Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Kissmii Chasseur level 70

Aller en bas 
+5
Knerrk
Nox
Gaimar
darknico
Kissmii
9 participants
AuteurMessage
Kissmii
Petit Floodeur
Petit Floodeur



Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 05/08/2007

Kissmii Chasseur level 70 Empty
MessageSujet: Kissmii Chasseur level 70   Kissmii Chasseur level 70 Icon_minitimeDim 5 Aoû - 18:09

Coucou a tous, bon ben malgré que le recrutement chasseur soit fermé des personnes me demande pourquoi je ne suis pas guildé d'autres m'ont dis qu'il fallait que je postule parce que comme on dit " Qui risque rien à rien " enfin bref ....

Présentation IRL :

Prénom : Guillaume
Age : 21an ( et demi oui je compte dessus bounce Twisted Evil )
Passion : Plaisanter / Rigoler entre potes / Wow ( oui cest important ... ^^ ) / SURTOUT pas me prendre la tete pour des bétises ... je suis assez cool avec tout et tout le monde.

Présentation IG :

Pseudo : Kissmii ( a l'origine c'était un petit jeu avec mon meilleur pote et puis lui a arété wow pour problème de compte hacké )
Classe : Chasseur
Level : 70
Expérience d'instance : J'ai a peu près fait toutes les instances BAS level en tant que level 60 je n'ai fait que 3 raid sur Zul Gurub. En ce qui concerne les instance BAS level d'Outre Terre je n'ai fait que La fournaise et level 70 j'ai du faire entre 3 et 5 instances ( Arcatraz, La Botanica )

Divers :

Je possèdeTeamSpeak ceci dit j'ai un problème de conexion avec skype :s je pense changer complètement mon PC pour le booster d'ici 2 3 mois ( je l'éspère ).

Je suis actuellement chez mes parents pour problème personel mais je pense aussi me trouver un appartement d'ici décembre mais le plus tôt sera le mieu Smile

Coté disponibilitée :

Je suis disponible presque tout le temps je suis actuellement en arret maladie pour problème personel mais je passe des séances de kiné en général 2 a 3 fois par semaines. Les heures ne sont jamais fixes. J'essai de prendre RDV le matin sinon ben j'en ai pour 2 a 3h en tout.

Je pense que j'ai du tout dire. Vous pouvez toujours me contacter dans le jeu Smile j'espere que j'aurai une chance de vous rejoindre a très bientot IG quand meme.
Revenir en haut Aller en bas
darknico
Floodeur
Floodeur
darknico


Nombre de messages : 94
Age : 37
Date d'inscription : 21/06/2007

Feuille de personnage
Race: Elfe de Sang
Classe: Voleur
Level: 70

Kissmii Chasseur level 70 Empty
MessageSujet: Re: Kissmii Chasseur level 70   Kissmii Chasseur level 70 Icon_minitimeLun 6 Aoû - 1:08

Salut Kissmii , effectivement le recrutement hunt est fermé !Je pense qu'on a assez de hunt dans la guilde donc pour moi sera un -1 , apres a voir avec les autre off!
Revenir en haut Aller en bas
Kissmii
Petit Floodeur
Petit Floodeur



Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 05/08/2007

Kissmii Chasseur level 70 Empty
MessageSujet: Re: Kissmii Chasseur level 70   Kissmii Chasseur level 70 Icon_minitimeLun 6 Aoû - 3:30

ouki .... des offs pour des +1 ? aller svp bounce bounce Sad
Revenir en haut Aller en bas
Gaimar
Gros Floodeur
Gros Floodeur
Gaimar


Nombre de messages : 238
Age : 39
Date d'inscription : 24/01/2007

Feuille de personnage
Race: Elfette de Sang
Classe: Mage
Level: 70

Kissmii Chasseur level 70 Empty
MessageSujet: Re: Kissmii Chasseur level 70   Kissmii Chasseur level 70 Icon_minitimeLun 6 Aoû - 3:44

Bonjour Kiismi, je vais te demander de me laiser un moment de réflection, le temps d'en discuter avec les autres officiers et de laisser aussi le temps à notre officier chasseur de venir jeter son oeuil sur ton profil.

Merci pour ta compréhension.
Revenir en haut Aller en bas
Kissmii
Petit Floodeur
Petit Floodeur



Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 05/08/2007

Kissmii Chasseur level 70 Empty
MessageSujet: Re: Kissmii Chasseur level 70   Kissmii Chasseur level 70 Icon_minitimeLun 6 Aoû - 3:58

Biensur Gaimar Smile comme je l'ai dis si vous avez besoin de plus de renseignements je suis dispo toute la journée ( j'ai comme projet d'aller faire mon accès kara cet après midi et finir ce soir si sa peut uper un peu ma postulation ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Gaimar
Gros Floodeur
Gros Floodeur
Gaimar


Nombre de messages : 238
Age : 39
Date d'inscription : 24/01/2007

Feuille de personnage
Race: Elfette de Sang
Classe: Mage
Level: 70

Kissmii Chasseur level 70 Empty
MessageSujet: Re: Kissmii Chasseur level 70   Kissmii Chasseur level 70 Icon_minitimeLun 6 Aoû - 4:08

Comme je suis depuis assez longtemps inscrit sur ce forum j'ai du garder mon ancien pseudo Gaimar, mais dans ma signature c'est indiqué que je suis Maigola.

Sinon, il est vrai que si tu te vouges pour avoir ton acces pour karazan, tu deviens effectivement plus interressant pour nous.

Enfin bon, nous en discuterons !
Revenir en haut Aller en bas
Kissmii
Petit Floodeur
Petit Floodeur



Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 05/08/2007

Kissmii Chasseur level 70 Empty
MessageSujet: Re: Kissmii Chasseur level 70   Kissmii Chasseur level 70 Icon_minitimeMar 7 Aoû - 9:46

Coucou Smile j'aurai voulu savoir s'il y avait des nouvelles fraiches ... bounce bounce cheers
Revenir en haut Aller en bas
Nox
Petit Floodeur
Petit Floodeur
Nox


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 22/05/2007

Feuille de personnage
Race: Elfe de Sang
Classe: Prêtre
Level: 70

Kissmii Chasseur level 70 Empty
MessageSujet: Re: Kissmii Chasseur level 70   Kissmii Chasseur level 70 Icon_minitimeMar 7 Aoû - 18:17

Spider cochon , Spider cochon , il peut marcher au plafond !

Flooder de canal /2 represente :O

PS : es tu tombé amoureux de l'avatar de Maigo toi aussi ?
Revenir en haut Aller en bas
Knerrk
Petit Floodeur
Petit Floodeur
Knerrk


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 15/02/2007

Feuille de personnage
Race: Orc
Classe: Chasseur
Level: 70

Kissmii Chasseur level 70 Empty
MessageSujet: Re: Kissmii Chasseur level 70   Kissmii Chasseur level 70 Icon_minitimeMar 7 Aoû - 18:30

salut pirat

Je suis l'officier hunt , et je tien a te remercier pour les details de ton topic afin de nous exprimer ta motivation.

Je te connais deja , on c'est croisé ... et tu as une mentalité qui me plait plutot bien.En effet , en ce qui conserne les chasseurs nous sommes (soit disant Rolling Eyes ) au complet... mais comme on dit chez moi quand ya a manger pour 3 , y'en a pour 4 et je tien a ce que l'ambiance de cette guilde continu a prosperer. J'ai su egalement que tu venais sur TS et que certaine personne te connaisse deja et t'aprecie donc je vien apporter mon accord sur ton recrutement.
Revenir en haut Aller en bas
Gaimar
Gros Floodeur
Gros Floodeur
Gaimar


Nombre de messages : 238
Age : 39
Date d'inscription : 24/01/2007

Feuille de personnage
Race: Elfette de Sang
Classe: Mage
Level: 70

Kissmii Chasseur level 70 Empty
MessageSujet: Re: Kissmii Chasseur level 70   Kissmii Chasseur level 70 Icon_minitimeMar 7 Aoû - 18:39

Voila l'officier chasseur c'est prononcé, donc contacte un officier quand tu seras IG et nous te recruterons avec plaisir.

Bienvenue parmis nous !
Revenir en haut Aller en bas
Kissmii
Petit Floodeur
Petit Floodeur



Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 05/08/2007

Kissmii Chasseur level 70 Empty
MessageSujet: Re: Kissmii Chasseur level 70   Kissmii Chasseur level 70 Icon_minitimeMar 7 Aoû - 18:55

Ben euh .... je sais pas quoi vous répondre malgré le : Je suis très heureux de me joindre parmis vous. merci a vous Smile
Revenir en haut Aller en bas
maîstro
Petit Floodeur
Petit Floodeur
maîstro


Nombre de messages : 29
Age : 42
Localisation : Tunisien pure
Date d'inscription : 24/01/2007

Kissmii Chasseur level 70 Empty
MessageSujet: Re: Kissmii Chasseur level 70   Kissmii Chasseur level 70 Icon_minitimeMer 8 Aoû - 2:00

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Kissmii
Petit Floodeur
Petit Floodeur



Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 05/08/2007

Kissmii Chasseur level 70 Empty
MessageSujet: Re: Kissmii Chasseur level 70   Kissmii Chasseur level 70 Icon_minitimeVen 7 Sep - 3:42

Coucou a tous / toutes. Je pense que le post est plus aproprié ici.

J'ai décidé de gquit après avoir vraiment réfléchis... je suis décidé a avancé en pve hl et malheuresement sa ce passait pas comme prévue parmis vous ... j'ai vraiment aimé les délires blagues et autres je continu a passer sur TS biensur sauf si sa ne m'est plus permis ... je n'espere pas que " vous " allez vous aréter a sa ... jai passé de tres bons moments parmis vous et je suis content.

Ceci dit j'espere que l'on se revéra pour d'autres instances raid et autres j'ai laissé ma rogue chez vous donc si vous voulez la gkick allez y. J'aimerai avoir eu plus de temps passer avec vous mais le destin en a voulu ainsi ...

Gros bizOO a vous et puis j'espère vraiment ne pas etre pris comme un salop ... bonne continuation a vous bayou

Kiss
Revenir en haut Aller en bas
emporio
Petit Floodeur
Petit Floodeur
emporio


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 28/08/2007

Feuille de personnage
Race: Elfe de Sang
Classe: Démoniste
Level: 70

Kissmii Chasseur level 70 Empty
MessageSujet: Re: Kissmii Chasseur level 70   Kissmii Chasseur level 70 Icon_minitimeVen 7 Sep - 11:43

Tu avais l'air tout a fait sympathique , Dommage et Gl pour la suite

cordialement

emporio
Revenir en haut Aller en bas
rodolf
Floodeur
Floodeur
rodolf


Nombre de messages : 65
Age : 36
Localisation : toulon
Date d'inscription : 06/07/2007

Feuille de personnage
Race: Tauren
Classe: Guerrier
Level: 70

Kissmii Chasseur level 70 Empty
MessageSujet: Re: Kissmii Chasseur level 70   Kissmii Chasseur level 70 Icon_minitimeVen 7 Sep - 11:58

j'avou j'avais aprécier ta presence et tes conneries c'est dommage mais bon on peut rien y faire tu as pris ta decision :s
bonne chance pour la suite
Revenir en haut Aller en bas
Althaïna
Floodeur
Floodeur
Althaïna


Nombre de messages : 130
Date d'inscription : 18/06/2007

Feuille de personnage
Race: Elfette de Sang
Classe: Prêtresse
Level: 70 cteuh question !

Kissmii Chasseur level 70 Empty
MessageSujet: Re: Kissmii Chasseur level 70   Kissmii Chasseur level 70 Icon_minitimeVen 7 Sep - 13:11

bon bah mon gros, a part pleurer je vois pas queua faire, dc bonne chance pour la suite!
Revenir en haut Aller en bas
Kissmii
Petit Floodeur
Petit Floodeur



Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 05/08/2007

Kissmii Chasseur level 70 Empty
MessageSujet: Re: Kissmii Chasseur level 70   Kissmii Chasseur level 70 Icon_minitimeSam 8 Sep - 6:53

merci de le prendre comme sa. roro tkt pas va ten entendra dautres Very Happy gros bizOO all
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kissmii Chasseur level 70 Empty
MessageSujet: Re: Kissmii Chasseur level 70   Kissmii Chasseur level 70 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kissmii Chasseur level 70
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Azhag (chasseur 70)
» demande d'adhesion chasseur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Communauté :: Adhésions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser