Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Demande de recrutement

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
tryS
Ptit Nouveau!
Ptit Nouveau!



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 11/02/2007

Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Demande de recrutement   Demande de recrutement Icon_minitimeDim 11 Fév - 5:14

Bonjour,

Je m'appel Geoffrey ingame " Trys mort-vivante Mage level 27 " j'ai 18 ans et je suis actuellement lycéen en 1ère STG option Gestion.

J'habite dans le nord de la france, dans une ville peu plaisante nommée Abbeville.

En ce qui concerne mes motivations ce sont surtout mes amis qui sont sur ce serveur, ce sont des camarades de classes qui m'ont fait découvrir ce serveur (que je trouve très bien par rapport à d'autres serveurs que j'ai pu rencontré, on voit que ya du boulot derrière gg)
Ces camarades sont Ostrazisme et Lurtz mais j'ai d'autres amis jouant qui sont : Stoof, Mantiss, Meelas, Nightmare, Ghrug, et Kankar. J'adore me tapé des délires dans le jeu avec eux. Beaucoup de souvenirs avec Mantiss Surprised

Je suis donc sur ce serveur pour passé de bon moments avec mes amis, et m'en faire de nouveaux. rabbit

Avant ce serveur je jouais sur serveur officiel " Elune " où je possède deux level 60 Un troll chaman et un troll voleur. J'étais dans une guilde axé pve hl " Imperium ", dans laquelle j'ai pu apprendre beaucoup sur le jeu mais aussi sur le fait de faire parti d'une communauté.