Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 darkhunter paladin 70

Aller en bas 
+7
jope
Kaelhula ( Yuny )
kill
Gaimar
darknico
rodolf
darkhunter
11 participants
AuteurMessage
darkhunter
Ptit Nouveau!
Ptit Nouveau!
darkhunter


Nombre de messages : 3
Age : 38
Date d'inscription : 05/08/2007

darkhunter paladin 70 Empty
MessageSujet: darkhunter paladin 70   darkhunter paladin 70 Icon_minitimeDim 5 Aoû - 19:27

bonjour la horde noire

irl :
- je m'appelle christophe ,21 et j'habite en corse ,jeune chef de rayon dans un hyper marché ( et oui deja ) ,je suis fiancé depuis deux ans et demi ,j'ai mon appartement enfin tout va bien quoi ... mes loisirs ? ba wow Very Happy

in game :
- un bon esprit d'equipe et de guilde , sympa et plus cool , pres a aidé si il le faut ( dans la limite du raisonnable )

personnage :
- nom : darkhunter
- race : elfe de sang
- classe : paldin
- level : 70
- metier herbo / alchie (pas up stuff avant tout ^^ )
- feuille de personnage : http://armory.wow-europe.com/character-sheet.xml?r=Temple+noir&n=Darkhunter

disponibilité :
- assez aleatoir en journée mais en moyenne cinq a six heures de jeu du style : 10h30 a 12h30 et de 16h30 a 20h30 et deux soir par semaine de 20h30 a 1h

anciennes guildes :
- je ne parlerais que de la derniere car ca a ete la seul hl "novae " et la raison de mon depart c'est quelle c'est dissoute , je ne pense pas que vous ayer besoin s'un dessin Very Happy

motivations :
- j'ai pour but de faire avancer la guilde dans laquelle je me trouve , de faire mes acces heroïque , du karazan ayant l'acces avec du pvp pour le stuff "arene 2 "

charte :
- ok

team speak et casque :
- ok

merci d'avoir pris le temps de lire ma candidature Exclamation Exclamation Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
rodolf
Floodeur
Floodeur
rodolf


Nombre de messages : 65
Age : 36
Localisation : toulon
Date d'inscription : 06/07/2007

Feuille de personnage
Race: Tauren
Classe: Guerrier
Level: 70

darkhunter paladin 70 Empty
MessageSujet: Re: darkhunter paladin 70   darkhunter paladin 70 Icon_minitimeDim 5 Aoû - 20:22

je n'ai pas le pouvoir de te mettre un +1 ni meme un -1 car je ne suis pas officier cependant a une epoque ou tu etais plus bas lvl on a fait 2 instances enssemble (j'etait avec mon reroll) et j'avou que j'avais bien aprecier jouer avec toi Smile de la le verdict final ne viendra pas de moi
++
Revenir en haut Aller en bas
darknico
Floodeur
Floodeur
darknico


Nombre de messages : 94
Age : 37
Date d'inscription : 21/06/2007

Feuille de personnage
Race: Elfe de Sang
Classe: Voleur
Level: 70

darkhunter paladin 70 Empty
MessageSujet: Re: darkhunter paladin 70   darkhunter paladin 70 Icon_minitimeLun 6 Aoû - 1:10

Salut darkhunter , jolie presentation , je n'ai jamais eu l'occasion de joué avec toi en instance ou autre , mais je dirait +1 vu que l'on a pas vraiment beacoup de palouf , la suite a voir avec les autres reponses des off!
Revenir en haut Aller en bas
Gaimar
Gros Floodeur
Gros Floodeur
Gaimar


Nombre de messages : 238
Age : 39
Date d'inscription : 24/01/2007

Feuille de personnage
Race: Elfette de Sang
Classe: Mage
Level: 70

darkhunter paladin 70 Empty
MessageSujet: Re: darkhunter paladin 70   darkhunter paladin 70 Icon_minitimeLun 6 Aoû - 3:40

Ayant regardé ton stuff, ceci me prouve bien que tu as fais tes preuves dans karazan.
Tu as très bien fait de nous linker ton lien de l'armurerie, sa m'évite d'y aller moi même. ;p

En tant qu'officier et ayant un peu discuté avec toi hier, je serais d'accord pour que tu nous rejoignes, mais j'aimerais quand même que Jope nous donne son point de vue, sans donner de décision niveau recrutement.

Maigola.
Revenir en haut Aller en bas
kill
Petit Floodeur
Petit Floodeur



Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 26/01/2007

darkhunter paladin 70 Empty
MessageSujet: Re: darkhunter paladin 70   darkhunter paladin 70 Icon_minitimeLun 6 Aoû - 3:47

tres bonne presentation je trouve.
un palouf de plus ca derange pas et tu as l'air sympa.
dc +1 pr moi.
Revenir en haut Aller en bas
Kaelhula ( Yuny )
Floodeur
Floodeur
Kaelhula ( Yuny )


Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 02/02/2007

Feuille de personnage
Race: Trollesse
Classe: Prêtre
Level: 70 mais moi pgm pas comme Jope

darkhunter paladin 70 Empty
MessageSujet: Re: darkhunter paladin 70   darkhunter paladin 70 Icon_minitimeLun 6 Aoû - 3:51

Je suis d'accord avec Maigola j'ai moi meme regarder ton stuff et j'avoue qu'il n'y a pas grand chose a dire :p

Moi meme n'etant pas off je n'ai pas de poids dans le recrutement mais je ne suis pas du tout contre ton arivée dans la guilde Very Happy

sur ce ++ ig tongue

P.S. : tu me donne ta masse ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
jope
Petit Floodeur
Petit Floodeur



Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 21/04/2007

darkhunter paladin 70 Empty
MessageSujet: Re: darkhunter paladin 70   darkhunter paladin 70 Icon_minitimeLun 6 Aoû - 4:30

Huhu bah je suis là mais bon que dire si ce n'est que tu es bien mieux stuff que moi...

Je n'ai jamais eu l'occasion de jouer avec toi (un peu normal vu qu'on est 2 heals) ni d'avoir des remonter bien ou mauvaise. Je ne vois donc pas pourquoi je serai contre

ta spé est pas mal pour pvp je pense pour pve c'est peut être pas mal mais je n'ai pas fais les même choix que toi... après il faut voir les efficaciter des chacuns Smile

pour moi ça sera +1(même si je suis pas off Smile) si tu ne prends aucun loot mouahahhahhah, na je déconne Smile
Revenir en haut Aller en bas
Gaimar
Gros Floodeur
Gros Floodeur
Gaimar


Nombre de messages : 238
Age : 39
Date d'inscription : 24/01/2007

Feuille de personnage
Race: Elfette de Sang
Classe: Mage
Level: 70

darkhunter paladin 70 Empty
MessageSujet: Re: darkhunter paladin 70   darkhunter paladin 70 Icon_minitimeLun 6 Aoû - 6:11

Ok merci Jope pour tes réflections. Je prends Note et en discuterais avec les officiers. Tu seras mis au courant dans quelques temps darkHunter. Il faut que je trouve un moment où pas mal d'officiers sont connectés pour voir avec eux.

Merci de bien vouloir patienter !
Revenir en haut Aller en bas
Eds
Floodeur
Floodeur
Eds


Nombre de messages : 65
Age : 34
Localisation : 13
Date d'inscription : 20/04/2007

Feuille de personnage
Race: Elfe de Sang
Classe: Voleur
Level: 70

darkhunter paladin 70 Empty
MessageSujet: Re: darkhunter paladin 70   darkhunter paladin 70 Icon_minitimeLun 6 Aoû - 6:32

Alors moi je dis +10 000 !!!!!

CA ME SOULE DE JOUER JOPE! JE VEUX JOUER MON ROGUE :'(


VIENT DANS LA GUILDE VIEEEEEEEEEEENT Very Happy

Je suis favorable à 3000% pour sa rentrée! Very Happy


Comment ça on s'en fou d'mon avis? Bande de noob Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Althaïna
Floodeur
Floodeur
Althaïna


Nombre de messages : 130
Date d'inscription : 18/06/2007

Feuille de personnage
Race: Elfette de Sang
Classe: Prêtresse
Level: 70 cteuh question !

darkhunter paladin 70 Empty
MessageSujet: Re: darkhunter paladin 70   darkhunter paladin 70 Icon_minitimeLun 6 Aoû - 9:25

Bon scusez, je me reveil ce qui explique le retard de mon post....

Tout d'abord je tiens a préciser que Darkhunter avait renforcé sa candidature en prenant contact avec les offs IG et, qu'avant de poster ici, nous avons eu avec lui une conversation sur ses ambitions, ses habitudes de jeu et les notres. Pour moi cette hatitude est une marque de maturité et de serieux, c'est donc un enorme +1 que je met, en esperant ne pas etre deçu par la suite, bien que je ne pense pas que cela arrive :p

Euh sinon pour l'eclat du vertueux on s'arrange comment? tu me la passses tout de suite ou à ton intégration dans la guilde ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
darkhunter
Ptit Nouveau!
Ptit Nouveau!
darkhunter


Nombre de messages : 3
Age : 38
Date d'inscription : 05/08/2007

darkhunter paladin 70 Empty
MessageSujet: Re: darkhunter paladin 70   darkhunter paladin 70 Icon_minitimeLun 6 Aoû - 9:40

merci a tous pour vos avis favorables et en ce qui concerne la masse ... comment dire sans etre trop direct et mechant .... euuuh ... non Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Gaimar
Gros Floodeur
Gros Floodeur
Gaimar


Nombre de messages : 238
Age : 39
Date d'inscription : 24/01/2007

Feuille de personnage
Race: Elfette de Sang
Classe: Mage
Level: 70

darkhunter paladin 70 Empty
MessageSujet: Re: darkhunter paladin 70   darkhunter paladin 70 Icon_minitimeLun 6 Aoû - 9:58

Je suis d'accord aussi pour ton entrée dans la guilde, en attendant la réponse des autres officiers !
Revenir en haut Aller en bas
maîstro
Petit Floodeur
Petit Floodeur
maîstro


Nombre de messages : 29
Age : 42
Localisation : Tunisien pure
Date d'inscription : 24/01/2007

darkhunter paladin 70 Empty
MessageSujet: Re: darkhunter paladin 70   darkhunter paladin 70 Icon_minitimeMar 7 Aoû - 2:40

salut drak je suis heure uque tu soit parmie nous

j'ai quêter pas de fois avec toi et j'espére qu'on va s'amuser ensemble mais cette fois dans la meme guilde
Revenir en haut Aller en bas
Gaimar
Gros Floodeur
Gros Floodeur
Gaimar


Nombre de messages : 238
Age : 39
Date d'inscription : 24/01/2007

Feuille de personnage
Race: Elfette de Sang
Classe: Mage
Level: 70

darkhunter paladin 70 Empty
MessageSujet: Re: darkhunter paladin 70   darkhunter paladin 70 Icon_minitimeMar 7 Aoû - 3:18

Bon beh l'ensemble des officiers a donné son avis, donc essais dans la journée de contacter l'un de nous et tu seras recruté.

Et bienvenue à toi Darkhunter
Revenir en haut Aller en bas
kill
Petit Floodeur
Petit Floodeur



Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 26/01/2007

darkhunter paladin 70 Empty
MessageSujet: Re: darkhunter paladin 70   darkhunter paladin 70 Icon_minitimeMar 7 Aoû - 5:20

donc c'est ok alors:)
Revenir en haut Aller en bas
Nox
Petit Floodeur
Petit Floodeur
Nox


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 22/05/2007

Feuille de personnage
Race: Elfe de Sang
Classe: Prêtre
Level: 70

darkhunter paladin 70 Empty
MessageSujet: Re: darkhunter paladin 70   darkhunter paladin 70 Icon_minitimeMar 7 Aoû - 18:15

Moi ce que j'adore c'est qu'un palouf s'appelle Darkhunter ( Chasseur-noir pour les francophones ) enfin sinon pour cette masse ? on se la joue au roll avec Althanounet et Gallypette ? /random 100 !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





darkhunter paladin 70 Empty
MessageSujet: Re: darkhunter paladin 70   darkhunter paladin 70 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
darkhunter paladin 70
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fock (paladin 70)
» Heraco Paladin 61
» Paladin is cheated

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Communauté :: Adhésions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser