Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 LE tresor : c'est parti(règlement)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
eldiablo
Floodeur
Floodeur



Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 14/05/2007

LE tresor : c'est parti(règlement) Empty
MessageSujet: LE tresor : c'est parti(règlement)   LE tresor : c'est parti(règlement) Icon_minitimeMar 26 Juin - 3:47

Voila, etant donné l'entousiasme autour de cette idée, il n'y a pas de raison pour attendre plus pour lancer notre Tresor de guerre, le perso banque est donc créé a partir d'aujourd'hui et toutes les persones qui veulent y adherer peuventdes maintenant commencer a cottiser et a preparer les matieres premieres et pattron dont ils n'ont pas l'utilité.

Avant tout je vais mvous faire part de quelques petites regles qui faciliteront l'organisation de cette entreprise:

-les cottisations: elles seront par semaine du mardi au lundi de : 10 po pour les lvl 70, 5 po pour les lvl 65 +, 3 po pour les lvl 60 + et 1 po pour les 50+. Les lvl inférieurs peuvent cottiser si ils le souhaite mais sans obligation et par contre devront fournir ce qu'ils peuvent en matiere premieres, plan et eventuellement items non lié qui ne leur servent pas (ceux ci peuvent servir a certain reroll par exemple) Les depots se feront par un envoi postal au perso bank.

-Les matieres premieres : elles seront donnés directement au perso bank le mardi et le mercredi, on fait deux jours fixe pourque maigo n'ai pas a sortir le perso tous les 5 minutes ce qui serait nuisible a son temps de jeu. Il est évident que l'on demande pas que vous donniez toutes vos matieres premieres mais seulement celle qui ne vous servent pas,j'entend par matiere premiere:
-toutes les granules, les minerai,les cuirs,les etoffes,les herbes, les pierre,les essence ect......
-les resultats de votre artisanat: ceux qui le souhaite peuvent également par ce biais faire profiter les autre de leur artisanat, les alchi faire des popo, les artisantcuir des renfort d'armure,les ingés des balles ou des lunettes, les couturiers des sacs, les joailliers des pierres a sertir ect.... Souvent on doit craft des choses pour monter les metiers qui ne nous sont pas forcement utile, cela peut etre utile a d'autres
-enfin les pattron ou codex qui vous sont inutile seront utiles a d'autres
également et seront remis à la banque aussi.

Voila dans un souci d'organisation de la repartition des collectes la redistribution des biens ne se feront pas avnt deux semaines ce qui permettra de voir un peu si le systeme fonctionne comme il faut.Les premiers dons utile seraient de donnerdes etoffes tisse neant pour confectionner des sacs pour le perso bank, toute persone qui commencerait a cottiser devra attendre 2 semaines pour profiter du tresorde guerre ainsi ceux qui rejoindraient le projet en cour de routeseront au meme diapason que ceux qui le demarre.

Je pense avoir fait le tour de la question, si vous avez des questions n'hesitez pas a m'en faire part ou a vos off qui repondront a vos attentes .Merc i a tous de vous responsabiliser et de faire en sorte que cela fonctionne, le projet ne sera viable que si chacun y met du sien et pense chaque semaine a donner sa part, en cas d'oubli on wishpera les retardataires mais nous aimerions éviter au max cette contrainte.

Ha, dernier point important, les PO seront utilisés pour le bien de la guilde a savoir :
-acheter des plan ou des codex( eau et bouffe hl pour les magses, buff general pour autres classe)
-financer les crafts comme par exemple fiole pour les popo, fil a coudre pour les sacs, diverse compos pour les creations de bijou ect .......( ne conaissant pas tous les metiers je peux pas donner un exemple pour chaque )

Pour finir si le tresor atteit un jour les 5000 po il est evident que ca sera pour acheter la volante épique de votre maitre de guilde, en effetcelui qui vous représente se doit d'avoir un certain standing lol!

Voila bon jeu a tous et donnez,donnez ,donnez,donnez,donnez,donnez...............
Revenir en haut Aller en bas
Gaimar
Gros Floodeur
Gros Floodeur
Gaimar


Nombre de messages : 238
Age : 39
Date d'inscription : 24/01/2007

Feuille de personnage
Race: Elfette de Sang
Classe: Mage
Level: 70

LE tresor : c'est parti(règlement) Empty
MessageSujet: Re: LE tresor : c'est parti(règlement)   LE tresor : c'est parti(règlement) Icon_minitimeMar 26 Juin - 7:17

Je présiserai simplement que le perso se nomme bankHd, mais il est guildé, donc facile de le retrouver.
Revenir en haut Aller en bas
Kaelhula ( Yuny )
Floodeur
Floodeur
Kaelhula ( Yuny )


Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 02/02/2007

Feuille de personnage
Race: Trollesse
Classe: Prêtre
Level: 70 mais moi pgm pas comme Jope

LE tresor : c'est parti(règlement) Empty
MessageSujet: Re: LE tresor : c'est parti(règlement)   LE tresor : c'est parti(règlement) Icon_minitimeMar 26 Juin - 10:14

Moi je suis d'accord sur tout le reglement !
Sauf le tout dernier point........
Revenir en haut Aller en bas
darknico
Floodeur
Floodeur
darknico


Nombre de messages : 94
Age : 37
Date d'inscription : 21/06/2007

Feuille de personnage
Race: Elfe de Sang
Classe: Voleur
Level: 70

LE tresor : c'est parti(règlement) Empty
MessageSujet: Re: LE tresor : c'est parti(règlement)   LE tresor : c'est parti(règlement) Icon_minitimeMar 26 Juin - 13:44

Ok je signe ou ? bounce
Revenir en haut Aller en bas
Revenant
The Revenant!
The Revenant!
Revenant


Nombre de messages : 440
Age : 38
Date d'inscription : 19/01/2007

Feuille de personnage
Race: Orc
Classe: Chaman
Level: 70

LE tresor : c'est parti(règlement) Empty
MessageSujet: Re: LE tresor : c'est parti(règlement)   LE tresor : c'est parti(règlement) Icon_minitimeMar 26 Juin - 15:37

j'ai donné Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://horde-noire.frbb.net
Contenu sponsorisé





LE tresor : c'est parti(règlement) Empty
MessageSujet: Re: LE tresor : c'est parti(règlement)   LE tresor : c'est parti(règlement) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
LE tresor : c'est parti(règlement)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Inscription tresor de guerre(voir post tresor de guerre)
» cest trop bon ...
» TRESOR DE GUERRE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Général :: La Taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser