Feuille de personnage
Race: Elfette de Sang
Classe: Prêtresse
Level: 70 cteuh question !

Probleme d'organisation Empty
MessageSujet: Re: Probleme d'organisation   Probleme d'organisation Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 3:50

Alors mon pitit angé, pour ce qui est des loots, j'avoue ce systeme n'est pas forcemment optimal, mais je pense que vos offs ne sont pas fous.

Ceci dit tu l'as dit toi même, le dkp privélgie les hardcore gamers, le suicide king, les casuls.... Notre technique actuelle privilégie une harmonie dans le stuff du raid, en gros le moins bien stuff se verra prio.

Pour les abus, je crois pouvoir t'anoncer que certains off n'ont rien looté jusqu'ici (maigo me semble-t-iil, moi, ok j'ai eu les poignets des actes néfastes... fin bon ctait soit ca soit dez et ils me servent ^^ ).

Si la technique actuelle prend du temps c'est justement pour assurer un minimum d'équité :/

Donc oui elle n'est pa soptimale, car demande aux offs d'assurer et de rester impartiaux, mais quan il tombe du stuff, on wisp les personnes qui pouraient être intérréssés, même si cela inclus une éventuelle respé.... (stuff heal pour un drood féral par xple ....)


Sinon pour l'orga, oui je veux bien que l'on soit un peu en rade la dessus, mais le pb réside principalement dans la ponctualitée, nous ne sommes toujours pas au point là, dès lors une personne que l'on sait etre fiable sera prise...

Si tu veux de l'organisation.... dis a tout le monde de se bouger le cul et de dl Guild Event Manager, il est facile de savoir qui l'a ou pas .... et je peux te dire que cela manque, apres les gens s'inscrivent, et apres on fait la liste des prio ou des remplacants ... sisi tu peux faire ca par gem XD

Enfin, je te demanderais de reconnaitre qu'un raid de 10... c'est plus compliqué que ce qu'il n'y parait... chaque personne se doit d'être éfficace, et beaucoup se retrouvent sur le carreau... c'est un casse tête pour nous autres offs, surtout lorsque certains s'inscrivent et ne viennent pas le moment venu ....

Sinon pour toute la guilde je tiens a préciser qu'a la rentrée je pense que nous essayerons de monter un raid 2, le retour de raksha, rodolf et pas mal d'autre devrait nous rendre ceci possible...


Pour conclure, resumer en fait, je comprend que l'on puisse ne pas apprécier notre facon d'attribuer le loot, mais nous veillons a ce qu'elle soit profitable et au raid, et aux individus, ce qui je te demmanderai de le reconaitre n'est pas évident, mais n'est possible ni par DKP, ni par SK.

Pour l'orga... bah franchement on vous a fourni les outils, je te jure qu'ils sont éfficaces, mais si chacun mettait du sien... ce serait peut être autre chose..... Etle pb de la ponctualité reste d'actualitée...


Althaïna

P.S. : Il me semble de toute facon que la guilde adoptera son vrai rithme a la rentrée, la nosu verrons ce qui se passera, peut etre que les deux raids auront des choix différents, horaires ou pour le loot....
Revenir en haut Aller en bas
Gaimar
Gros Floodeur
Gros Floodeur
Gaimar


Nombre de messages : 238
Age : 39
Date d'inscription : 24/01/2007

Feuille de personnage
Race: Elfette de Sang
Classe: Mage
Level: 70

Probleme d'organisation Empty
MessageSujet: Re: Probleme d'organisation   Probleme d'organisation Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 6:08

J'ai encore une petite chose à rajouter à tout ce qui vient d'être dit, c'est au sujet de la répartition des loots.

Angé tu nous as parlé d'un système de liste de prioritaire pour les loots. Il est vrai que nous n'établissons pas de listes, mais quand un item tombe et qu'il interresse plusiseurs personnes, nous décidons qui en a la priorité par rapport au nombre de fois que la personne interressée vient aux raids, de ses disponibilités et de son aide envers la guilde, en bref,personnellement, avant de dire qui recevra l'objet, je regarde si la personne fait avancer la guide en PVE HL ou pas.

Donc, il est vrai que nous n'avons pas de liste de personnes prioritaires, mais nous ne sommes pas idiot et en nous connaissons nos membres et donc savons juger de qui aura la plus de mérite à recevoir l'item.
Revenir en haut Aller en bas
Angéla
Petit Floodeur
Petit Floodeur



Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 21/06/2007

Probleme d'organisation Empty
MessageSujet: Re: Probleme d'organisation   Probleme d'organisation Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 6:31

Je n'ai jamais insinuer que les offs été idiots. J'ai juste dit que le systeme actuel ne me plaisais pas car les membre du raid (et de la guilde) y sont "exclus". J'ai bien compris la maniere dont été distribuer les loots mais je pense quand meme qu'une liste écrite (SK) rendrai les choses plus clair et plus explicite.

Encore une fois si j'ai fait se post c'est pour donner mon avis et avoir celui des autres membre de la guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Althaïna
Floodeur
Floodeur
Althaïna


Nombre de messages : 130
Date d'inscription : 18/06/2007

Feuille de personnage
Race: Elfette de Sang
Classe: Prêtresse
Level: 70 cteuh question !

Probleme d'organisation Empty
MessageSujet: Re: Probleme d'organisation   Probleme d'organisation Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 8:16

tkt angé^^ perso me suis pas senti insulté, mais tu me demande mon avis je le donne, en version dévellopé :p
Revenir en haut Aller en bas
rodolf
Floodeur
Floodeur
rodolf


Nombre de messages : 65
Age : 36
Localisation : toulon
Date d'inscription : 06/07/2007

Feuille de personnage
Race: Tauren
Classe: Guerrier
Level: 70

Probleme d'organisation Empty
MessageSujet: Re: Probleme d'organisation   Probleme d'organisation Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 15:16

je viens de lire la totaliter et je sui persuader que vous le faite de la facon la plus equitable possible
ceci dit par rapport a se que tu dit maigo le dkp serais parfait les points pouvant etre atribuer sur les raids les action en guild et autres....

il est claire que les mecs qui jou beaucoup seront avantager ceci dit si un mec farme 20 foi linstance et qu'il a enfin litem qu'il cherche et qu'on le donne a quequ'un d'autre je pense que cette personne sera pas tres contente.

ceci dit dans les guild (amis irl) qui sont de grosse guild elles fonctionnent soit en dkp soi par observation des different stuff ceci dit se ne sont pas les off qui donne les item mais les joueur qui decide si il need ou pas dans l'interet du groupe chaque joueur est responssable et sa je trouve sa bien
l

pour finir je vais donner mon avis:
pour moi le dkp est equitable mais privilegie pas le groupe (un super tank comme moi qui peut pas tro jouer nora jamais rien ) (jaime menvoyer des fleur) donc je pense que si tout le monde est responsable les personne pouvant need se regarde entre elle pour voir qui en a le plus besoin.
on cherche a avancer en guild et donc on a aucune raison de se tirer dans les pate a mon gout donc matser loot les personne qui need se regarde entres elles pour savoir qui prend
et dsl ange mais le systeme du suicide king ne me plais pas trop..
de la je ne suis pas off donc je ne decide pas Smile
o faite je reviens la semaine porchaine Smile
/kiss a tous et toutes
Revenir en haut Aller en bas
Angéla
Petit Floodeur
Petit Floodeur



Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 21/06/2007

Probleme d'organisation Empty
MessageSujet: Re: Probleme d'organisation   Probleme d'organisation Icon_minitimeVen 17 Aoû - 5:41

Pas de probleme rodolf

Ceci dit le SK te serai favorable car meme si les tank qui sont la plus régulierement se stuff plus vite les personnes comme toi ne seront pas désaventager (SK ne priviligie pas les casual mais evite qu'il soit mis a l'écart)

J'ai eu vent de probleme au raid de jeudi soir. Je ne sait pas ce qui c'est passé et donc je ne m'impliquerai pas la dedans.

Ceci dit j'en profite pour glisser une remarque: Sans pour autant changer le systeme de répartition actuel, au moins donner un ordre de priorité pour les loot (sur un canal quelquonque, info guilde, fofo) pour éviter la déception de voir partir un item qu'on need a un autre membre sans trop savoir pourquoi.Si jamais on voit qu'on est pas prio sur les loots d'une soirée cela évitera sans doute pas mal de probleme.

à méditer je pense
Revenir en haut Aller en bas
rodolf
Floodeur
Floodeur
rodolf


Nombre de messages : 65
Age : 36
Localisation : toulon
Date d'inscription : 06/07/2007

Feuille de personnage
Race: Tauren
Classe: Guerrier
Level: 70

Probleme d'organisation Empty
MessageSujet: Re: Probleme d'organisation   Probleme d'organisation Icon_minitimeSam 18 Aoû - 23:09

je sais pas si se que je vaisdire est fesable seul les officier peuvent le dire
mais
pourquoi pas tenter different systeme on a rien a perdre nn? si sa va pas on revient sur le systme actuel voila seul les off peuvent dire se qu'ils pensent Smile
au faite je revient dans 4 jour j'ai hate de vousretrouver les filles^^
/kiss a tous et toute
Revenir en haut Aller en bas
Kissmii
Petit Floodeur
Petit Floodeur



Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 05/08/2007

Probleme d'organisation Empty
MessageSujet: Re: Probleme d'organisation   Probleme d'organisation Icon_minitimeDim 19 Aoû - 3:48

Angélla :
( la fleme de faire un " citer " :p )
Ceci dit j'en profite pour glisser une remarque: Sans pour autant changer le systeme de répartition actuel, au moins donner un ordre de priorité pour les loot (sur un canal quelquonque, info guilde, fofo) pour éviter la déception de voir partir un item qu'on need a un autre membre sans trop savoir pourquoi.Si jamais on voit qu'on est pas prio sur les loots d'une soirée cela évitera sans doute pas mal de probleme.

ma réponse : le problème est comment peux tu etre sur que celui qui need pas l'item sera " motivé " pour venir ? perso je suis tjs la ( sauf exception depuis ces 2 derniers raid kara et encore une fois dsl ... ) mais bon je veux juste faire comprendre que si quelqun na pas de loot sur le boss qui tombe cest mal mais es tu sur que tlm sera motivé pour venir tomber le boss meme s'il na pas de loot ? je dis sa parcque j'ai connu sa autrefois dans une guilde ... un mec venait QUE quand il avait besoin d'un morceau dans l'instance. il a pas tenu 2 raid >_< ( cest vraiment tiré par les cheveux je te l'avous ... )

Rodolf :
( pareil :p )

il est claire que les mecs qui jou beaucoup seront avantager ceci dit si un mec farme 20 foi linstance et qu'il a enfin litem qu'il cherche et qu'on le donne a quequ'un d'autre je pense que cette personne sera pas tres contente.

ceci dit dans les guild (amis irl) qui sont de grosse guild elles fonctionnent soit en dkp soi par observation des different stuff ceci dit se ne sont pas les off qui donne les item mais les joueur qui decide si il need ou pas dans l'interet du groupe chaque joueur est responssable et sa je trouve sa bien
l

ma réponse : je suis encore en essai mais je donne mon avis ( j'ai le droit ? ^^ )

=> je suis pour le " random " pour les personnes qui ont besoin de l'item.

Exemple : ( pour ma classe chasseur ) Si un item tombe pour chasseur et que personne n'a mieu autant que les chasseurs ( s'il yen a plusieurs dans le raid ) se /w ou encore créé un canal pour parler entre eux ou alors directement en /raid ( cest encore plus simple ) . ils voyes s'il peuves avoir mieu ou pas. sa rapelle les bonnes vieilles instances en guilde a 5. Je fais confiance a tout le monde et je ne suis pas un ninja... a vous de voir ...

Perso je le vois comme sa et cest sa que j'ai compris de Rodof.

Kiss.
Revenir en haut Aller en bas
Eds
Floodeur
Floodeur
Eds


Nombre de messages : 65
Age : 34
Localisation : 13
Date d'inscription : 20/04/2007

Feuille de personnage
Race: Elfe de Sang
Classe: Voleur
Level: 70

Probleme d'organisation Empty
MessageSujet: Re: Probleme d'organisation   Probleme d'organisation Icon_minitimeDim 19 Aoû - 5:21

Ce qu'il faut faire c'est une liste de priorité par classe!

L'officier de chaque classe demande ce que chaque personne need, cette personne donne une priorité et il s'arrange dans la liste des personnes le moment venu.

Chaque personne donneras une liste de ces priorités à son officier biensûr dans l'ordre! C'est ensuite à l'officier de regarder qui aura la priorité par rapport au stuff.


Désolé si vous ne comprenez pas je viens de me réveiller et c'est assez dur!
Revenir en haut Aller en bas
rodolf
Floodeur
Floodeur
rodolf


Nombre de messages : 65
Age : 36
Localisation : toulon
Date d'inscription : 06/07/2007

Feuille de personnage
Race: Tauren
Classe: Guerrier
Level: 70

Probleme d'organisation Empty
MessageSujet: Re: Probleme d'organisation   Probleme d'organisation Icon_minitimeDim 19 Aoû - 22:55

kissmii +100 pour l'idee des canal de classe,
je mexplique
en instance quand un item tombe sa concerne forcement une classe les membres de celle ci peuvent en discuter directement entre les personne qui need de plus sa permetrait d'avoir des discutions entre les membres de classe pour toutes question ou autres (de plus sur les gros raid sa permmetra aux tanks de parler entre eux quand il y a des conneries de faite c'est pas mal Smile )
voila se n'est que mon point de vu encore une fois
/kiss
Revenir en haut Aller en bas
Althaïna
Floodeur
Floodeur
Althaïna


Nombre de messages : 130
Date d'inscription : 18/06/2007

Feuille de personnage
Race: Elfette de Sang
Classe: Prêtresse
Level: 70 cteuh question !

Probleme d'organisation Empty
MessageSujet: Re: Probleme d'organisation   Probleme d'organisation Icon_minitimeLun 20 Aoû - 2:40

Alors oui... de cette discussion il ressort que vous aussi vous ressentez un manque qui me torture depuis un piti bout de temps : les canaux de classes.... dans toute les grosses guildes que j'ai pu voir fonctionner ce systeme existait... je l'avais proposé lors de notre sorti a AQ20 (ca date) cela avait été suivi mais certains ont quités leur canaux XD.

Donc Je pense qu'il serait bénéfique pour tout le monde que chaque off crée avec sa classe un channel.

Pour ce qui est du loot nous avons jusqu'ici éssayé de tenir compte de tous ceux qui pourrraient needer, ce serait en effet plus facile, les offs des classes concérnées n'auraient qua dire le loot sur ces canneaux ...

Voila je vous invite donc à contacter vos off, afin qe ce systeme soit mis en place.... ces canaux seraient la de facon permanente, ce qui en plus de faciliter la cohésion dans les raids, permettrait de rajouter de la cohésion au sein de chaque classe... dans le genre :

"quiqui va a kara ce soir?"
"Tain les gars trop con je rentre en arène j'ai oublié mes poisons"
"Heu les mecs, j'ai un pb ac mon template..."

sur ce a ploush in game

Althaïna
Revenir en haut Aller en bas
Eds
Floodeur
Floodeur
Eds


Nombre de messages : 65
Age : 34
Localisation : 13
Date d'inscription : 20/04/2007

Feuille de personnage
Race: Elfe de Sang
Classe: Voleur
Level: 70

Probleme d'organisation Empty
MessageSujet: Re: Probleme d'organisation   Probleme d'organisation Icon_minitimeLun 20 Aoû - 5:26

Althaïna a écrit:

"quiqui va a kara ce soir?"
"Tain les gars trop con je rentre en arène j'ai oublié mes poisons"
"Heu les mecs, j'ai un pb ac mon template..."

Comment tu sais ce qu'on dit sur le chan rogue toi? O_o
Revenir en haut Aller en bas
Gaimar
Gros Floodeur
Gros Floodeur
Gaimar


Nombre de messages : 238
Age : 39
Date d'inscription : 24/01/2007

Feuille de personnage
Race: Elfette de Sang
Classe: Mage
Level: 70

Probleme d'organisation Empty
MessageSujet: Re: Probleme d'organisation   Probleme d'organisation Icon_minitimeLun 20 Aoû - 5:29

allé va, je suis d'accord de mon côté. J'en parlerais aux magos
Revenir en haut Aller en bas
Althaïna
Floodeur
Floodeur
Althaïna


Nombre de messages : 130
Date d'inscription : 18/06/2007

Feuille de personnage
Race: Elfette de Sang
Classe: Prêtresse
Level: 70 cteuh question !

Probleme d'organisation Empty
MessageSujet: Re: Probleme d'organisation   Probleme d'organisation Icon_minitimeLun 20 Aoû - 7:06

Eds a écrit:

Comment tu sais ce qu'on dit sur le chan rogue toi? O_o




Sparceque je connais bien the spirit of the rogue.... >.<



mes meilleurs potes irl ont tous des rogue : /
Revenir en haut Aller en bas
Eds
Floodeur
Floodeur
Eds


Nombre de messages : 65
Age : 34
Localisation : 13
Date d'inscription : 20/04/2007

Feuille de personnage
Race: Elfe de Sang
Classe: Voleur
Level: 70

Probleme d'organisation Empty
MessageSujet: Re: Probleme d'organisation   Probleme d'organisation Icon_minitimeLun 20 Aoû - 7:37

Wai wai!

Tu nous espionnes!
Revenir en haut Aller en bas
Kissmii
Petit Floodeur
Petit Floodeur



Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 05/08/2007

Probleme d'organisation Empty
MessageSujet: Re: Probleme d'organisation   Probleme d'organisation Icon_minitimeMar 21 Aoû - 1:48

genre altha il a des potes O_O et en plus ce sont tous des rogues ... +1 eds faut faire atention a lui ! il va s'incruster partout cest comme SpiderCochon ! bouuuuuuuuuuh honte a toi altha ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Angéla
Petit Floodeur
Petit Floodeur



Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 21/06/2007

Probleme d'organisation Empty
MessageSujet: Re: Probleme d'organisation   Probleme d'organisation Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 4:11

le canal de classe oui ...

... mais pas pour distribuer les loots.

Rodolf dsl de te contredire encore une fois mais les loot qui tombe ne concerne pas 1 seule classe (loot t4 3 classes par loot, ou piece hors set pour caster dps/ bijou etc.). Je vois pas les off discuter sur 3 canaux en meme temps pour decider qui need ou pas.

Pour enfoncer le clou du SK je remarque que pas mal de post font reference a une liste de priorité donc je pense que se systeme ne choquerai personnne.

PS: Lors d'un kara recent il y a eu une discution avec des off sur le loot d'un anneau. Il en est ressorti une remarque (de je sais plus qui ^^) "l'anneau ira a Cleya car il y 'a du crit et donc mago prio sur pretre ombre" (en résumé). Je tient juste a dire que je suis en mesure de savoir ce que je need ou pas. Je joue mon pretre avec du %crit depuis un moment et ca ne pose aucun pb. Cette remarque est la pour souligner le fait que seul les proprietaire des perso savent ce qu'il need vraiment. J'espere que pour les prochain loot toutes les personnes concernées seront bien wisp et non pas mis de coté sous pretexte que "c'est pas pour tel classe..." ( dans la limite du raisonable bien sur mais je pense pas que les off ferai une distribution abérente).
Revenir en haut Aller en bas
rodolf
Floodeur
Floodeur
rodolf


Nombre de messages : 65
Age : 36
Localisation : toulon
Date d'inscription : 06/07/2007

Feuille de personnage
Race: Tauren
Classe: Guerrier
Level: 70

Probleme d'organisation Empty
MessageSujet: Re: Probleme d'organisation   Probleme d'organisation Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 6:35

il est vrais que j'avais zappé les insigne pr le T ..
cependant je pense quand meme que le canal de classe serais une bonne chose
Revenir en haut Aller en bas
Gaimar
Gros Floodeur
Gros Floodeur
Gaimar


Nombre de messages : 238
Age : 39
Date d'inscription : 24/01/2007

Feuille de personnage
Race: Elfette de Sang
Classe: Mage
Level: 70

Probleme d'organisation Empty
MessageSujet: Re: Probleme d'organisation   Probleme d'organisation Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 9:14

Ne t'inquiéte pas Angé tu n'es pas oublié et si un loot t'interresse tu seras mis en question aussi ne t'en fait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Angéla
Petit Floodeur
Petit Floodeur



Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 21/06/2007

Probleme d'organisation Empty
MessageSujet: Re: Probleme d'organisation   Probleme d'organisation Icon_minitimeVen 31 Aoû - 6:30

Je dis ca parce que ca m'ai arriver mais y'as pas que moi dans le raid et je pense que tout le monde serai content si on les mets en question lors du loot.


non ?
Revenir en haut Aller en bas
Althaïna
Floodeur
Floodeur
Althaïna


Nombre de messages : 130
Date d'inscription : 18/06/2007

Feuille de personnage
Race: Elfette de Sang
Classe: Prêtresse
Level: 70 cteuh question !

Probleme d'organisation Empty
MessageSujet: Re: Probleme d'organisation   Probleme d'organisation Icon_minitimeVen 7 Sep - 13:02

mmmmmmh moi je dis angé, la ca commence a sentir le kktd.... gaffe ... (chut spa moi j'ai vanish, je redisparais, j'ai tjs pas de conec)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Probleme d'organisation Empty
MessageSujet: Re: Probleme d'organisation   Probleme d'organisation Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Probleme d'organisation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Général :: La Taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser