Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Bebe alias Bewarr (mdr) niveau 70

Aller en bas 
+5
sushi
Gaimar
Exter
Eds
Bebe
9 participants
AuteurMessage
Bebe
Ptit Nouveau!
Ptit Nouveau!



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 09/07/2007

Bebe alias Bewarr (mdr) niveau 70 Empty
MessageSujet: Bebe alias Bewarr (mdr) niveau 70   Bebe alias Bewarr (mdr) niveau 70 Icon_minitimeLun 9 Juil - 11:29

Yop everybody^^

Bon irl je m'appelle Adrien j'ai 16ans et toutes ses dents lol.Je live a Caussade petite ville dans le Tarn-et-Garonne; jsuis fan des sports US ainsi que leur rap. En ce qui concerne mes loisirs je faisait du basket mais ca ma souled, j'en faisait depuis l'age de 4ans mdr.Sinon je jous a counter et a wow.



Bon alors mon perso ben beaucoup de monde le connait lol. Je faisais parti de Ivalice que j'ai leave au bout d'un certains a cause d'un joueurs qui m'avait insulter pour rien ensuite jsuis aller faire un tour du coté des Hueco Mundo comme ils etaient only pvp lol.Et puis la jsuis without guild^^. Je crée un post today car Reveuh^^ ma dit que vous neediez un last magus et ma demander de faire un tour sur le site donc jsuis la^^. En ce qui concerne mes acces j'en ai pas (tout ceux qui me connaissent savent que je fais que du pvp mais bon comme le game me soul autant aider une chouaite guilde) j'ai 0 acces héro et pas l'acces kara mais jcrois qu'il me manque que gt2 pour l'avoir (suis pas sûr) lol.



Donc mon perso= gros stuff de pvp
Template=33/28/00
Je peux tres bien le changé si vous needez en n'importe quoi mais vu mon stuff c'est le mieu question dps.
Apres question dispo aucun soucis.
Ah oui j'allais oublier au niveaux des mes autres perso j'ai un fufu night elf 66 un undead pretre 63 hunt night elf 60 et celui la 70. Ca fait 2ans que je jous au game^^.


Pour conclure, ben... J'ai pas d'attente speciale de la guilde. Jsuis pas a fond dans les instances mais si jpeux aider les anciens Ivalice et d'autre players cool pourquoi pas.



Bon ben voila^^ si vous needez de renseignement jsuis souvent dans le game. Apres a vous de voir si vous souhaitez ma presence ou pas. J'ai micro, ts mais pas skype.^^ good game a tous.
Revenir en haut Aller en bas
Eds
Floodeur
Floodeur
Eds


Nombre de messages : 65
Age : 34
Localisation : 13
Date d'inscription : 20/04/2007

Feuille de personnage
Race: Elfe de Sang
Classe: Voleur
Level: 70

Bebe alias Bewarr (mdr) niveau 70 Empty
MessageSujet: Re: Bebe alias Bewarr (mdr) niveau 70   Bebe alias Bewarr (mdr) niveau 70 Icon_minitimeLun 9 Juil - 13:56

Haaaaaaaan Bebe Very Happy

Je sais (comme Maigola l'as dit) qu'il faut des critères pour être pris en tant que mage mais nous connaissons bien Bewarr (Jope et moi). Il était dans notre ancien guilde PvP qui est ensuite "parti en couilles".

Il maîtrise sa classe, il sait jouer, il a un bon esprit et il est assez dispo.

Je ne sais pas s'il correspond à ce que tu recherches Maigola mais je te conseille Bewarr, je pense qu'il ferra tout pour correspondre à tes attentes Wink

Un gros +1 pour moi!
Revenir en haut Aller en bas
Exter
Petit Floodeur
Petit Floodeur
Exter


Nombre de messages : 31
Age : 35
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 27/01/2007

Feuille de personnage
Race: Elfette de Sang
Classe: Prêtresse
Level: 70

Bebe alias Bewarr (mdr) niveau 70 Empty
MessageSujet: Re: Bebe alias Bewarr (mdr) niveau 70   Bebe alias Bewarr (mdr) niveau 70 Icon_minitimeLun 9 Juil - 15:40

un +1 pour moi aussi tu m'as aidé en instances sous Ivalice, c'était pas mal du tout ^^ +1
Revenir en haut Aller en bas
Gaimar
Gros Floodeur
Gros Floodeur
Gaimar


Nombre de messages : 238
Age : 39
Date d'inscription : 24/01/2007

Feuille de personnage
Race: Elfette de Sang
Classe: Mage
Level: 70

Bebe alias Bewarr (mdr) niveau 70 Empty
MessageSujet: Re: Bebe alias Bewarr (mdr) niveau 70   Bebe alias Bewarr (mdr) niveau 70 Icon_minitimeMar 10 Juil - 1:30

Salut Bewar, je vais te aparler en tant qu'officier des mages de la guilde et non pas en tant qu'ami que nous sommes.

Je t'ai déjà expliqué que je recherche un dernier mage pour s'insérer dans nos raid karazan, or tu est totalement porté PVP tel que je te connais. Tu joues très bien ton perso en pvp, c'est un fait, mais le style de jeu dans les instances VHL est totalement différent. Il ne faut pas faire le plus de dégat au plus vite, sinon tu en feras très peu, car tu reprends l'aggro au MT donc tu meurs desuite.
Nous avons un peu discuté des templates et je te le dis clairement que pour les instances, ton template n'est pas fameux.

Maintenant, tu dis être prêt à modifier ton template. Nous pouvons si tu veux en discuter ensemble IG voir même sur TS.

Pour l'instant si je te recrute, tu ne serais pas dans mes attentes, mais je ne dis pas non à ton recrutement car nous te connaissons pour la plupart, donc même si c'est que pour faire du pvp ou arène, sa ne me dérange pas de te prendre, mais je recherche tout de même quelqu'un pouvant être le mieux possible pour les instances.

Je vais aller voir aussi ton template exactement ainsi que ton stuff et nous en reparlerons ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
sushi
Petit Floodeur
Petit Floodeur



Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 25/01/2007

Bebe alias Bewarr (mdr) niveau 70 Empty
MessageSujet: Re: Bebe alias Bewarr (mdr) niveau 70   Bebe alias Bewarr (mdr) niveau 70 Icon_minitimeMar 10 Juil - 6:25

attant date j aimerais comprendre pourquoi sa spe ne convient pas car il a la meme que jubtuk sauf qu il n a rien mit en glace mais dans le feu donc alors la spe de jubtuk ne convient pas donc 2 magos a changer si on est dans cette état d esprit moi je dis +1 pour bewarr car il est depuis le début avec nous
Revenir en haut Aller en bas
Bebe
Ptit Nouveau!
Ptit Nouveau!



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 09/07/2007

Bebe alias Bewarr (mdr) niveau 70 Empty
MessageSujet: Re: Bebe alias Bewarr (mdr) niveau 70   Bebe alias Bewarr (mdr) niveau 70 Icon_minitimeMar 10 Juil - 6:29

Ok ben no soucy. Je pourrais tres bien être un givre ou feu ou full arcane pas de soucis mais faudrais me faire passer ce que vous attendez de moi: plus présent pour arenes et bg ou pour Kara ou pour les deux car (comme a dit Maigo) le systeme de game est tres different; il faudra que je voye le meilleur template.

P.S: Chasso m'a dit de te dire Maigo que Jub a un template identique au mien a part qu'il est aller pecho 3pts en frost ou un truc a la con mdr. Il m'a dit aussi qu'il fallait que je te resonne ptdr. Aller DEBOUT!!! Lol.

Aller bon game a tous ^^ A tout de suite ig.
Revenir en haut Aller en bas
jope
Petit Floodeur
Petit Floodeur



Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 21/04/2007

Bebe alias Bewarr (mdr) niveau 70 Empty
MessageSujet: Re: Bebe alias Bewarr (mdr) niveau 70   Bebe alias Bewarr (mdr) niveau 70 Icon_minitimeMar 10 Juil - 7:19

Bon bah je connais un peu bebe de chez Hueco mondo entre autre et j'ajoute moi aussi +1 Smile
Revenir en haut Aller en bas
Revenant
The Revenant!
The Revenant!
Revenant


Nombre de messages : 440
Age : 38
Date d'inscription : 19/01/2007

Feuille de personnage
Race: Orc
Classe: Chaman
Level: 70

Bebe alias Bewarr (mdr) niveau 70 Empty
MessageSujet: Re: Bebe alias Bewarr (mdr) niveau 70   Bebe alias Bewarr (mdr) niveau 70 Icon_minitimeMar 10 Juil - 7:42

bébé c'est mon ptit coeur je peux pas mettre de -1!

donc +1

De plus je l'ai eu en send et je le vois pas mal motivé ce couillon il est en train de tracer son accès kara et tout Smile

Pour nos attentes: Tu serais en faite recruter pour pallier aux éventuelles absences a kara de jub, maigo ou les autres mago donc en gros tu n'y seras pas de longue mais juste ce qu'il faut pour pas que tu t'ennuies Smile


Est ce que cela te convient? tu continues ton pvp tranquile bien sûr avec peut être, je dis bien peut être car je n'en sais rien, un template légèrement modifié et tu viens en instance lorsqu'on te le demande Smile

On est une guilde orienté pve, le pvp d'accord mais le pve reste prioritaire, si t'es d'accord avec tous ces points, et dieu sait qu'il y en a, alors ça sera un ennnnnnnorrmeeeeeee +1 pour moi mon bébé Smile



Kissoux!
Revenir en haut Aller en bas
http://horde-noire.frbb.net
Gaimar
Gros Floodeur
Gros Floodeur
Gaimar


Nombre de messages : 238
Age : 39
Date d'inscription : 24/01/2007

Feuille de personnage
Race: Elfette de Sang
Classe: Mage
Level: 70

Bebe alias Bewarr (mdr) niveau 70 Empty
MessageSujet: Re: Bebe alias Bewarr (mdr) niveau 70   Bebe alias Bewarr (mdr) niveau 70 Icon_minitimeMar 10 Juil - 8:45

je vais répondre à sushî, Chasso et tous ceux qui se sont posés la question de pourquoi la template ne convient pas alors jubtuk a quasiment le même.

Je m'explique : Déja les 3 points en glace qu'a mit jubtuk sont très important pour les instance, car réduit de 3 % de coût en mana des sorts de feu ou de glace.
Ensuite il est vrai que mis à part ca, jubtuk et bewarr ont le même template, alors où est la différence ? il suffit de regarder le stuff et vous comprendrez. Il est vrai que bewarr a 2 % de plus que jubtuk niveau critique des sorts, mais regardez la différence des dégats des sorts. Elle est énorme. bewarr a très peut de dégat des sorts.

Donc pour l'instant vu le stuff de jubtuk et sa spé, sa suffit pour ce que l'on fait, mais quand on fera plus gros que kara, la spe de jub, ne sera pas suffisante pour tenir en mana.

Résumons, il ferait donc beaucoup moins de dégats sur un raid que les autres magos de la guilde.

Je n'ai fais qu'expliquer mes penssées qui sont fondées et réfléchies.

Maintenant, il est vrai que je ne suis pas contre son adhésion dans la guilde, au contraire je suis pour, tout en sachant qu'il ne correspont pas exactement aux attentes que j'espère^^.

Donc bewarr, je te dis donc un grand +1, car même l'expérience pvp peut s'avérer utile et je n'aurais pas pu te dire non, mais nous discuterons tranquillement sur TS selon ce que tu veux faire de ta spé.

Voila, bienvenue parmis nous bewarr !!

PS : je te guilde quand je te vois IG !
Revenir en haut Aller en bas
eldiablo
Floodeur
Floodeur



Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 14/05/2007

Bebe alias Bewarr (mdr) niveau 70 Empty
MessageSujet: Re: Bebe alias Bewarr (mdr) niveau 70   Bebe alias Bewarr (mdr) niveau 70 Icon_minitimeMar 10 Juil - 9:02

oki pour moi aussi devant une telle deferlante d'avis favorable que dire sinon bienvenu.

J'espere juste que tu tiendra tes engagements niveau aide et ca me va .
Revenir en haut Aller en bas
Bebe
Ptit Nouveau!
Ptit Nouveau!



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 09/07/2007

Bebe alias Bewarr (mdr) niveau 70 Empty
MessageSujet: Re: Bebe alias Bewarr (mdr) niveau 70   Bebe alias Bewarr (mdr) niveau 70 Icon_minitimeMar 10 Juil - 9:18

Mdr que de postations*^^ et que de tchatch si je dois monter un groupe de rap je vous whisp directe mdr. Nan je rigole ben pas de soucis avec ce que vous avez dit et moi aussi jtm mon reveuh^^ ! Donc voila merci a tout ceux qui m'ont accordé les +1 et des post^^ . A toute IG^^.
Revenir en haut Aller en bas
Althaïna
Floodeur
Floodeur
Althaïna


Nombre de messages : 130
Date d'inscription : 18/06/2007

Feuille de personnage
Race: Elfette de Sang
Classe: Prêtresse
Level: 70 cteuh question !

Bebe alias Bewarr (mdr) niveau 70 Empty
MessageSujet: Re: Bebe alias Bewarr (mdr) niveau 70   Bebe alias Bewarr (mdr) niveau 70 Icon_minitimeMer 18 Juil - 20:34

boh bah bebe j'ai l'est deja la .... mais bon ce qu'on dis de jub dans son dos... CAY LUH MAAAAAAAAAAAALEUH, jubtuk c'ay mon taré à moué, on y touche pas, je le veux tel qu'elle (oups j'ai trahi sa véritable orientation sessuelle.... >.<)


dsl...


Bienvenue bebe! heureux det'avoir parmis nous !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bebe alias Bewarr (mdr) niveau 70 Empty
MessageSujet: Re: Bebe alias Bewarr (mdr) niveau 70   Bebe alias Bewarr (mdr) niveau 70 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bebe alias Bewarr (mdr) niveau 70
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Communauté :: Adhésions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser