Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Cataloguer FDP

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Angéla
Petit Floodeur
Petit Floodeur



Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 21/06/2007

Cataloguer FDP Empty
MessageSujet: Cataloguer FDP   Cataloguer FDP Icon_minitimeJeu 13 Sep - 17:22

un pti post pour mettre en comun nos bl afin de faire un peu le c.. a tous c'est c.. qui font des coup bas, ninja et autresconneries du genre

Kitanna,Murgen,Urgoz : ceux la c'est pour m'avoir virer d'un grp pour "faire de la place a des potes a eux" dc voila bl tous les 3. Si vous groupez avec vous saurez a quoi vous attendre.


Agony,Habby,Haltarac : eux c'est pour leur comportement a la con. Perso je viens la pour jouer pas pour me prendre la tete.


Comme vous pouvez le voir sur 2 perso je n'ai que 6 bl, si je fait ce post c'est pour que d'autre membre de la guilde n'ai pas a subir la meme chose.

Si vous avez envie de faire pareil allez y (a condition de pas bl pour un oui ou pour un non)
Revenir en haut Aller en bas
Gaimar
Gros Floodeur
Gros Floodeur
Gaimar


Nombre de messages : 238
Age : 39
Date d'inscription : 24/01/2007

Feuille de personnage
Race: Elfette de Sang
Classe: Mage
Level: 70

Cataloguer FDP Empty
MessageSujet: Re: Cataloguer FDP   Cataloguer FDP Icon_minitimeVen 14 Sep - 2:53

Alors moi j'ai la panoplie des kikoo en Bl me semble :

Pif, Paf, Pouf parceque c'est des ninja et des vrais, du genre ils débutent l'instance, tuent le premier boss, attendent que tout le monde face cupi pour eux faire un besoin, puis quitter le groupe.

Bon Vaelirious, mais lui c'est un idiot pas fini, sans ame, sans conscience qui se la joue, je suis le plus fort. Enfin, comment pouvoir définir ce genre de personnage.....

Je dois en oublier surement, mais ce sont mes principaux.
Revenir en haut Aller en bas
Eds
Floodeur
Floodeur
Eds


Nombre de messages : 65
Age : 34
Localisation : 13
Date d'inscription : 20/04/2007

Feuille de personnage
Race: Elfe de Sang
Classe: Voleur
Level: 70

Cataloguer FDP Empty
MessageSujet: Re: Cataloguer FDP   Cataloguer FDP Icon_minitimeVen 14 Sep - 11:16

Je ne dirais pas mes bl ça risque de faire un peu beaucoup de polémique enfin ils comprendront!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cataloguer FDP Empty
MessageSujet: Re: Cataloguer FDP   Cataloguer FDP Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cataloguer FDP
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Général :: Général-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser