Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Demande de recrutement

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
tryS
Ptit Nouveau!
Ptit Nouveau!



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 11/02/2007

Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Demande de recrutement   Demande de recrutement Icon_minitimeDim 11 Fév - 5:14

Bonjour,

Je m'appel Geoffrey ingame " Trys mort-vivante Mage level 27 " j'ai 18 ans et je suis actuellement lycéen en 1ère STG option Gestion.

J'habite dans le nord de la france, dans une ville peu plaisante nommée Abbeville.

En ce qui concerne mes motivations ce sont surtout mes amis qui sont sur ce serveur, ce sont des camarades de classes qui m'ont fait découvrir ce serveur (que je trouve très bien par rapport à d'autres serveurs que j'ai pu rencontré, on voit que ya du boulot derrière gg)
Ces camarades sont Ostrazisme et Lurtz mais j'ai d'autres amis jouant qui sont : Stoof, Mantiss, Meelas, Nightmare, Ghrug, et Kankar. J'adore me tapé des délires dans le jeu avec eux. Beaucoup de souvenirs avec Mantiss Surprised

Je suis donc sur ce serveur pour passé de bon moments avec mes amis, et m'en faire de nouveaux. rabbit

Avant ce serveur je jouais sur serveur officiel " Elune " où je possède deux level 60 Un troll chaman et un troll voleur. J'étais dans une guilde axé pve hl " Imperium ", dans laquelle j'ai pu apprendre beaucoup sur le jeu mais aussi sur le fait de faire parti d'une communauté.

C'est à dire les droits et devoirs que l'on possède, pour exemple un droit de véto sur certaines décisions mais aussi une aide envers les autres joueurs, une participation pour le farmage collectif en vue du l'acquisition d'un item spécifique. ( Les 2 MT ainsi qu'un rogue avaient Thunderfury, sulfuras sur un des chamans et les batons AQ40 sur la plupart des Casters Healer.

Au niveau de mon expérience en instances HL j'ai fait tout Molten Core, Black wind lair, Ahn Qiraj 20 et 40, Zul gurub et le premier Boss de Naxx Razuvious.

J'espère que ma candidature de ne fera pas trop sérieuse du genre soldat bete et discipliné lol!

Si vous voulez mieu me connaitre nous pouvons faire plus ample connaisance sur Teamspeak en discutant jocolor

En attente de vos réponses, et en espèrant vous rejoindre Ingame

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Revenant
The Revenant!
The Revenant!
Revenant


Nombre de messages : 440
Age : 38
Date d'inscription : 19/01/2007

Feuille de personnage
Race: Orc
Classe: Chaman
Level: 70

Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement Icon_minitimeDim 11 Fév - 6:33

ola premiere candidature sérieuse Razz

Au passage tu pouvais etre un gros noob ça passait quand même étant donné que tu es l'ami d'ostra Very Happy

Donc ce sera oui a voir si quelqu'un pose un veto mais j'pense pas! Wink

A+ tard IG Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://horde-noire.frbb.net
tryS
Ptit Nouveau!
Ptit Nouveau!



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 11/02/2007

Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement Icon_minitimeMar 13 Fév - 9:59

Je suis désormais level 31, et je voudrais savoir ce qu'il en est de ma candidature.
D'après ce que j'ai ententu vous seriez Full Crying or Very sad

Dans l'attente d'être fixé.


Trys
Revenir en haut Aller en bas
Revenant
The Revenant!
The Revenant!
Revenant


Nombre de messages : 440
Age : 38
Date d'inscription : 19/01/2007

Feuille de personnage
Race: Orc
Classe: Chaman
Level: 70

Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement Icon_minitimeMar 13 Fév - 19:45

je suis a présent sur officiel aux autres de voir Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://horde-noire.frbb.net
tryS
Ptit Nouveau!
Ptit Nouveau!



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 11/02/2007

Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement Icon_minitimeVen 16 Fév - 4:05

Il faut voir avec les autres, mais les autres ne semblent guère porté attention à mon poste de recrutement, tu as l'air d'être le seul ayant porter de l'attention à propos de mon poste Revenant.

Enfin bon vu le manque d'attention et l'absence de réponses je présume qu'il s'agit d'un refus.
Revenir en haut Aller en bas
Syrus
Floodeur
Floodeur
Syrus


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 25/01/2007

Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement Icon_minitimeVen 16 Fév - 12:27

Le mieux pour toi serait de contacter IG Xaan qui est le guilde master. Il ne passe pas souvent sur le fofo.
Il me semble qu'on est full pour le moment mais sait-on jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Kaelhula ( Yuny )
Floodeur
Floodeur
Kaelhula ( Yuny )


Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 02/02/2007

Feuille de personnage
Race: Trollesse
Classe: Prêtre
Level: 70 mais moi pgm pas comme Jope

Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement Icon_minitimeSam 17 Fév - 1:42

Moi en tous cas je ne dit pas non et meme je suis entierement d'accord Very Happy

Je me souvien avoir joue quelques instants avrc toi et Kill et c'etait un bon moment^^

Donc moi je suis d'accord
What a Face

A+ in game
Revenir en haut Aller en bas
Revenant
The Revenant!
The Revenant!
Revenant


Nombre de messages : 440
Age : 38
Date d'inscription : 19/01/2007

Feuille de personnage
Race: Orc
Classe: Chaman
Level: 70

Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement Icon_minitimeVen 20 Avr - 10:04

ce sujet date de l'autre serveur Very Happy
je le balance dans la poubelle comme ça op op op on confond plus!


tongue
Revenir en haut Aller en bas
http://horde-noire.frbb.net
Contenu sponsorisé





Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de recrutement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» demande d'adhesion chasseur
» recrutement puor la guilde d un ptit voleur
» demande personnelle
» Comment faire sa demande?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Déchetterie :: Poubelle-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser