Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Eds

Aller en bas 
+14
rodolf
Zyrion
Zølda
xalliana
jope
maîstro
Eds
Cleyia
darknico
Angéla
Taurem
Yarduk
Syrus
Kaelhula ( Yuny )
18 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kaelhula ( Yuny )
Floodeur
Floodeur
Kaelhula ( Yuny )


Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 02/02/2007

Feuille de personnage
Race: Trollesse
Classe: Prêtre
Level: 70 mais moi pgm pas comme Jope

Eds Empty
MessageSujet: Eds   Eds Icon_minitimeSam 15 Sep - 13:15

Je fais ce post pour y posté mon point de vue et j'aimerai que certains en fasse de meme

Meme si certains ont leur raisons a propos de ce qui s'est passé ce matin je vais vous dire ce que je pense :

Sans Eds croyez vous que le Pala de Jope serai venu tous les soirs a Kara ? vous croyez qu'on aurait try Aran ? Ben moi je crois pas du tout c'est pour ca que je trouve qu'il en a fait bcp et qu'il mérite sa place dans la guilde. Et j'espere qu'il yen a qui pense comme moi et que cela sera pris en compte.

Postez a la suite svp
Merci et a+ Ig
Revenir en haut Aller en bas
Syrus
Floodeur
Floodeur
Syrus


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 25/01/2007

Eds Empty
MessageSujet: Re: Eds   Eds Icon_minitimeSam 15 Sep - 13:26

Ayant eu quelques soucis d'internêt pendant un bon moment, je ne suis pas au courant de toutes les petites histoires mais ce qui est sûr c'est que depuis mon retour, la seule chose qu'on peut voir c'est l'ambiance générale qui est, excusez de l'expression, à chiée.
Donc, je ne prendrai le parti de personne sauf quand je vois qu'il y a de l'abus. Il est vrai que si Eds n'avait pas joué le perso de Jope, une bonne partie de vos raids dans kara n'auraient pas pu être fait donc un minimum de respect serait le bienvenu (je ne dis pas qu'il a cependant tous les droits.....comme BL la moitié de la guilde qui est, pour moi, un peu contraire à l'esprit de communauté d'une guilde).
Revenir en haut Aller en bas
Yarduk
Petit Floodeur
Petit Floodeur
Yarduk


Nombre de messages : 11
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 29/07/2007

Feuille de personnage
Race: Elfe de Sang
Classe: Démoniste
Level: 70

Eds Empty
MessageSujet: Re: Eds   Eds Icon_minitimeSam 15 Sep - 13:26

+1
Revenir en haut Aller en bas
Taurem
Petit Floodeur
Petit Floodeur
Taurem


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 22/06/2007

Feuille de personnage
Race: Vachette
Classe: Druide
Level: 70

Eds Empty
MessageSujet: Re: Eds   Eds Icon_minitimeSam 15 Sep - 13:27

Je soutient Yuny et je regrette vraiment que la situation ai dégénéré a ce point je serai d'avis de réintégrer Eds por la contribution qu'il apporte a la guilde et parceque c'est un joueur que j'aprécie.

A noter toutefois que le déguildage ne doit pas etre un argument pour s'exprimer et que là aussi on a du travail a faire.

En espérant revoir Eds parmi nous, et que les problème de personne se règle en privé, de façon mature et privé lorsqu'il y a litige ( c'est comme les vieux couple, yen a tjrs).

++ a tous

+1 pour réintégrer Eds
+1 pour que (tous) on arrete nos conneries bidon digne des bac à sable.

si vous etes sages e ferai peut être moins de blagues pourries.
Revenir en haut Aller en bas
Angéla
Petit Floodeur
Petit Floodeur



Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 21/06/2007

Eds Empty
MessageSujet: Re: Eds   Eds Icon_minitimeSam 15 Sep - 13:31

Bon comme d'hab je vais pas y aller par 4 chemins surtout que la ca devient nawak donc faut pas esperer que je fasse dans la dentelle.

Comme l'as dit Yuny eds est un des moteur du pve hl la preuve le kara de ce soir annulé. pour cette raison je souhaite le voir reintegrer dans la guilde.

Cela dit il a /gquit de son propre chef. Si il reintegre la guilde (et je l'espere) il devra arriver a gerer son entente avec les membre de la guilde de maniere plus intéligente (ou du moins moins radical que le gquit) car si il y'a une chose clair c'est que je ne le soutiendrai qu'une seul fois dans ce genre de demarche.

Eds j'espre que le message est bien passer et qu'on te revera tres vite dans nos rangs
Revenir en haut Aller en bas
darknico
Floodeur
Floodeur
darknico


Nombre de messages : 94
Age : 37
Date d'inscription : 21/06/2007

Feuille de personnage
Race: Elfe de Sang
Classe: Voleur
Level: 70

Eds Empty
MessageSujet: Re: Eds   Eds Icon_minitimeSam 15 Sep - 13:34

Vous connaisez tous mon avis !
Et si eds n'aurrait pas etait pas ...
Et si maistro n'aurait etait pas la....
Et si Negride n'aurait pas etait la......
"""""""""""""""
Juste parque il a fait sa on doit tous crié amen ?
Non sa fait deja pas mal de temps qu'il m'enerve et la c'est la goute qui faire deborder le vase .Ce soir il ma insulté en wisp , donc mon avis restera le meme !!!
Donc je le redit je suis contre pour le reguilde !
Apres faite ce que vous voulez mais moi un mec comme sa , je continurai pas !
Sur ce a+ ingame
Revenir en haut Aller en bas
Cleyia
Petit Floodeur
Petit Floodeur



Nombre de messages : 10
Age : 41
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 25/06/2007

Feuille de personnage
Race: Elfette de Sang
Classe: Mage
Level: 70

Eds Empty
MessageSujet: Re: Eds   Eds Icon_minitimeSam 15 Sep - 13:35

Je ne tiens à prendre le parti de personne, cependant je pense que chaque personne qui a intégré la guilde a autant de droits d'être là qu'une autre (autant Eds que Xal, ou un autre).
Il est vrai que sans Eds, pas de palouf, et donc pas de Kara et pour cela on peut une de fois de plus l'en remercier.
Je pense donc que Eds a sa place parmi nous et qu'il est important qu'il puisse rester chez nous, même si je ne cautionne pas le déguildage.

Alors svp, pour la bonne ambiance et la bonne marche de la guilde réglez vos pbs en privé et essayez de réagir comme des adultes et non comme des gamins sinon je ne vois pas l'avenir de la guilde sous les meilleures auspices....

Réflechissez-y qq mins...
Revenir en haut Aller en bas
Syrus
Floodeur
Floodeur
Syrus


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 25/01/2007

Eds Empty
MessageSujet: Re: Eds   Eds Icon_minitimeSam 15 Sep - 13:47

Après discussion avec la demoiselle du dessus, il me semblerait logique que Sélé soit de nouveau parmi nous ainsi que Eds.
Si vous ne supportez pas une des personnes de la guilde, ne jouez pas ensemble ou le moins possible mais évitez de faire chier votre monde avec vos histoires qui ne regardent que vous (les wisp ou messages persos sur fofo ça existent..... et pas que pour faire joli...)
Revenir en haut Aller en bas
Eds
Floodeur
Floodeur
Eds


Nombre de messages : 65
Age : 34
Localisation : 13
Date d'inscription : 20/04/2007

Feuille de personnage
Race: Elfe de Sang
Classe: Voleur
Level: 70

Eds Empty
MessageSujet: Re: Eds   Eds Icon_minitimeSam 15 Sep - 13:51

darknico a écrit:
Ce soir il ma insulté en wisp

Ha... je t'ai insulté? Je devais pas être là à ce moment là alors!

Haaa oui, c'est vrai qu'à un moment je t'ai traité d'égoiste! Oulala c'est de la grosse insulte ça...

darknico a écrit:
Juste parque il a fait sa on doit tous crié amen ?
Oula, nan mais c'est vrai que sans palouf la guilde en serait arrivé jusqu'à là où elle en ai arrivé!

Sérieusement... c'est sans commentaire...
Revenir en haut Aller en bas
maîstro
Petit Floodeur
Petit Floodeur
maîstro


Nombre de messages : 29
Age : 42
Localisation : Tunisien pure
Date d'inscription : 24/01/2007

Eds Empty
MessageSujet: Re: Eds   Eds Icon_minitimeSam 15 Sep - 13:52

salut je vait exprimé mon point de vue Smile
tout d'abord c'est un jeux on est pas pas ici pour faire de dispute ou consumer la haine entre nous , c'est pas qu'ont commencer a se connaitre bien qu'ont va favoriser un sur quelqun d'autre , c'est vrai qu'ont peut pas etre gentil avec tout le monde qu'ont a pas les meme ideé ou le meme esprit de jeux ,mais tous on a le meme but c'est amuser , de rigoler entre nous.

un peut de respect minimum entre membre et demander, oublier de prendre la tete pour rien , on doit apprendre a ne pas etre egoiste chacun a ces defaut et ces qualité cherchon les qualité plutot que s'accrocher au defaut.

chaque membre que se soit present ou pas dans l'instance est participant pour moi tout le monde participe .
une derniére chose on a passer l'age pour ces connerie lol Wink
Revenir en haut Aller en bas
Taurem
Petit Floodeur
Petit Floodeur
Taurem


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 22/06/2007

Feuille de personnage
Race: Vachette
Classe: Druide
Level: 70

Eds Empty
MessageSujet: Re: Eds   Eds Icon_minitimeSam 15 Sep - 13:58

gg maîstro, que tout le monde prennent sur soi svp, mettez de coté vos considération perso.

Je vous parle sérieux, Ya 2 jour jsui intervenu sur un accident de voiture 5 personne, 3 mort broyé mixé ... et 2 a peine a vie qui hurlaient partout, on les a sortis, il vont probablement vivre. Ca c'est des truc important qui mérite qu'on se prenne la tete et toute notre attention. Alors vos ptites bétise de gaminage de maternelle ca me passe au dessus et au lieu de perdre votre tps en conneries vous feriez mieux de profiter des loisir que vs avez pour vous amusez, parceque certain, ils n'ont même pas cette chance et vous vous savez pas jusqu'aà quand.

Grandissez svp, bonne nuit
Revenir en haut Aller en bas
jope
Petit Floodeur
Petit Floodeur



Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 21/04/2007

Eds Empty
MessageSujet: Re: Eds   Eds Icon_minitimeSam 15 Sep - 14:18

Bon tout le monde sait que je suis le pote de Eds...

Le fait de dire amen à tout, c'est à mon avis faux, je l'envoie balader assez facilement Smile

Le fait est que le problème dans cette guilde est le manque cruel de healer... Et sans Eds les Kara auraient été à mon avis mis de coté... et pour une guilde PVE ne faire kara que 1 fois-2 fois par semaine... ça va se sentir sur les gquit (en tout honnêteté).

Maintenant comme je l'ai dis je ne suis que l'off paladin donc le destin de mon ami n'est pas vraiment entre mes mains, voilà je pense qu'il faut se clamer un peu on est tous un peu pris à chaud, énerver par une journée TRES moyenne...

Il faudrait donc en reparler à tête repauser enfin Wink voulà pour mon joli post Wink

à bientot IG
Revenir en haut Aller en bas
xalliana
Petit Floodeur
Petit Floodeur
xalliana


Nombre de messages : 36
Age : 35
Localisation : Clermont ferrrand
Date d'inscription : 19/06/2007

Feuille de personnage
Race: Elfe de Sang
Classe: Voleur
Level: 70

Eds Empty
MessageSujet: Re: Eds   Eds Icon_minitimeSam 15 Sep - 14:24

Serieu EDS un jour sa te tombera dessus!!! c facile de /w tt le monde pr metre en travers une personne que t'aime pas alors que tu la connai meme pas, tous sa pr ne pas nuir a ton petit confort ou alors pr je sais pas quoi!!!

EDS à un probleme ac moi , resultat g un probleme ac la moitier de la guilde!!tu te crois indispensable en croyant jouer ac le perso jope, mais tu c sans toi sa aurai été la meme avancé, a moin que tu sois le pgm de temple noire.

Je ne vais pas faire un roman sur toi car sa seré perdre mon temps, je tiens juste a savoir pk tu /w les gens pr les metre a dos ac d'autre???c quoi ton but????

tt a leur tu a /w jubtuk en lui disant"darknico ma virer du ts, go rebelion!!!"sa te sert a quoi de dire sa????je supose que tu /w beaucoup de monde comme sa puis sa se comprend quand on a 3ans age mentale c'est normal d'etre accompagné.

Tu n'est qu'un sale focu qui n'est pas capable d'assumer ses erreur, et qui de plus fou la merde en pagaillle, certe je dois avoir mes tort, mais a la seul difference de toi je n"est eu que d probleme en raport a toi.

Et toi???

C'est qui le prochain???

Bon allez j'en arrete la car la jme contient mais quel que chose de rare, des gars comme toi...

Pas la peine de repondre a mon post(pr certain) jmen tape royalement, jvoudré juste que tous s'arrete et que tt le monde oubli cette histoire qui nous mennera pas loin, j'ai quitter la guilde mais je tener a metre en garde certaine personne par la suite.

A oui essai de pas trop /w les gens si ya une phrase qui ta pas plus, pleure un bon coup et tu verra sa passera!!!!

Sur ce bon jeu a tous et bonne avancer PVE
Revenir en haut Aller en bas
Kaelhula ( Yuny )
Floodeur
Floodeur
Kaelhula ( Yuny )


Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 02/02/2007

Feuille de personnage
Race: Trollesse
Classe: Prêtre
Level: 70 mais moi pgm pas comme Jope

Eds Empty
MessageSujet: Re: Eds   Eds Icon_minitimeSam 15 Sep - 14:36

Eds c'est pas le super pgm palouf de Tn mais sans lui c'etait UN SEUL ET UNIQUE Karazhan par semaine

Apres si tu te tappe de ce que je dis ben tant pis.
Revenir en haut Aller en bas
Eds
Floodeur
Floodeur
Eds


Nombre de messages : 65
Age : 34
Localisation : 13
Date d'inscription : 20/04/2007

Feuille de personnage
Race: Elfe de Sang
Classe: Voleur
Level: 70

Eds Empty
MessageSujet: Re: Eds   Eds Icon_minitimeSam 15 Sep - 14:47

Owi répond répond tu as raison.

Je ne vais pas citer car il aurait beaucoup trop à citer...

Déjà on va prendre le point de l'avancé PvE et après on règleras notre petit problème.

Tout d'abord que sais tu de ce qu'il s'est passé? toi qui a arrêté de jouer ton perso peut de temps après que je sois rentrer dans la guilde. Je te ferrais dit que certains soir, voir presque tous les soirs, si je n'auvais pas était avec le perso de Jope Karazhan n'aurait pas eu lieu!
Je ne suis pas indispensable? Ok regarde tous les soirs de Kara qui on était annulé parce que je n'ai pas pu venir jouer avec le perso de Jope!
Mais j'ai une question? Toi? Qu'est ce que tu as fait pour la guilde? Je me souviens vaguement un soir où tu es venu avec ton voleur faire Curator et où tu t'es plains... non?


Ensuite, non, ce n'est pas parce que tu as un problème avec moi que tu as un problème avec toute la guilde et loin de là! Tu vois j'ai parlé avec d'autres personnes, donné mon avis et ils ont donné le leur et je n'ai rien influencé à ça!

Oui j'ai dis ça à Jubtuk, mais j'ai dit ça pour rigoler plus qu'autres choses! J'ai demandé à Jubtuk de venir mettre son avis ici et non de me soutenir!

Je n'accepte pas mes erreurs? Ok d'accord surment. Un faux cul? Tu me connais pour me dire ça? NON!
Je t'ai bl parce que tu m'as personnellement soulé! Et je l'ai dit à d'autres personnes et je n'ai braqué personne CONTRE toi! Quand on parlait de cette histoire de bl sur le /guilde et que je répondais, tu disais de moi que j'avais 12 et que je n'étais qu'un gamin blabla. Personnellement je trouve que dire ça alors que je t'ai bl c'est parlé dans mon dos!
Je t'ai donc vu connecté et je t'ai répondu, tu es partis en vrille pour arriver sur ts et m'insulter? Super bonne méthode tu as raison!
"Va te couper les veines, t'as qu'à crever!" C'est bien ce que tu as dit non?

Je t'ai insulté moi? Non! J'ai dit des trucs contre toi moi? NON!

Owi continues à dire que je suis un mongolito ça te va si bien...

Tu t'en fou de ma réponse? Wai j'avoues ça c'est mature est réfléchis GG!
Je n'aurais qu'un truc à dire comme j'ai dit à Darknico:

Tu es un égoiste!

Dommage que ce message ne t'arrive jamais devant les yeux ça t'aurais surment un peu fait réfléchir!

Je suis mature et j'assume mes actes! Si j'étais un petit con qui n'en avait rien à foutre je ne me serais pas casser le cul à demander à chaque officier si il était d'accord pour que je réintègre la guilde, j'aurais abusé du pouvoir de Jope en me connectant sur son compte et en me reguildant!

J'ai 12ans? Non désolé.
Je suis un mongole? Non désolé.
Revenir en haut Aller en bas
Kaelhula ( Yuny )
Floodeur
Floodeur
Kaelhula ( Yuny )


Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 02/02/2007

Feuille de personnage
Race: Trollesse
Classe: Prêtre
Level: 70 mais moi pgm pas comme Jope

Eds Empty
MessageSujet: Re: Eds   Eds Icon_minitimeSam 15 Sep - 14:52

Bon voila ce que je voulais a peu pres voir c'est a dire l'avis de tout le monde.

Réfléchissez y autant que possible et on verra ca demain a tete reposée.
Je pense que pour l'instant ca ira mais n'hésitez pas a poster votre avis ce qui ne l'ont pas fait.

Merci de votre participation.

A+ Ig
Revenir en haut Aller en bas
xalliana
Petit Floodeur
Petit Floodeur
xalliana


Nombre de messages : 36
Age : 35
Localisation : Clermont ferrrand
Date d'inscription : 19/06/2007

Feuille de personnage
Race: Elfe de Sang
Classe: Voleur
Level: 70

Eds Empty
MessageSujet: Re: Eds   Eds Icon_minitimeSam 15 Sep - 14:54

NAn jmen tape pas de ske tu dit
Revenir en haut Aller en bas
Zølda
Petit Floodeur
Petit Floodeur



Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 14/08/2007

Eds Empty
MessageSujet: Re: Eds   Eds Icon_minitimeSam 15 Sep - 15:14

bon ... j'ai tout lu j'en est déduit que plusieurs personne on quité la guilde dont eds xa et sélé (si j'ai bien compris) mais je sais vraiment pas quels en sont les causes et j'aimerai bien qu'on éclair ma lanterne ^^
Revenir en haut Aller en bas
xalliana
Petit Floodeur
Petit Floodeur
xalliana


Nombre de messages : 36
Age : 35
Localisation : Clermont ferrrand
Date d'inscription : 19/06/2007

Feuille de personnage
Race: Elfe de Sang
Classe: Voleur
Level: 70

Eds Empty
MessageSujet: Re: Eds   Eds Icon_minitimeSam 15 Sep - 15:24

Certe ta jouer jope etc...j'ai fait quelque craft avant que t'arrive puis toute chose diverse aider les autres a avoir leur acces (maigola etc...) et oui je suis la depuis un ptit moment.J'ai arreter pendant les vacances car je travailler donc pas le temps de jouer.
Ta peut etre jouer jope ce qui a permis l'avancer de la guilde mais tu a aussi fait chier pas mal de monde!!!

Apres tu me dit que tu n'a fait que parler ac certaine personne qui aurai été d'accord ac toi sur se que tu penser de moi, tte ces personnes sont pr moi des nouveau donc des personnes qui me connaise pas, demande au ancien si j'ai deja eu un probleme ou koi que se soit et si sa te fait plaisir squil pense de moi.

Te rapelle tu vraiment d'ou c'est partit??tu resort mes insulte que je t dit hier, mais au debut comment sa c passer???qui est ce qui a demander que sa s'arrete???Si j'en suis venue a ce point tu le c tres bien.Tu ma eu une fois mais tu m'aura pas 2!!!
En tous cas je suis content te t'avoir rencontrer ig parce que irl jme ...
Aller bonne continuation chez hhorde noire(t indispensable) et puis c toi qui suce le mieu!!desoler pr la grosierté

Tkt pas pr moi et encore desoler yuny de sacager ton post qui est une tres bonne demarche mais je tien a m'espliquer ac EDS car c la premiere fois quil assume et repond a un probleme, d'ailleur sa m'etonne, on t'a envoyer une reponse ou tu la fait toi meme,??
Revenir en haut Aller en bas
Kaelhula ( Yuny )
Floodeur
Floodeur
Kaelhula ( Yuny )


Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 02/02/2007

Feuille de personnage
Race: Trollesse
Classe: Prêtre
Level: 70 mais moi pgm pas comme Jope

Eds Empty
MessageSujet: Re: Eds   Eds Icon_minitimeSam 15 Sep - 15:28

En meme temps je l'ai fait pour que l'on donne notre avis mais il etait un peu fait aussi pour que vous vous expliquiez.
Revenir en haut Aller en bas
Eds
Floodeur
Floodeur
Eds


Nombre de messages : 65
Age : 34
Localisation : 13
Date d'inscription : 20/04/2007

Feuille de personnage
Race: Elfe de Sang
Classe: Voleur
Level: 70

Eds Empty
MessageSujet: Re: Eds   Eds Icon_minitimeSam 15 Sep - 15:38

[Kikoolol Mode On]

Owi j'aime sucer les gens hahaha

[Kikoolol Mode Off]

Sérieusement, désolé du terme mais ta raison me fait pitié... c'est sur j'ai peut être fait chier des personnes, je n'ai jamais dit que j'étais LE GRAND EDS LE PLUS FORT après tout!

Je suis juste un joueur qui aimerait avancer un peu dans le monde de WoW!
Je suis le suceur? oui tu as raison (si ça peux te faire plaisir que je te réponde ça) mais j'suis peut être l'un de ce qui s'interresse le plus à l'avancé de la guilde. J'ai beaucoup parlé avec Maigola et joué avec lui, j'ai beaucoup joué avec Maistro, Necride, Cleyia, presque tous les piliers de la guilde! Pour te dire Altha est même venu chez moi!

Si tu insinues que s'interresser à une guilde et vouloir qu'elle avance bien et vite s'est faire le suceur bah je ne suis pas le seul à en être un! Désolé.

Oui j'ai resortis ce que tu m'as dit hier soir, mais il me semble que le soir où tout ce problème entre nous a commencé c'était passé sans insulte de ma part et sans insulte de ta part! Ca n'explique donc pas ton aggressivité.

ET OUI!
Pour ton information j'ai écrit le post de moi même, je ne suis pas le mongole que tu crois. Je (17ans) ne suis peut être pas aussi âgé que toi (19ans) mais je suis loin d'être un idiot comme tu me définis, tu n'as qu'à demander aux personnes avec qui je joues le plus souvent, c'est à dire Jope, Epi, Yuny, Yarduk et d'autres...

Ha oui pour finir je pense qu'on aurait pu s'entendre tous les deux mais malheuresement c'est mal partis et ça a mal finis. Je peux aussi te dire que quand j'ai annoncé celà à Altha il est resté con (je l'ai appelé pour le mettre au courant).


Dernière édition par le Sam 15 Sep - 15:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kaelhula ( Yuny )
Floodeur
Floodeur
Kaelhula ( Yuny )


Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 02/02/2007

Feuille de personnage
Race: Trollesse
Classe: Prêtre
Level: 70 mais moi pgm pas comme Jope

Eds Empty
MessageSujet: Re: Eds   Eds Icon_minitimeSam 15 Sep - 15:45

Bon moi je vais me coucher !

( poste marque pages pour repérer ou je me suis arreté xd)
Revenir en haut Aller en bas
Zyrion
Ptit Nouveau!
Ptit Nouveau!



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 06/07/2007

Feuille de personnage
Race: Elfe de Sang
Classe: Voleur
Level: 64

Eds Empty
MessageSujet: Re: Eds   Eds Icon_minitimeDim 16 Sep - 3:10

Bon moi je vais donner mon avis.
J'ai eu quelques soucis avec Eds (il ma bl et on en parle plus)mais je vais pas trop critiquer la personne irl mais juste donner mon point de vue sur le personnage.
Comme Eds est partit, Il ne reste plus que darknico et moi(dispo que le week end ) comme rogue pour kara.
De plus , son départ vont limité les temps de jeu de Jope et il manque cruellement de healer au sein de la guilde .

C'est pourquoi, je suir pour le reguildage de Eds
Revenir en haut Aller en bas
rodolf
Floodeur
Floodeur
rodolf


Nombre de messages : 65
Age : 36
Localisation : toulon
Date d'inscription : 06/07/2007

Feuille de personnage
Race: Tauren
Classe: Guerrier
Level: 70

Eds Empty
MessageSujet: Re: Eds   Eds Icon_minitimeDim 16 Sep - 6:51

je vais aussi donné mon avis:
en étant totalement honete quand je suis arrivé dans la guild eds etait la personne que j'apréciais le moin. de la, par la suite on a plusieur fois raconté des conneri en /w et j'ai vraiment commencé a l'aprécié.

mon sentiment est que pour moi eds est indispensable a la fois pour l'avancé pve mais aussi, et tout simplement, par ce que je l'aprécie.

de la il est claire qu'il faut trouver une solution pour le probleme de l'entente entre les différent membres j'espere sicerment que tout le monde vas tenté de fair un effort je pense que sa en peut en valloir la peine.

voila c'est mon avis je souhaite le retour de eds^^

a toute in game Smile
Revenir en haut Aller en bas
Eds
Floodeur
Floodeur
Eds


Nombre de messages : 65
Age : 34
Localisation : 13
Date d'inscription : 20/04/2007

Feuille de personnage
Race: Elfe de Sang
Classe: Voleur
Level: 70

Eds Empty
MessageSujet: Re: Eds   Eds Icon_minitimeDim 16 Sep - 10:05

Cette après midi, alors que je voulais jouer avec Yuny et que je n'avais pas accès à TS (embêtant pour jouer) j'ai envoyé un message à Darknico...

J'ai pris une petite flopé de screen que je vous met dessuite:
1
2
3
4
5

Voilà toute l'histoire de A à Z!

Have Fun!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Eds Empty
MessageSujet: Re: Eds   Eds Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Eds
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Général :: Général-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser