Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 demande personnelle

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Exter
Petit Floodeur
Petit Floodeur
Exter


Nombre de messages : 31
Age : 35
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 27/01/2007

Feuille de personnage
Race: Elfette de Sang
Classe: Prêtresse
Level: 70

demande personnelle Empty
MessageSujet: demande personnelle   demande personnelle Icon_minitimeJeu 12 Juil - 15:48

Bien comme l'a surement dit Revenant a certains sur ts, les vacances sont la et c'est le moment de faire des break et de sortir s'eclater.

Dans ce contexte, il a décidé de ne pas payer son compte pour le mois d'aout, ce qui semble normal jusque la ... mais comme il l'a aussi souligné il ne sait pas encore si il va continuer l'aventure wow ...

C'est la que mon post vous sollicite

Cela fait un moment que je vous connais, certains depuis plus longtemps grace a le fievre des privés, d'autres que j'ai appri a connaitre au fil du temps sur offi.
Si certains ne le savaient pas, je jouais grace a Revenant, qui m'a gentillement accepté sur son compte, en me permettant de me faire un perso que je jouerai lorsqu 'il ne jouerai pas.
*Je profite pour te remercier d'avance car tu m'as permis de passer de bons moments avec toute la guilde Smile *

Mais voila ces bons moments j'ai envie de les poursuivre, et c'est la raison de ma demande, qui va peut etre parraitre incongrue ou completement abusée, mais je n'avais rien a perdre a tenter le coup.

Je vous demande donc a tous si un de vous serait d'accord pour faire pareil que Revenant, UNIQUEMENT dans le cas ou il arreterai wow, pour que je puisse me faire un perso sur son compte, ou bien alors prendre en charge un reroll qui est deja créé. Je ne demande pas sa pour faire chier un de vous, je le fais car j'adore ce jeu, et je n'ai pas envie de retourner sur des privés truffés de bugs et boulets en tous genres.

Voila je crois que tout est dit, je ne vais pas non plus vous forcer la main pour que je trouve quelqu'un, mais en faisant ce post je n'avais rien a perdre, tout a gagner
Revenir en haut Aller en bas
Ying
Ptit Nouveau!
Ptit Nouveau!



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 01/07/2007

demande personnelle Empty
MessageSujet: Re: demande personnelle   demande personnelle Icon_minitimeJeu 12 Juil - 16:02

Salut,
Je pense que on pourrait peut etre en parlez ig car moi je rentre en internat a la rentré.
Je ne serais donc pas la en semaine et parfois le week end.
Donc tu dit un reroll mais tu pourrais meme joué mon priest si tu veut mais pour cela j'aimerais bien que tu me /w in game Wink
merci .
Revenir en haut Aller en bas
Exter
Petit Floodeur
Petit Floodeur
Exter


Nombre de messages : 31
Age : 35
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 27/01/2007

Feuille de personnage
Race: Elfette de Sang
Classe: Prêtresse
Level: 70

demande personnelle Empty
MessageSujet: Re: demande personnelle   demande personnelle Icon_minitimeJeu 12 Juil - 16:07

Es tu ig demain matin ? la revenant joue et apres je pense je vais Sleep ^^
Revenir en haut Aller en bas
eldiablo
Floodeur
Floodeur



Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 14/05/2007

demande personnelle Empty
MessageSujet: Re: demande personnelle   demande personnelle Icon_minitimeVen 13 Juil - 0:50

Pareil pour moi exter je joue tres souvent en ce moment donc il te serais difficile de trouver des creneaux horaires sur mon compte mais je vais moins jouer avec le beau temps qui arrive enfants a occuper oblige donc je verrais aucun inconvenient a ce que tu fasse le chinois sur mon compte lol car j'aimerai bien avoir un ou deux autres perso a jouer de temps en temps moi aussi alors on peut s'arranger comme ca, tu monte mon mage mon pretre ou mon palouf et tu peux jouer avec mon compte qd je suis pas la, a savoir que ya des soir ds la semaine ou je me co pas avant 23h et ya des week et une semainee ou je serais pas la debut aout, voila la proposition est faite a toi de voir. ++ IG
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





demande personnelle Empty
MessageSujet: Re: demande personnelle   demande personnelle Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
demande personnelle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de recrutement
» Comment faire sa demande?
» demande d'adhesion chasseur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Général :: La Taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser