Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Addon indispensable pour me pve hl !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Althaïna
Floodeur
Floodeur
Althaïna


Nombre de messages : 130
Date d'inscription : 18/06/2007

Feuille de personnage
Race: Elfette de Sang
Classe: Prêtresse
Level: 70 cteuh question !

Addon indispensable pour me pve hl ! Empty
MessageSujet: Addon indispensable pour me pve hl !   Addon indispensable pour me pve hl ! Icon_minitimeLun 30 Juil - 11:21

Bon alors ca y'est nous voilà aux portes de Karazhan.... mais ... Merdeuh! Bordel y fout quoi encore ce put**n de prêtre? Raaaaaaa....... Faut toujours qu'il y en ai un qui soit en retard!

Bah oui ... on a un petit probleme qu'il faut résoudre avant d'avancer en pve, la ponctualitée : /

bon la vous allez me dire : « oui mais d'abord si on est pas à l'heure c'est parcque c'est mal organisé ! » ..... bah .... spa faux ....

Soit nous manquons d'organisation, je suis tout à fait d'accord ! C'est pourquoi avec les off on a chérché une solution.... et l'une d'elles nous a semblé convenable : Guild Event Manager (GEM pour les intimes Wink ) Il est pratique, pas forcement tres joli, mais TRES FACILE à utiliser !

Allez je vous aide un pu, vous m'avez pas l'air très bien révéillé.... faut dire... jouer jusqu'à 4h30 le matin... en voilà une idée .......

bon sortez les allumettes pour caler vos paupières c'est parti (allez dans 10 minutes, mm pas c'est fini... un ptit effort !) :

-1 Primo : bah faut le telecharger .... croyez pas que je vais vous mettre un lien en plus roo hé ?!!?

- - - - - - > http://www.wowmods-fr.com/?action=recherche&Sc=13 < - - - - - - - -

ah, ba si ...

- 2 Deuzio..... euh vous le decompressez dans le dossier worldofwarcraft/interface/addon fin bon ca normalement vous savez faire ....

- 3 Allez les choses serieuses commencent (comment ca je peux pas être sérieuse? Je vous en foutrais moi des... *** ac des ***... heu ... je m'égare là ) tout d'abord commencez par trouver l'icone de gem autour de votre minimap ....
-Heu oui mais j'ai déjà trop d'icones heu ....
-T'avais qu'a pas avoir 97 addons lancé en mm tps! Démmerdes toi, naméoh!


Bon ca devrait donner ca :
Addon indispensable pour me pve hl ! 110

boh bah vous voyez les onglets ? (sisi le truc entouré de rouge là ^^ ) cliquez sur option.... maintenant vous devez avoir ca :
Addon indispensable pour me pve hl ! 210
bah la où y'a du rouge vous ecrivez « hordenoire » tout comme ca et vous cliquez sur le piti bouton ajouter! Ca y est! Vous avez acces à notre canal et à nos evenements! Que vous etes bon ! Bah maintenant .... vous pouvez quitter le cannal GEM par défaut... ca sera moins bordelique....

ah voui on me dit que certain voudront créer des événements ? Ok ok ...
Addon indispensable pour me pve hl ! 310
vala bon la le truc important c'est de choisir le bon chan.... le mettez pas dans le chan par defaut sinn tt le mde pourra le voir.... fin sur la ptite photo y'a du rouge pour vous montrer quoi ....

apres je vous laisse découvrir...

Althaïna

P.S. : Au fait... si vous souhaitez aller a Kharazan.... cet Add-on n'est pas une option... ne seront accéptés que ceux qui s'inscrivent par son biais....

P.P.S : Si certains de vous sont curieux ils auront dl guild adds, accessible par ce meme lien... je vais vérifier si il marche, si oui, n'hésitez pas prenez le, ca fait plein de truc TRES biens !
Revenir en haut Aller en bas
darknico
Floodeur
Floodeur
darknico


Nombre de messages : 94
Age : 37
Date d'inscription : 21/06/2007

Feuille de personnage
Race: Elfe de Sang
Classe: Voleur
Level: 70

Addon indispensable pour me pve hl ! Empty
MessageSujet: Re: Addon indispensable pour me pve hl !   Addon indispensable pour me pve hl ! Icon_minitimeLun 30 Juil - 12:22

Super cette addon , GG pour le tuto Altha Smile
Aller op on le telecharge Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Althaïna
Floodeur
Floodeur
Althaïna


Nombre de messages : 130
Date d'inscription : 18/06/2007

Feuille de personnage
Race: Elfette de Sang
Classe: Prêtresse
Level: 70 cteuh question !

Addon indispensable pour me pve hl ! Empty
MessageSujet: Re: Addon indispensable pour me pve hl !   Addon indispensable pour me pve hl ! Icon_minitimeLun 30 Juil - 20:42

hop hop hop ... bon alors pour guild adds pas de pbs, il marche, mais il vous faudra telecharger Ace (un add-on qui sert juse ce que d'autre marches, sisi ils l'ont fait ;p ) vous le trouverez toujours sur le même site dans la rubrique divers (ou autres je sais plus...)

Guild adds vous permet de voir pas mal de chose concernant les autres péons de la guilde, de faire des demandes pour tel ou tel enchant, voir qui peux vous le faire, ou vous pouvez faire des echanges ... fin tout plein de choses comme ca pluto sympas ^^

si vous le dl, GEM "fusionnera" alors avec, c'est a dire que les evenements et autres seront accessibles depuis guild adds, personelement je ne saurais que vous conseiller de telecharger cet addd on, GEM est fait pour fonctionner avec!

Althaïna

P.S. : allez pour les feignasses un lien pour ace :

http://www.wowmods-fr.com/?action=view_addon&id=93
Revenir en haut Aller en bas
Gaimar
Gros Floodeur
Gros Floodeur
Gaimar


Nombre de messages : 238
Age : 39
Date d'inscription : 24/01/2007

Feuille de personnage
Race: Elfette de Sang
Classe: Mage
Level: 70

Addon indispensable pour me pve hl ! Empty
MessageSujet: Re: Addon indispensable pour me pve hl !   Addon indispensable pour me pve hl ! Icon_minitimeMar 31 Juil - 11:18

Merci ma grosse pour le tuto et les liens.

Enfin un travail en commun qui va tourner rond, sa fait plaisir cheers
Revenir en haut Aller en bas
Althaïna
Floodeur
Floodeur
Althaïna


Nombre de messages : 130
Date d'inscription : 18/06/2007

Feuille de personnage
Race: Elfette de Sang
Classe: Prêtresse
Level: 70 cteuh question !

Addon indispensable pour me pve hl ! Empty
MessageSujet: Re: Addon indispensable pour me pve hl !   Addon indispensable pour me pve hl ! Icon_minitimeLun 20 Aoû - 2:52

Alors petit post SAV... ( pour Service apres vente )

Nous avons tésté por vous : Guild Adds !

Ce magnifique produit est un must-have, je vous exlique...

Toi aussi tu veux pouvoir mater le stuff de tonpote le rogue kikoo de la guilde? Et ce n'importe ou qu'il soit ? cet addon est fait pour toi !

Toi ausssi tu veux savoir ce que peuvent faire chacun des artisans de la guilde ? Cet AddOn est fait pour toi !

Toi aussi tu veux proposer tes services a laguilde ? Cet addon est fait pour toi!


Plus sérieusement guild adds permet en effet de connaitre l'avancement de chacun de nous dans tous ses metiers/comps, et proposes meme un systeme de recherche (comparable hv style armure/tissu/tete....) des crafts existants... il deviens donc possible de savoir qui fait quel enchant, quel gemme... et ceci sans embeter quiconque.... que les personnes soient la ou pas ^^.

Guild Adds est donc un réel plus que je vous conseil de télécharger, pensez a recuperer ace aussi, sinon il ne se lancera pas ... (j'ai mis un lieu dans un post précédent)

Althaïna

P.S : oui ceci est un up camouflé de ce post important : D
Revenir en haut Aller en bas
Kaelhula ( Yuny )
Floodeur
Floodeur
Kaelhula ( Yuny )


Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 02/02/2007

Feuille de personnage
Race: Trollesse
Classe: Prêtre
Level: 70 mais moi pgm pas comme Jope

Addon indispensable pour me pve hl ! Empty
MessageSujet: Re: Addon indispensable pour me pve hl !   Addon indispensable pour me pve hl ! Icon_minitimeLun 20 Aoû - 5:39

Je me disais que j'avais vu ca quelque part aussi...

Allez hop dl ceux qui l'ont pas etillicoprestoousinonjem'enerve Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Addon indispensable pour me pve hl ! Empty
MessageSujet: Re: Addon indispensable pour me pve hl !   Addon indispensable pour me pve hl ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Addon indispensable pour me pve hl !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Zyrion, c'est pour toi.
» Pour karazhan
» Wow pour adulte
» Excuse pour Kara
» Avis pour rogue !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Général :: Général-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser