Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Ras le bol !!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sélenia
Ptit Nouveau!
Ptit Nouveau!



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 18/06/2007

Ras le bol !! Empty
MessageSujet: Ras le bol !!   Ras le bol !! Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 12:01

Depuis quelques semaine on observe un manque de motivation parmi les joueurs. Cela se traduit par des "vents" sur le canal de la guilde lorsqu'on demande de l'aide pour des quete ou du monde pour une instance. Wow étant un jeu avant tout basé sur l'entraide je pense qu'il faudrait faire un effort de ce coté la car si c'est le farming qui vous interesse plutot que les instance eh bien il faudrait se rappeler un peu le but d'une guilde.
Je n'ai rien contre le farming mais de la a en faire toute la journée jour apres jour et ne pas offrir son aide quand on en a besoin c'est vraiment égoïste. Si tout le monde fesait comme ca je me demande avec qui vous feriez Kara le soir. On remarque quand meme que les joueurs ayant farmé toute la journée se retrouve par hasard disponible pour aller taper du mob a kara.Il y a des gens qui je sais ne sont vraiment pas disponible mais sur les 15 membres en permanence connéctés il n'y en a pas un seul qui accepte de bouger son derriere ne serait-ce que 10min pour aider ce qui en ont besoin.

Voila c'est dit maintenant j'attend vos réactions positives ou pas sur un sujet qui commence a nous irriter quelque peu ( je parle pour Yuny et moi qui demandont jour apres jour avec ferveur des joueur motivé pour faire une instance sans beaucoup de succes pour l'instant ).
Revenir en haut Aller en bas
Eds
Floodeur
Floodeur
Eds


Nombre de messages : 65
Age : 34
Localisation : 13
Date d'inscription : 20/04/2007

Feuille de personnage
Race: Elfe de Sang
Classe: Voleur
Level: 70

Ras le bol !! Empty
MessageSujet: Re: Ras le bol !!   Ras le bol !! Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 12:37

Je suis tout à fait d'accord avec toi.

Mais si tu veux savoir pourquoi je ne t'aide pas c'est simple, je déteste tes remarques.

Tu rentres de vacance, le soir on a du mal à trouver des personnes pour Kara et toi tu te permets de dire qu'avec GEM rien n'as changé! Et tu as faux à 100%!
Tu viens pour critiquer! Dimanche soir il s'est passé quelque chose, tu étais là? NON!
On avait tous le moral dans les chausettes et tu dis "Les problèmes on les oublie pendant les chargements". Je ne sais pas comment tu peux être pour oublier tes problèmes en chargement et je m'en fou!

Voilà pourquoi je ne veux pas t'aider, je t'ai parlé franchement, tes remarques me déplaisent beaucoup!
Revenir en haut Aller en bas
darknico
Floodeur
Floodeur
darknico


Nombre de messages : 94
Age : 37
Date d'inscription : 21/06/2007

Feuille de personnage
Race: Elfe de Sang
Classe: Voleur
Level: 70

Ras le bol !! Empty
MessageSujet: Re: Ras le bol !!   Ras le bol !! Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 20:54

Alors la Eds , j'ai rien d'autre a rajouté tu as tout dit , j'ai le meme avis !
voila a+ ig
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ras le bol !! Empty
MessageSujet: Re: Ras le bol !!   Ras le bol !! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ras le bol !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Général :: La Taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser