Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Eds

Aller en bas 
+14
rodolf
Zyrion
Zølda
xalliana
jope
maîstro
Eds
Cleyia
darknico
Angéla
Taurem
Yarduk
Syrus
Kaelhula ( Yuny )
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
xalliana
Petit Floodeur
Petit Floodeur
xalliana


Nombre de messages : 36
Age : 35
Localisation : Clermont ferrrand
Date d'inscription : 19/06/2007

Feuille de personnage
Race: Elfe de Sang
Classe: Voleur
Level: 70

Eds - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eds   Eds - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Sep - 10:14

jolie sreen shot c'est bien que tu les ai fait, mais sa consiste en quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Eds
Floodeur
Floodeur
Eds


Nombre de messages : 65
Age : 34
Localisation : 13
Date d'inscription : 20/04/2007

Feuille de personnage
Race: Elfe de Sang
Classe: Voleur
Level: 70

Eds - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eds   Eds - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Sep - 10:19

Ca consiste à montrer que Darknico m'as bannis pour une histoire entre toi et moi et non une histoire entre lui et moi.

Donc comme je te l'ai dit dans le jeu, et comme je vais le répéter, c'est juste de l'abus de pouvoir.
Revenir en haut Aller en bas
darknico
Floodeur
Floodeur
darknico


Nombre de messages : 94
Age : 37
Date d'inscription : 21/06/2007

Feuille de personnage
Race: Elfe de Sang
Classe: Voleur
Level: 70

Eds - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eds   Eds - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Sep - 10:31

Bon c'est fois je ne serai pas diplomate! Evil or Very Mad

Eds je t'emmerne tu n'est qu'un gros con de premiere , je tes ban car tu me pete les ****** , aussi tu veut aller sur ts ba va en loué un !
La j'en n'est rat le bol , c'est claire ?????????????????????? Evil or Very Mad
Le premier qui me reparle de se gros con je pete un cable , est ce claire ou non ????

Sur ce bon jeu a tous !
Revenir en haut Aller en bas
Kaelhula ( Yuny )
Floodeur
Floodeur
Kaelhula ( Yuny )


Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 02/02/2007

Feuille de personnage
Race: Trollesse
Classe: Prêtre
Level: 70 mais moi pgm pas comme Jope

Eds - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eds   Eds - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Sep - 10:35

bon ok jfais finir par faire mon ts et peut etre meme envisager de faire une guilde alors ? ben si c'est ca qui doit se passer on verra bien

J'ai pourtant rien contre toi mais si faut en arriver la.... ca me ferait super chier
Revenir en haut Aller en bas
Exter
Petit Floodeur
Petit Floodeur
Exter


Nombre de messages : 31
Age : 35
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 27/01/2007

Feuille de personnage
Race: Elfette de Sang
Classe: Prêtresse
Level: 70

Eds - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eds   Eds - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Sep - 10:48

Euh deja bonsoir a toute la guilde silent

Bon alors moi sa fait un tit mois je suis pas venu sur officiel car ce mois ci Ying n'a pu payer, et mes parents ont pas voulu donc bref j'ai pas tout suivi dans le déroulement, meme si je visite le fofo tous les jours.

De ce que je vois l'entente n'est pas des plus cordiales .. c'est con, quand je suis parti en vac tout allait bien, je vois que sa a dégringolé vite Neutral

Pour ce qui est du cas d Eds je vais pas donner le mien car mettre des avis en vrak sur le forum ne font qu'agraver les choses. Je vais cependant oter le doute, moi jl'aime bien Eds Razz mais je vais pas poster un pavé sur ce point la vu que sa ne servirai a rien.

Moi je vais juste vous faire réagir, si l'entente est comme sa ig, que les joueurs partent un par un, je vois mal comment on va avancer, enfin perso le but premier d'une guilde c'est d'aller de l'avant ..

A voir ...
Revenir en haut Aller en bas
Syrus
Floodeur
Floodeur
Syrus


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 25/01/2007

Eds - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eds   Eds - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Sep - 10:50

Vous vous croyez chez mémé !?
Vos histoires commencent sérieux à nous les briser, donc si c'est pour en rajouter une couche, passez votre chemin (allez en message privé).
Je pense qu'une grande discussion s'impose pour faire le nécessaire au sujet de l'ambiance de merde que la guilde a depuis un petit moment.
Au passage, pour celui qui connaît les pilier de la guilde, renseigne-toi avant de l'ouvrir.
Sur ce, bon jeu à tous.
Revenir en haut Aller en bas
xalliana
Petit Floodeur
Petit Floodeur
xalliana


Nombre de messages : 36
Age : 35
Localisation : Clermont ferrrand
Date d'inscription : 19/06/2007

Feuille de personnage
Race: Elfe de Sang
Classe: Voleur
Level: 70

Eds - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eds   Eds - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Sep - 11:01

renseigne toi sur quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Kaelhula ( Yuny )
Floodeur
Floodeur
Kaelhula ( Yuny )


Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 02/02/2007

Feuille de personnage
Race: Trollesse
Classe: Prêtre
Level: 70 mais moi pgm pas comme Jope

Eds - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eds   Eds - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Sep - 11:02

les vrais et les plus anciens joueurs de la Hn : les vrais piliers !!

Si tu vois pas de qui je parle je pourrai peut etre de citer des noms.
Revenir en haut Aller en bas
Syrus
Floodeur
Floodeur
Syrus


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 25/01/2007

Eds - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eds   Eds - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Sep - 11:04

Tout simplement sur le fait de savoir qui sont les piliers de la guilde.
Il me semblait que ma phrase n'était pas très compliquée......
Mais de toute façon, ça ne sert à rien de continuer sur ce sujet, je vais organiser une discussion pour mettre fin à cette ambiance qui gâche le jeu en communauté qu'on voulait instaurer en créant la Horde Noire.
Revenir en haut Aller en bas
xalliana
Petit Floodeur
Petit Floodeur
xalliana


Nombre de messages : 36
Age : 35
Localisation : Clermont ferrrand
Date d'inscription : 19/06/2007

Feuille de personnage
Race: Elfe de Sang
Classe: Voleur
Level: 70

Eds - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eds   Eds - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Sep - 11:06

diablotino, toi meme, maigola, necride , maistro, altaina!!en gros faut que je me renseigne au pres de toi, pour la plupart des autre c'est deja fait!!site d'autre nom
Revenir en haut Aller en bas
Syrus
Floodeur
Floodeur
Syrus


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 25/01/2007

Eds - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eds   Eds - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Sep - 11:10

mais aussi Yuny, kil, Knerrk......(entre autre)
Mais je pense que tu n'as pas compris qu'il était inutile d'en parler maintenant.
Il y a eu du relachement depuis un moment et il va falloir recadrer tout ça.
Bon jeu.


Dernière édition par le Dim 16 Sep - 11:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kaelhula ( Yuny )
Floodeur
Floodeur
Kaelhula ( Yuny )


Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 02/02/2007

Feuille de personnage
Race: Trollesse
Classe: Prêtre
Level: 70 mais moi pgm pas comme Jope

Eds - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eds   Eds - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Sep - 11:14

je fais pas etre méchant mais Altha est un "semi-pilier" de la guilde s'etant ratacher apres lors de notre arrivée sur Offi

Mais comme tu l'as dit Maigola( al'époque Gaimar) Diablo, Kil, Necride, Maistro, Syrus, Revenant et Nostromo et je dois en oublier ! On a jouer sur privé tous ensemble ! et encore ils avaient crée avant de me reccruter ! mais depuis je ne les ai jamais lachés !
Revenir en haut Aller en bas
xalliana
Petit Floodeur
Petit Floodeur
xalliana


Nombre de messages : 36
Age : 35
Localisation : Clermont ferrrand
Date d'inscription : 19/06/2007

Feuille de personnage
Race: Elfe de Sang
Classe: Voleur
Level: 70

Eds - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eds   Eds - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Sep - 11:26

Donc vous parler de la horde noire de votre serveur privé!!!en gros tous ceu des prophete du chaos c de la merde???tu peut parler de moi a necride et kill je ne pense pas avoir eu de probleme ac eux au contraire, en faite j'en ai que ac toi le cooupain d'eds, bizare???
Horde noire c'est 2 guilde reuni c plus hn d'avant apres si je suis si un poid pr la guilde ba je v gkit aussi ac mon hunt, cela m'embete beaucoup car j'ai eu des accords ac maistro et maigola sur ce sujet la, mais je voi qu'il n'y a rien y faire!!comme la dit syrus une reunion sur (ts sa seré bien)ac tous le monde s'impose.
Revenir en haut Aller en bas
Kaelhula ( Yuny )
Floodeur
Floodeur
Kaelhula ( Yuny )


Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 02/02/2007

Feuille de personnage
Race: Trollesse
Classe: Prêtre
Level: 70 mais moi pgm pas comme Jope

Eds - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eds   Eds - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Sep - 11:31

C'est pas du tout ce que j'ai dis au contraire j'ai rien du tout contre toi mais le fait de dire que tu connai les piliers n'est pas totalement faux mais pas autant que certains peuvent les connaitres c'est tout
Revenir en haut Aller en bas
Gaimar
Gros Floodeur
Gros Floodeur
Gaimar


Nombre de messages : 238
Age : 39
Date d'inscription : 24/01/2007

Feuille de personnage
Race: Elfette de Sang
Classe: Mage
Level: 70

Eds - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eds   Eds - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Sep - 12:03

BON



Je vais être je l'espère très clair. je viens de tout lire à l'instant et je vais vous expliquer brièvement mes conclusions.

Tout d'abbord, quand ces problèmes ont eu lieux, je me suis démerdé pour discuter avec chacune des parties (eds et Xal) pour faire le médiateur et essayer de trouver un accord entre les deux ETRES HUMAINS. Rien ne m'obligeait à agir ainsi, mais je l'ai fais, pour éviter les débordements dans la guilde. Nous en étions arrivé sur des points que ni l'un ni l'autre n'ont respecté.

Je vous remercie messieurs.

Ensuite de connaître un pillier ou tous les pilliers de la guilde ne signifie rien du tout, car un pillier peut selon moi se rajouter après la création de la guilde. Donc pillier ou pas, si un membre de la guilde a une suggestion à faire, il en a autant le droit qu'un autre.



Donc, à présent je ne vais plus m'occuper de cette histoire, mais je vous déconseille très fortement que cette même histoire continue de me titiller les oreilles.

Je vais être très clair, si vous continuez à me gonfler, je pense réellement quitter cette guilde à contre coeur biensûr, mais je ne joue pas sur un serveur qui est d'autant plus payant, pour me prendre la tête avec des personnes qui n'en valent plus le coup.



J'espère que le message est bien passé....
Revenir en haut Aller en bas
Althaïna
Floodeur
Floodeur
Althaïna


Nombre de messages : 130
Date d'inscription : 18/06/2007

Feuille de personnage
Race: Elfette de Sang
Classe: Prêtresse
Level: 70 cteuh question !

Eds - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eds   Eds - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Sep - 0:37

Bon alors là, messieurs, je ne comprend pas ...

Je suis contraint d'arreter de fouer un bout de temps, lorsque je me suis barré, l'ambiance était très loin de ce qu'elle semble être aujourd'hui!

Pourquoi? des prises de tête au sein du noyau dur de la guilde... (sisi un off et celui qui joue tres souvent le rôle du seul paladin en instance... j'appelle ca le noyau dure ...)

Je ne tiens pas a parler du role de eds dans la guilde... je ne me prononcerais pas sur son retour... je ne joue pas ces derniers temps.... et je trouve tout cela ridicule...

Cela fais maintenant un bout de temps que nous jouons ensemble, Xal, Dark et Eds sont des persones que j'aprécie dans ce jeu et là c'est entre eux que cela se passe... je ne comprends vraiment pas !

Mais il est une chose sur laquelle j'aimerais revenir.... il me semble que l'on peut estimer que jubtuk aussi fais parti du noyau dur, or, lui et maigola se sont déja pris la tête... je ne sais pas ou cela en est... mais jamais cela n'a autant foutu la zone dans la guilde, ils ont réussi à ne pas faire trop déborder leur humeur sur les autres joueurs... eux je les réspecte...

La les rogues, vous faites nimporte quoi... vous réglez vos comptes de facon publique ce qui montre un probleme grave : Pensez vous aux autres...

Je vous aprécie TOUS LES TROIS, mais la vous arrétez tout de suite, vous avez tous trois votre place dans la guilde, mais pas si vous ne prenez pas plus exemple sur jubtuk et maigo qui ont su prendre sur eux!


Althaïna, mécontent, mais surtout perplexe :/
Revenir en haut Aller en bas
Gaimar
Gros Floodeur
Gros Floodeur
Gaimar


Nombre de messages : 238
Age : 39
Date d'inscription : 24/01/2007

Feuille de personnage
Race: Elfette de Sang
Classe: Mage
Level: 70

Eds - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eds   Eds - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Sep - 3:02

Bon, après un long entretiens avec les officiers et prennant en compte la décision de chacun, une décision a été prise qui fera surement plaisir à certains et beaucoup moins à d'autres, maiscela est normal.

Vous devez savoir avant tout que nous avons jugé utile d'agir selon les valeurs sures de notre guilde qui ont étés perdues depuis ces derniers temps, pour mieux nous retrouver. Je m'explique : nous avons décidé donc de favoriser la bonne entente, la bonne humeur, ainsi que le sérieux, et surtout un bon état d'esprit comme tout cela avait été instauré lors de la création de notre merveilleuse guilde.

J'en viens donc aux faits :

1) Comme vous avez pu le voir sur le forum, Darknico quitte la guilde pour migrer sur un autre serveur. Cette décision lui revient et lui trotte depuis déja un moment. Nous en sommes tous désolé mais il a pris cette décision et nous ne pouvons pas l'en empécher.

2) Xalliana a décidé de quitté notre guilde donc nous avons respecté son choix et en avons dans la foulé décidé que les rerolls dont les persos principaux ne font plus partis de la guilde, ne doivent plus rester guildés. Donc nous avons déguildé les rerolls de xalliana ainsi que de kissmi par la même occasion.

3) Dernier point important, Nous avons décidé de reguilder Eds pour le bonheur de certain et peut être moins pour d'autres, mais notre décision ayant été prise à l'unanimité, nous reguildons donc Eds qui aura droit d'avoir une grande discution avec Necride qui en a décidé ainsi.


Voila, les problèmes sont donc terminés et vous pouvez à présent retrouver votre bonheur dans la Horde Noire.
Revenir en haut Aller en bas
Althaïna
Floodeur
Floodeur
Althaïna


Nombre de messages : 130
Date d'inscription : 18/06/2007

Feuille de personnage
Race: Elfette de Sang
Classe: Prêtresse
Level: 70 cteuh question !

Eds - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eds   Eds - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Sep - 14:58

Heu ... quid de selenia ?

Je pose peut être une question mauvaise ais je n'ai tjs pas compris pourquoi il n'yavait plus de sele :/


fin bon...

bah maintenant ce sont les rogues qui vont faire défaut ... qui sait mon tutu tirera ptet son épingle du jeu Very Happy


Altha, snif sbien la fac, mais ca manque de wow le souar :p
Revenir en haut Aller en bas
sushi
Petit Floodeur
Petit Floodeur



Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 25/01/2007

Eds - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eds   Eds - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Sep - 11:21

sayé la je me sent trop eu sayé je joue pa pd quelque moi et oui c dur detre un jeune embitieu et je suis pas un pilliers de la guilde et moi ossi je joué sur privé et j étais la lors de la construction de la horde noire oublié moi pas lol ^^
Revenir en haut Aller en bas
Eds
Floodeur
Floodeur
Eds


Nombre de messages : 65
Age : 34
Localisation : 13
Date d'inscription : 20/04/2007

Feuille de personnage
Race: Elfe de Sang
Classe: Voleur
Level: 70

Eds - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eds   Eds - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Sep - 5:38

Osef de toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Eds - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eds   Eds - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Eds
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Général :: Général-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser